SUPER COUPE HANDBALL CA-ESS SERA LE MARDI 11 MAI 2004

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar forzaess » Jeu 08 Avr 2004, 10:25

ca kelibia a écrit:PHRASE CENCUREE
...........
fissif fi bhoratkom
...........
:lol:
c'koi ça :evil: :evil: :evil: quel niveau vraiment trop bas et le comble qu'aucun modéro n'a intervenu alors que si c'etait de ma part j'en suis que j'aurais été banni :evil: :evil: :evil:
l'étoile mon amour
l'étoile pour toujours
Avatar de l’utilisateur
forzaess
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 150
Enregistré le: Dim 27 Juil 2003, 11:24
Localisation: sousse
En ligne: 0s

Messagepar Kraiem » Jeu 08 Avr 2004, 10:36

forzaess a écrit:
ca kelibia a écrit:PHRASE CENCUREE...........
fissif fi bhoratkom
...........
:lol:
c'koi ça :evil: :evil: :evil: quel niveau vraiment trop bas et le comble qu'aucun modéro n'a intervenu alors que si c'etait de ma part j'en suis que j'aurais été banni :evil: :evil: :evil:

Hayya chnouwa taou, oukhaienna jmaaet l'étoile malgré tout malgré leurs dérapages de temps en temps.
Pour la remarque concernant les modéros, Allah ghaleb qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse, notre forum attire les "barranias" et c'est nous qui commandons. Si qqun ose faire la même chose chez vous bannissez le. Mais je doute que quelqu'un de chez nous puisse éprouver le besoin de visiter un autre site car ici on a tout et on n'a besoin de personne. Alors celui qui vient ici car il ne trouve rien dans son forum que ce soit, ESS, EST ou ESS doit se plier à nos règles sinon yalaab koddem darou. :wink:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar forzaess » Jeu 08 Avr 2004, 10:46

Kraiem a écrit:
forzaess a écrit:
ca kelibia a écrit:
ca kelibia a écrit:PHRASE CENCUREE
...........
fissif fi bhoratkom
...........
:lol:
c'koi ça :evil: :evil: :evil: quel niveau vraiment trop bas et le comble qu'aucun modéro n'a intervenu alors que si c'etait de ma part j'en suis que j'aurais été banni :evil: :evil: :evil:

Hayya chnouwa taou, oukhaienna jmaaet l'étoile malgré tout malgré leurs dérapages de temps en temps.
Pour la remarque concernant les modéros, Allah ghaleb qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse, notre forum attire les "barranias" et c'est nous qui commandons. Si qqun ose faire la même chose chez vous bannissez le. Mais je doute que quelqu'un de chez nous puisse éprouver le besoin de visiter un autre site car ici on a tout et on n'a besoin de personne. Alors celui qui vient ici car il ne trouve rien dans son forum que ce soit, ESS, EST ou ESS doit se plier à nos règles sinon yalaab koddem darou. :wink:
là tu te trompe car beaucoup de clubistes vient à notre forum et moi si je viens içi c'pour parler du hand seulement et je viens tjs pour lire vos scandales( amicalement me tetarvzouch)
j'ai lu l'interview de SBS et j'aiemrais bien faire qques remarques puisque il y a plein de monsaonges(je suis bien positionné pour avoir tous les infos du handball surtout ceux qui conçerne mon équipe )
l'étoile mon amour
l'étoile pour toujours
Avatar de l’utilisateur
forzaess
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 150
Enregistré le: Dim 27 Juil 2003, 11:24
Localisation: sousse
En ligne: 0s

Messagepar forzaess » Jeu 08 Avr 2004, 10:54

Qu'en dites vous du report du match de la super coupe entre le CA et l'ESS du mois de Septembre au 25 Avril?



Ce match a été désigné 3 fois, en Octobre puis en Novembre puis Décembre puis annulation pour des raisons d'organisation, selon la fédération ils n'ont pas trouvé des sponsors mais la vérité c'est que Rafik Khouaja a eu peur de l'ESS en promettant aux étoilés de faire jouer le match à Sousse pourtant tous les matchs précédants de la super coupe étaient joués à Tunis quelque soient les adversaires.
Maintenant et soudain ils nous a surpris par la décision de désigner la date de 25 Avril pour jouer le match qui vient juste avant une semaine d'une rencontre décisive ou le CA va affronter le méme adversaire pour le compte de la deuxiéme journée retour du play off et que jusqu'à ce jour ils n'ont pas désigné le lieu de la rencontre car la salle de Sousse pourrait être sanctionnée aprés les incidents du match ESS-EST, tous ça pour satisfaire les autres équipes sur le compte du CA.
Pour le moment on a décidé de ne jouer le match de la super coupe que si la date nous plait

SBS n'a pas dit la vérité içi puisque la super-coupe a été joué qu'une seule fois :wink: :wink: et ce match là a été organisé pour permettre à l'est d'oublier leur perte du championnat avec 1petit but d'écart,avant ce match la fédération nous a promis de jouer face à l'est fil kobba c'pour ça on a donner notre accord de ne pas jouer la super-coupe à sousse,et mnt on a insisté de jouer à notre salle puisque c'tjs le champion qui accueille :wink: :wink:
si ce match se jouera le 25avril il ne vient pas à une semaine de notre match en championnat puisque le championnat reprend le 8mai et ds ce pt là SBS n'a pa dit la vérité aussi :wink: :roll: 8) wallahi il m'a fait rire ce SBS quand il a dit que RK a eu peur de l'ESS c'du n'importe koi
l'étoile mon amour
l'étoile pour toujours
Avatar de l’utilisateur
forzaess
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 150
Enregistré le: Dim 27 Juil 2003, 11:24
Localisation: sousse
En ligne: 0s

Messagepar forzaess » Jeu 08 Avr 2004, 11:02

Oui, il existe un clan composé de :
* Rafik Khouaja, président de la fédération tunisienne de handball et derniérement élu vice président de la confédération africaine, il est à la tête de ce clan.
*Adnéne Belhareth, Adjoint de l'entraineur national et qui a une relation familiale avec Rafik Khouaja.
*Ghazi Chehida, président de la commission d'arbitrage.
*Ridha Mannai, ex président de la section handball au club africain et maintenant délégué de l'équipe national.
*Kais Ktari, ex président de la section handball du CA aussi et maintenant un membre fédéral.
Ces personnes que j'ai cité, leur but est de "brûler" le club africain, oui ils ont dit ça en texto, ils veulent tous simplement nous saboter.

j'aimerais comprendre comment un ex-président de sectionau ca veut saboter son club :?: :?: :?: :roll: :roll: qq'un qui me fait comprendre ça merçi
l'étoile mon amour
l'étoile pour toujours
Avatar de l’utilisateur
forzaess
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 150
Enregistré le: Dim 27 Juil 2003, 11:24
Localisation: sousse
En ligne: 0s

Messagepar forzaess » Jeu 08 Avr 2004, 20:14

Moi je pense que nous sommes en train de récolter ce que nous avons semé (ou plutôt n'avons pas semé) depuis une dizaine d'années. Depuis le mandat de HBA (qui est un grand féru de HB ou il avait notamment chipé Sanaa entre les yeux de SC et formé plusieurs jeunes talentueux comme Messaoudi, Ben Amor, Ben Massoud, Madi...) nous n'avons pas formé de nouveaux joueurs sauf peut être Missaoui et Belhaj et fait qques recrutements de valeur Dali, Zaghouani, et d'autres plus ou moins bons comme Bouzgarrou, Gandoura et Ajroudi. Notre équipe est vieillissante, les résultats des jeunes sont catastrophiques (les cadets ont perdu en coupe par 10pts d'écart contre B.Khiar à El Gorgani ) et on ose encore parler de complot et de trahison, franchement c'est du n'importe quoi ) et c'est tout simplement honteux. Malheureusement, je crains pour l'avenir de cette section pour les années à venir et je pense que le pire est à venir. Je pense que ceux qui n'ont pas remarqué cette année que Massoudi est hors forme et a été l'artisan de la défaite du CA contre l'EST à l'aller et que Missaoui n'a jamais donné satisfaction quand il a évolué en EN car il est très fragile(je l'ai vu dernièrement contre la Suède lors du tournoi de Tunis lorsque Zoran l'a fait entrer en 2ème MT il était tout simplement nul et il a été remplacé au bout de 10mn, et le match d'après il n'était même pas sur le banc!) ne sont pas honnêtes avec eux même et ne veulent pas voir la réalité en face. Je crois qu'on doit tirer les conclusions de ces non-convocations et penser sérieusement à l'avenir de cette section qui a besoin d'une refonte totale.
_
vraiment tua tt dit et en plus c'de la pur réalité,alors que la plupart igatiou fi ein echams bel gorbel,le ca est une équipe viellissante etn'en parlons pas de la formation des jeunes l'autre fois j'ai assisté au match ESS-CA en junior et ben on a gagné par 10pts d'ecart ce que m'a touché c'le niveautrés mediocre de vos jeunes aucun joueur ne peutespérer jouer un jour en sénior aloprs que nouis on a 5juniors mntqui s'entraine avec les séniors voilà ladifférence entre nousc'qu'on voit loin mais vous vous vivez le jour au jour
AMICALEMENT :wink: :wink:
l'étoile mon amour
l'étoile pour toujours
Avatar de l’utilisateur
forzaess
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 150
Enregistré le: Dim 27 Juil 2003, 11:24
Localisation: sousse
En ligne: 0s

Messagepar Scream_virageois » Ven 09 Avr 2004, 17:35

forzaess a écrit:en tt cas on est favoris pour les 2matchs et inchallah marbouha :wink: :wink: :wink:

il reste un reve!!
Avatar de l’utilisateur
Scream_virageois
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 675
Enregistré le: Mar 18 Fév 2003, 17:26
Localisation: Madrid
En ligne: 1m 47s

Messagepar amf » Lun 12 Avr 2004, 07:20

je voudrais poser juste une question : est ce qu c est normal de repoter de 7 ou 8 mois une rencontre de 60 minutes . :?:
wallahi chayy y3ajjib :shock:
الإفريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 29m 4s

Messagepar SuperCA » Lun 12 Avr 2004, 12:20

amf a écrit:je voudrais poser juste une question : est ce qu c est normal de repoter de 7 ou 8 mois une rencontre de 60 minutes . :?:
wallahi chayy y3ajjib :shock:

en tunisie kol chay momken :lol: et tt ca pour faire plaisir a tanton SC et detruire CA :twisted:
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Messagepar WAEL » Lun 12 Avr 2004, 20:54

La super-coupe sera joué le mardi 11 Mai à la Coupole d'El Menzeh.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 222 invités