YA3MIL ALLAH FIL 10EME JOURNEE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Oûbbitha » Jeu 03 Oct 2002, 18:56

Ça va, je l'ai entendu conasse :lol: :lol: :lol: Veux-tu que je te le répète? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

le ramadan

Messagepar Leader » Jeu 03 Oct 2002, 20:53

salut louled ou sahar
apparament le derby a commencé tot dans se forum ou la3bed bdet tsa55in min tawwa et notre chere frere BR (jusuq a maintenant j ai pas su qu est ce qu il veux dire par BR peut etre birra je ne sais pas moi) alors j ai dis que notre cher frere BR a confiance fi rou7ou et aussi oubitha
ya louled ou yal bnet bellehi a5tawna mil championnat ou min match beja ou min match el derby 5alliwna lehin bil jam3iyya na3mlou jaw 3ala el mafre5 mte3na car la championnat est au bab souika et non parceque l EST est forte mais parce qu il y a un tres honnete homme qui s appele slim chiboub qui donne a cesar ce qui est a cesar ou il lotf a3lih mahouch j3ala 7atta tarf ou nhar kemel ou howwa yetsakben a3lina comme quoi il est innocent et qu il a gangné avec des arbitres etrangers bla bla bla
ya BR je vais te donner une liste des joueurs achetés ballouchi
- meher kanzari
- mohamed thawwefi
-bechir sahbeni
-morad melki (ESS a donne 250 milles dinars et l EST a payé 100 milles)
- el salhi de kairouen
- jawher el mnari (le president de l usmo a declaré ca)
et beaucoups d autres examples que j ai pas le temps pour les citer
alors puisque il y a un mec qui s appele si slim fhemt rou7i et je me suis dis ya jenda matta3abch rou7ek et j ai changé le systeme de jeu
le dimanche je me reveille avant 30 minutes de la partie (j habite a el menezh) je prends mes pillules et mes medicamentes et mes piqures et mes calements et parfois uen dose de morphine et comme ca je ne sens rien et je mange bien et j achete deux paquets de cigarettes et je me dirige lentement au stade et je fais une 3arka avec un policier et je entre au stade bil kaf ou el mouchta et je prends ma place dans un coin et je m amuse ([*mot censuré*] , cette annee j ai pas trouvé un joueur qui me fais rire comme el kouki car se mec il est vraiment genial et parfois je vais au stade specialement pour le voir car il a une terrible stupidité jamais vu et j ai demande a un ami qui est un psy d etudier le cas d el kouki mais il n a rien pu faire)
alors mon cher frere le BR j ai t ai laissé la championnat chid biha rou7ek lin thizzou la champions league ou ayya je te laisse et a +
Image
Avatar de l’utilisateur
Leader
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 471
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 19:38
En ligne: 18h 28m 45s

Messagepar GABSI » Jeu 03 Oct 2002, 22:03

---->oubb
koukimbawer :wink:

chnowa tawa t7eb tkolli 3adi fel m3adi dezhoulkom mazambé ? :lol:

ya walla 7ouel,ma fibalich moralkom tay7 a ce point ou ma 3endkomch thika fe roue7kom !!....
el hassilou nchalla tokhletou 3aliha mazambé,khalouna nalkaw bach nath7kou fi romthan :lol:
athyoubia ou soudan hazzou coupe d afrik hatta houma ou tunes mahezzethach. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

à khaled jendoubi

Messagepar Sahar_clubistia » Ven 04 Oct 2002, 13:11

bravo pour toi cher ami clubiste..tres excellente analyse...
tawa pas de comparaison entre ton analyse et l'analyse de notre ami BR.
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar CA-enta-omri » Ven 04 Oct 2002, 14:28

Oûbbitha a écrit:Sahar,

c t pour te montrer que je suis fair-play :wink: ... mais qd tu parles 2 "[*Mot Censuré*]' :shock: sur web_virage ... vaut mieux ne pas en avoir avec certain(e)s :(

Gabsi, ya 7assra, ki kanet Oued Elliil ticht_hi tal3eb finale m3akom ds les années 80 :lol: :lol: :lol: ... Au fait, US Tansfoot du Madagascar ... fi belha bikom bech tcharkou issna fil CAVC ... ma kanech bech yibattlou ... leurs chances deviennent minimes aparemment :lol: :lol: :lol: À propos, TP Mazembe ... 3and_ha 2 CACC et 1 CAVC .... ach 3andkom? :lol: :lol: :lol:


5bith, vraiment 5bith ama 3inik na9sa chhouliya :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 85 invités