KHALFAOUI & MISSAOUI MALTRAÎTENT CHARGUI ...!!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar BFK » Sam 11 Oct 2003, 15:00

amf a écrit:juste une petite remarque
n oublie pas que tu supporte el ba9léwa :D
donc c est pas la peine de t enflammer ça vaut pas le coup
:wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 7ram 3lik ya amf facheltou essaied gressssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar Bilou » Sam 11 Oct 2003, 17:56

Bourjouleya malla halla !
La couleur de mon sang est rouge et celle de mon âme est blanche
Avatar de l’utilisateur
Bilou
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1124
Enregistré le: Mar 04 Fév 2003, 13:16
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Moez_zizou_ca » Lun 13 Oct 2003, 00:17

pour stadistia :
yizzina 3ad jazzar i 3adhem 3ala mregzi !
vous etes parmis les derniers fil championnat !
ahawka klitoha min 3and i taraji ou haw i revanche mte3na 9orbet ( timchiwich t7achmouna ou tjiw 500 spectateurs ) !
pour nous on est conscient de nos blems et on en parle ( mais jreba safi ) tilhew fi hammkom !
Image
LIFRI9I MON AMOUR ... J'Y CROIS POUR TOUJOURS...
Avatar de l’utilisateur
Moez_zizou_ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 687
Enregistré le: Sam 28 Déc 2002, 15:50
Localisation: ZONE AGITEE !
En ligne: 1h 40m 40s

Messagepar Stadistia » Lun 13 Oct 2003, 11:44

jusqu'à maintenant j'ai compté 18 interventions clubistes dans ce sujet, ils sont tous hors-sujet, ce que j'ai constaté après mon absence prolongé à ce forum c'est que toujours la même musique, apparamment après 4 mois de la finale vous n'avez pas oublié votre défaite, wallahi khayef alikom la tzidou taklouha marra okhra min and stade fil boutoula, allah yaalim waktha ach mich yajra fikoum.
BAKLAWA FI DEMMI KIIF BABA WE OUMMI
Avatar de l’utilisateur
Stadistia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 13:17
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar amf » Lun 13 Oct 2003, 15:54

Stadistia a écrit:jusqu'à maintenant j'ai compté 18 interventions clubistes dans ce sujet, ils sont tous hors-sujet, ce que j'ai constaté après mon absence prolongé à ce forum c'est que toujours la même musique, apparamment après 4 mois de la finale vous n'avez pas oublié votre défaite, wallahi khayef alikom la tzidou taklouha marra okhra min and stade fil boutoula, allah yaalim waktha ach mich yajra fikoum.

moi personellement j aimerai bien que tu vienne au forum tous les jours tu nous fait tellement marrer tu n imagine pas a quel point. :D
donc je te le repete pour la deuxiemme fois "rak it7ebb el ba9léwa" donc c est pas la peine de dire n importe quoi pour moi vous n existez meme pas dans la carte nationale du foot . :twisted:
mais moi je propose que vous jouez dans un championnat vous tous seul et peut etre la et je dirai bien peut etre que vous pourrez termiener a la 2 eme ou 3 eme place :lol:
الإفريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 29m 4s

Messagepar BFK » Lun 13 Oct 2003, 16:09

Stadistia a écrit:jusqu'à maintenant j'ai compté 18 interventions clubistes dans ce sujet, ils sont tous hors-sujet, ce que j'ai constaté après mon absence prolongé à ce forum c'est que toujours la même musique, apparamment après 4 mois de la finale vous n'avez pas oublié votre défaite, wallahi khayef alikom la tzidou taklouha marra okhra min and stade fil boutoula, allah yaalim waktha ach mich yajra fikoum.

behi misselech pourrai tu nous repasser le sujet AMAAAN :?: :mrgreen: :?:
Et en ceki vous concerne apres 4 mois k'en est il de votre situation etfarahdetchi chwaya loumour ???????? :twisted:
I WAIT UR ANSWER :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar Stadistia » Lun 13 Oct 2003, 17:05

BabyFaceKiller a écrit:behi misselech pourrai tu nous repasser le sujet AMAAAN :?: :mrgreen: :?:
Et en ceki vous concerne apres 4 mois k'en est il de votre situation etfarahdetchi chwaya loumour ???????? :twisted:
I WAIT UR ANSWER :mrgreen: :mrgreen:


Ma réponse c'est que après 4 mois vous n'avez pas réussi à oublier la finale de la coupe de Tunisie, c'est bizarre.
Autre chose, au moins 7 points de vos 12 points recoltés jusqu'aujoud'hui en chamionnat ont été grâce aux arbitres dont Belaid, Khaldi, Boukthir etc. ...
par contre grâce aux arbitres le ST a perdu au moins 7 points.
Mou mouchkil haw matichna krob, twwa nwarriwkoum stade ach najjim taâmil, lama nkarrhoukoum fi haja ismha il koura.
BY By
ma tnarfzich rwahkoum aada.
BAKLAWA FI DEMMI KIIF BABA WE OUMMI
Avatar de l’utilisateur
Stadistia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 13:17
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar Zalla » Lun 13 Oct 2003, 17:10

Ena mwefi9 okhti stadistia fil klem illi 9alittou il kol :lol:
Defendez votre equipe et vos joueurs au lieu de s'attaquer au ST et a stadistia :mrgreen:

Ay rassi... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar Stadistia » Lun 13 Oct 2003, 17:22

Zalla a écrit:Ena mwefi9 okhti stadistia fil klem illi 9alittou il kol :lol:
Defendez votre equipe et vos joueurs au lieu de s'attaquer au ST et a stadistia :mrgreen:

Ay rassi... :mrgreen: :mrgreen:


Allah ikadder, idha nirbhoum il marra ijjaya, ya Zalla, yomkon ylzimna min tawwa nkhammou ala sbitar razi ihiz 50 000.
BAKLAWA FI DEMMI KIIF BABA WE OUMMI
Avatar de l’utilisateur
Stadistia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 13:17
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar Zalla » Lun 13 Oct 2003, 17:31

--> stadistia

7 points c quand meme exagéré...je dirais 5 points: 2 contre le CSS, 1 point contre ESBK et un autre contre l'OB.... en plus d'un point contre la transversale de Clayton :mrgreen: .. Faj3an idhdhib ou le guetlenou :mrgreen:
A part ca ena mwefi9 okhti stadistia filli 9alittou il kol :D :D
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 205 invités