INUTILE, BETE ET MECHANT

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar souhaib » Sam 24 Jan 2004, 13:12

Ya Souhaib,

Tu n'a pas trouvé mieux en guise de commentaire?! Il est clair que la poesie et toi font DEUX, ce n'est pas un défaut, c'est juste un handicap, mais au moins tu aurais pu lire et la fermer car il y a des gens tellement intelligents quand ils sont muets!

Voilà un forumien qui se défonce dans un douloureux cri de coeur et au lieu d'apprecier ou ne pas apprécier en silence, à défaut de pouvoir livrer des remarques ou des réactions appropriées, toi , coincé dans ta propre misère intellectuelle, tu lui sort une telle clochardise verbale!

Tu aurais pu au moins avoir l'humilité de prendre un dictionnaire, ceci t'aurait appris quelques mots nouveaux qui auraient enrichi ton si pauvre vocabulaire!

Je te rassure, ce poeme ne s'adresse pas à des gens comme toi, heureusement d'ailleurs! Si Velvet savait que son texte allait être lu par seulement des ignares comme toi, il aurait certainement renoncé!
ya Cafricain,
je crois qu'il ya un mal entendu , moi lorsque j'ai dit ca c'est parce que j'apprecie son metrise du francais ,c'est le cas pour toi aussi je crois :wink: j'aurais aimé que tu prenne ça avec un esprit sportif
[b]الافريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
souhaib
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2687
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 14:01
En ligne: 201d 23h 52m 41s

Messagepar lotfi » Lun 26 Jan 2004, 10:08

salut à tous

Je m'adresse à CAFRICAIN, dont j'apprécie le verbe , mais là je dois te critiquer un peu cher ami : ta réponse à souhaib est on ne peut plus violente, au vitriol même. Je ne connais pas les dessous ayant provoqué cette replique, mais j'estime que c'est démésuré. Essayons tous de créer une ambiance à défaut d'être fraternelle, au moins pas hostile . C'est le Club qui en sortira le grand bénéficiaire.
Avatar de l’utilisateur
lotfi
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 177
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 12:10
En ligne: 4d 19h 43m

Messagepar CAFRICAIN » Mar 27 Jan 2004, 19:52

Ya Lotfi,

J'accepte bien volontiers tes critiques Cependant, je réclame mon droit à être parfois excessif ou à réagir epidermiquement!

Je conviens que ma réponse à Souhaeib a été virulente, je l'ai fait sciemment! Je ne connais pas Souhaeib et il n'y a de dessous à ma réaction, sauf le respect que je voue profondément aux personnes qui se défoncent intellectuellement pour donner un autre souffle au forum.

La mise au point de Souhaeib m'a un peu refroidi et m'a montré que je suis allé un peu loin. Je fais malgré tout mea culpa mais toujours est-il que c'est Souhaeib qui a mal exprimé sa pensée! S'il y a meprise ce n'est donc pas de ma part.

Ne pas oublier que dans la viloence verbale, il y a parfois une forme de pédagogie, ce n'est pas toujours repréhensible!!

J'espère que Souhaeib a compris que ce n'est pas vraiment lui qui est en cause, mais la goutte qui a débordé un verre bien rempli d'exaspération!

Alors Souhaeib, restons Shab! N'est-ce pas Shouba!
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 236 invités