HAYYA INABBROU 3AL MKACH'KHA CONTRE L'ETOILE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar GABSI » Ven 27 Sep 2002, 19:55

zayed m3a tanbir romthan ,haka njibou stock zlabya ou mkharek m3ana men beja :lol:
ess,css,ezzamalek,hahou cha3ban walla ki romthan ,amma ma thaerli jawou kif kif...
orbtouli BR barka yafsa3chi fi romthan :wink:
brabbi finou zalla, a3mlalnou markage medda, ghtess ou ma3dech iben touahachnah rahou... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Ennabrou 3la ana wa7ed menhom?

Messagepar Mestiri » Sam 28 Sep 2002, 15:49


Za3ma 3la l'espérance qui va nous gratifier j'en suis sûr d'un des spectacles les plus médiocres de la saison (il paraît Sa7bani et Cha3bani vont faire leur Show :mrgreen: ) assorti pourquoi pas d'un round de boxe ou de karaté (ils savent pas encore; 9allek J3aydi layyamet hedhi ya5edh fi des cours m3a Hollifield y7adhar fo ou7ayed crochet du gauche direct du droit direct fi Ouejh lemkachar. :evil:
Sinon, point de vue football , rien à signaler: Sa7bani yejri belkoura oua oua yet3athar; Moin Cha3bani ymarrar el koura lechkoun? ye9ta3ha Koné ...
Ou ella 3la l'itoile :D ou a3la el 3am Jnaya7 elli bda y77adhar 3andou jem3a tawwa fil asbab oual 3ilal mta3 el Hazima almorta9aba fi Tounes?
Ou encore jomhourhom el3aziz :mrgreen: elli bech yetla3 el Tounes bal3ou bech ya3mal jaw ou bech yrawwa7 (moins quelques morts) bal3ou bech yensa le5sara elmorra.

7assilou la 5ir la fi hadha ou la fi haka.
22 mou3a9 fou9 el terrain (maykamlouch 22), 40000 mahboul fil gradin , 2 bandiet y3aytoulhom présidents de clubs, 100 sa7afis ilawjou ech bach i9oulou fi jarayedhom le lendemain ou anni nadhrab fel birra ou manich lahna

Sinon, j'aimerais bien un match nul pour que l'on puisse (USMo et CA) se rapprocher au classement avant de prendre la tête lors de la journée suivante (USMo :mrgreen: ).

5obz ou mar9a ou moubilet zar9a :mrgreen: (la 3ala9a)
Avatar de l’utilisateur
Mestiri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 11:49
Localisation: Renaix-Belgique
En ligne: 0s

Messagepar Virage » Sam 28 Sep 2002, 18:28

a7na in3ichou erjel, o3morna menhizzou ** il7atta jam3iyya, a7na innabbrou kitkawrou seulement contre jam3iyya sghira() ama CA-ESS walla CA-CSS...dima in9oulou inchallah ** ezzouz.
3ala kolli 7all "3ach ettarajji 3amiden lilkoura ettounsiyya" et les resultats le prouvent bien.

min ghir men9oulilkom mabrouk a3lina el boutala cette annee, chey ta3rfouh imli7 et en plus mouch ijdid a3likom :mrgreen:

misselich ahawka mezel tor7 eretour, chance okhra

itilhew bina a7na, ataw tit9admou, wintouma jam3iyitkom kiboul ejmal mechiya witwakhirr
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar san siro » Sam 28 Sep 2002, 18:56

bon a7na srafna srafna fittanbir
la meilleur c qu'ils etaient incapable de rassembler 1 nombre de supporters superieur à nous lors de notre match face à zarzis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ezza7 wallah ghriba ya jomhourna mridh eb 7obbou l'ennedi el efri9i ou jomhourkom mrodh men 7aja ismha ettrarajji :mrgreen: :mrgreen:

3ach limfalguit ki 9al lassic lassic wettarajji fil clinique
hani bechnroddha éna lessic lassic jomhour ettarajji fil clinic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 43m 7s

Messagepar Oûbbitha » Sam 28 Sep 2002, 19:57

San Siro,

yekhi intouma 3andkomchi ma tnabbrou à part 3al joumhour ... illi kenou ya7kiiw fiih ijjme3a il_kollou tchaqchiiq 7nek :lol: :lol: :lol: À propos, fil derby bech na3mloulkom soum, les filles entrée gratuites, les jeunes de moins de 22 ans (ts ceux qui n'ont pas "vécu" ciseaux mta3 Gouba :lol: :lol: :lol: ) peuvent accompagner gratuitement chaque détenteur 2 carte 2 membre ... et le ticket sera à 1.5D ... ouw b_Rabbi 3abbiiwoulna chtar el Menzah :lol: :lol: :lol:
En attendant, il faut comparer d pommes avec d pommes ... match Zarzis ... c 1 peu l'ASEC pour ns ... alors que l'ASM ... c pareil que Ghomrassen ... ? 2 "priorités" :wink: ... ma timchiichi toghlet fil acronyme CL :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar ahmed.ca.aoun » Sam 28 Sep 2002, 21:38

ahla bikom :)
Je voulais dire à notre cher ami mkacha5 que 7keyet 3abbiouelna el menzah yelzmou ya7kiha lrou7ou et les7abou lemkach5in :) nsitou ya chiboub 10 lef walla nsitou coupe bdinar da5la bdinar , kenek 3lina a9wa jomhour et akthar jomhour yetmamed 3la 5ater jam3itou et c tout a notre honneur :) Cher ami na7na na5srou match kesse7 et la semaine d'aprés tal9aouna plus nombreux ...Ezzah wislou itardou fina mestade fi partie l'étoile l'année dernière ... Donc cher ami famma jomhour mayhemmouch les resultats qui vient juste pour la jam3ia et famma jomhour iji t9oulech 3lih famma 3ers .... ah mabrouk pour le match d'aujourd'hui :)
salutations clubistes
A tous les vrais clubistes , je jure d'etre fidele a la jam3ia quelles que soient les situations.
né clubiste , vecu clubiste et clubiste je mourrai . Forza C A
ahmed.ca.aoun
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 23:09
Localisation: El Manar 2
En ligne: 0s

Messagepar giallo_rosso » Sam 28 Sep 2002, 21:57

tu es sur que tu parle du match de l'etoile de l'année derniére wa9ta rba7touhom 2-0

thabet rouhek 3aich khouya ti wa9tha joumhour l'etoile jé akther minkom :P :P
Avatar de l’utilisateur
giallo_rosso
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:58
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar ahmed.ca.aoun » Sam 28 Sep 2002, 22:16

Cher giallo_rosso
Exactement , je parlais de ce match , et c vrai illi tarrdou barcha men jomhourna aprés vérification de la CIN en face du kiosque d'El menzah 1, aussi men jihet touta et men Cité el khadra :evil: Ey n3am ya giallo_rosso tout ça s'est produit lors de ce match , et puis il n'étaient pas plus nombreux que nous :wink:
Pour les raisons de cette hostilité envers notre public , illumines moi si tu sais qques choses :wink: :wink: .
salutations clubistes
A tous les vrais clubistes , je jure d'etre fidele a la jam3ia quelles que soient les situations.
né clubiste , vecu clubiste et clubiste je mourrai . Forza C A
ahmed.ca.aoun
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 23:09
Localisation: El Manar 2
En ligne: 0s

Messagepar giallo_rosso » Sam 28 Sep 2002, 22:40

Nfadlek m3ak quand j'ai dit que joumhour l'etoile jé akther minkom :wink: je sait trés bien elli jitou akther minhom
ema pour un match CA-ESS et ce nombre de public chay y7achem et surtout fil l'aller
ce match est venu je croit aprés votre élimination de la coupe d'afrique il y avais beaucoup d'incidents apres le match, c'est pour ca le controle des papiers meme nous apres match el Ahly 3amlouna hakeka zeda
Avatar de l’utilisateur
giallo_rosso
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:58
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar ahmed.ca.aoun » Sam 28 Sep 2002, 23:30

Cher ami
Je suis tout a fait contre ce genre d'incidents , wallahi c'est honteux de notre part et de la votre aussi !!!! ezzah s'attaquer a des voitures et des vitrines de magazins ..... c'est pas joli ça !!!!!
ena je suis allé à Sfax dimanche dernier , wallahi chay i3ayef , kassroulna lekraheb fil meroueh , d'ailleurs fi soussa zeda l'annee derniere kassroulna el karhba fi retour !!!! 7assilou sa7a lihom les visiteurs illi ijiou ltounes , maymesshom 7atta 7ad , et nous les equipes de tunis ......
rabbi yehdi et puis mabrouk pour aujourd'hui , eh oui je crois que je suis le seul clubiste a avoir souhaite la defaite de l'etoile :)
borjoulia krahthom men l'annee derniere !!!! biensure mouch 7ob fikom rahou :wink:
salutations clubistes
A tous les vrais clubistes , je jure d'etre fidele a la jam3ia quelles que soient les situations.
né clubiste , vecu clubiste et clubiste je mourrai . Forza C A
ahmed.ca.aoun
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 23:09
Localisation: El Manar 2
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités