DEPART DE VIRAGISTE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

DEPART DE VIRAGISTE

Messagepar BR » Jeu 03 Oct 2002, 16:34

lu sur web virage:
que pensez vous de la décision de vira, vos remarques et vos souhaits, a vos claviers.L'bnet wel'zaouled,

J'ai longtemps penser mon "speech" d'adieu...

Au fait, il y'a une année jour pour jour, dans mon p'tit coin, je bricolais un forum pour pouvoir y réunir les supporters de notre cher Club Africain; un lieu où on pouvait retrouver des infos et tchatcher clubister.
Lancé, le Web_virage allait avoir un succès que moi-même je n'attendais pas, quel souvenirs, quels émotions et quelle aventure.

Aujourd'hui, on existe, on est là, et vous en êtes bien la preuve irréfutable, il suffit juste de cliquer sur un lien pour avoir toutes les infos de notre si cher Club Africain; Désormais, mon objectif est atteint, nous sommes la première communauté sportive tunisienne sur le Web.

Mes amis, je vous quitte, désormais Viragiste n'existera plus.

Viragiste est mort, Vive le Club Africain.

Birrou7 Biddam Nefdik ya l'efri9i
_________________
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar Lippi » Jeu 03 Oct 2002, 16:54

Salut
bon, j'interviens pas beaucoup, mais j'étais tjrs connecté au Web-virage et clubafricain.com et la preuve je suis la
j'espère que Viragiste va revenir sur sa décision, c pas a cause de kamcha ta7.., le forum perd le meilleur forumien.
@+
Avatar de l’utilisateur
Lippi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 47
Enregistré le: Lun 09 Sep 2002, 13:55
Localisation: France
En ligne: 0s

!!

Messagepar Sahar_clubistia » Jeu 03 Oct 2002, 17:35

bellehi yezziou blé klem feregh..jamais ça..le forum est vide sans viragiste!!..c'est l'un des meileurs forumiers!
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar Rakbaoui » Jeu 03 Oct 2002, 17:45

7atta fi hadhi tnabbar ya br ya9wa 3lik rabbi

le forum sans viragiste est vide :

ti viragist le clubist ghoul el forum
Avatar de l’utilisateur
Rakbaoui
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 10:26
En ligne: 0s

Messagepar CA DAWLA » Jeu 03 Oct 2002, 17:49

Rakbaoui.
Cette fois notre ami BR mahouch ynabbir. Il a crée cette rubrique pour avoir les avis de tous les forumiens quelque soit leurs équipes favoris, rien de plus.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 03 Oct 2002, 18:26

Je crois que les meilleurs témoignages sont sur l'adresse qui suit:

http://pub.alxnet.com/guestbook?id=2234527

Vira, en 1 mot va ns manquer :evil:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Vira ya bouha wil lifri9i n7ibbouha!!

Messagepar Zalla » Jeu 03 Oct 2002, 20:36

Je crois qu'on doit respecter la decision de Vira. Une seule chose, j'espere que cette decision n'est pas motive par les qqes debilites que certains ont fait sorties ces qqes jours.
Vira doit savoir que le chemin qu'il a trace pour servir le club africain est en encore a son debut et que son club et notre club le CLUB AFRICAIN pourrait encore avoir besoin de lui en ce debut de chemin.
J'espere qu'il saisit bien ce point et qu'il reste fidele au forum, a ses amis et a ses interventions. Qu'il soit et restera fidele a son club, j'en doute point!
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar Zalla » Jeu 03 Oct 2002, 20:41

Wil Limkachkha chkoun bich inabbir a3liha nhar issibt?

Wella stenna stenna!! 9olli harib, khayif le ndaourouhelik ena ou BR nhar la7ad, ba3d torh il Mistir? :mrgreen:
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar Mestiri » Jeu 03 Oct 2002, 22:12


Zalla en ce qui concerne ettanbir a3likom je me fais pas de souci la relève sera assurée mais ça n'aura rien à voir avec ce dont est capable viragiste qui je l'espère reviendra sur sa décision.
J'ignore les raisons qui l'ont poussé à nous quitter si prématurément, mais elles doivent être bonnes.

Si c'est à cause du match de ce WE, on peut arranger ça. Un coup de fil et Faouzi marque un triplé :mrgreen:

J'ai encore du mal à croire cette nouvelle et je reste convaincu que viragiste reviendra tôt ou tard sur cette décision.
Avatar de l’utilisateur
Mestiri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 11:49
Localisation: Renaix-Belgique
En ligne: 0s

hommage

Messagepar BR » Ven 04 Oct 2002, 08:39

Salut louled,
Je tiens avant tout à rendre hommage à notre grand ami LE GRAND VIRAGISTE et l’histoire retiendra certainement un jour ce qu’a fais ce mec à sa chère équipe LE GRAND CLUB AFRICAIN.
Merci viragiste pour tout ce que tu as donné, pour ta sympathie, pour ton grand cœur et pour ta tolérance. En effet il n’y a jamais eu et il n’y aura plus jamais un site dans lequel se formera des amitiés entre internautes dont l’amour pour des clubs rivaux est si fort.
Tu as donné du temps, de l’énergie et de l’aide de tout genre à ton équipe LE CLUB AFRICAIN qui est grande par ses hommes, son histoire, son public et aussi pour avoir eu VIRAGISTE comme supporter et administrateur du site.
Si aujourd’hui ce site est le lieu de rencontre de tous les internautes sportifs ce n’est certainement pas pour les efforts du [*mot censuré*] nourdinne ou des tahhanas qui font des menaces. (to takhraouli fih ya nayakas).
Il y a des gens très bien ici je remercie aussi, majed,belhassen,zouhaier hammami, gabsi, limfalguit,khaled, sahar (malgré l’histoire des ihouds) et tous les clubistes présents ici pour avoir aidé vira, oui JE VOUS ENVIE VOTRE FORUM ET JE SUIS TRES CONTENT POUR VOUS AMIS ET FRERES.
LE CLUB AFICAIN VIVRA PAR VOUS ET POUR VOUS.
J’ai vraiment du mal à continuer mais je tiens à dire au dénommé « hatta chay » aya timchichi …………inaan………………….ya……….
VIVE VIRAGISTE.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités