LUTTONS CONTRE LA VIOLENCE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Oubitha ... L'aveugle

Messagepar Bayari » Mer 02 Oct 2002, 18:21

Oubitha; es tu capable de dire en toute honnetete que l'EST est une equipe propre sans problèmes qui ne fout pas la [*mot censuré*] et que les arbitres n'encouragent pas surtout depuis qu'un certain SC est la. Si tel est le cas je te prie de me filer sur mon E-mail perso ton @ et je te raffraichirai la memoire avec des histoires plus que veridicts et tu comprendras que tu vis dans un reve et qu'il faudrait que tu te reveilles. En fait j'ai peur pour toi es tu schiso? Je commence a en douter avec toutes les invraisemblables theories que tu sors pour defendre l'indefendable. je suis sur que t'es capable de defendre Sharon devant une meute de gars à l'université d'hebron sans problèmes. T'es fort a ce jeu et je te predis un bel avenir politique si tel est le cas sinon il faudra soigner ta maladie car d'apres toi il manquerait plus qu'on dise le foot Tunisien est propre; les arbitres sont des sains qui n'ont aucun interet a se rapprocher de SC ; de plus ils sont tellement dignes que leurs erreurs sont humaines...
Quant à votre Grand chelem et a part votre coupe des champions 94 (un des rares titres incontestables de l'EST bien qu'il y avait du dopage dans l'affaire); que peux tu me dire quand à 2 titres gagnés face à des equipes de 2nd zone ; il manquerait plus que tu me dise que le Coton est une reference continentale & les angolais les rois du ffot Africains quand à Gormahia en 88 c'etait la plus forte equipe d'Afrique avec le Kenya jouant pour les qualifs à la CM90. Arretes nde rever Oubitha la realité est la:
* 1999 : Le Raja amputé d'un joueur exclu des la 11è par un arbitre corrompu qui a sifflé un penality inexistant vous bat aux penos. Quel merite!
* 2000 : Vous perdez en Tunisie en Finale contre Hearts of Oak que d'autres equipes Tunisiennes avaient corrigé facilement auparavant et apres vous faites votre cinoch avec la lame gilette de Chokri et tu parles d'un cauchemar ... C'est vous qui l'aviez creer et la CAF en a jugé ainsi!
* 2001 : Plein Ramadan l'Ahly -une equipe qui n'a jamais battu le CA- vous elimine et vous laisse avec des remords au menzah
* 2002 : Le cauchemar continue et dans 2 semaines vous rentrerez bredouille de l'Egypte. Quel honte et dire qu'il y a un an avec nos joueurs que tu dis 2è zone on les avait eliminé?
Ne me sors surtout pas l'arbitrage de Aarjoun; vu que tu dis que ca ne change pas grand chose!
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar Oûbbitha » Mer 02 Oct 2002, 19:17

Bayari,

je C je suis malade ... mais je me soigne :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, si tu veux m'écrire ... et j'apprécierais ... c loin 2 moi 2 faire l'autruche ... mon e-mail est partt dispo :wink: Je ne reviendrai pas sur ce que g dit ... c lair, net et précis ... tu veux y entrevoir autre chose, c ton pb, pas le mien :wink:

Bon, pour revenir au sujet du Grand Chelem ... en 1994 il y a eu du dopage ... ha ha ha ... celle-là je l'ai pas entendue ... yezzi qtaltni bil dho7k :lol: :lol: :lol:

1999: peno inexistant ... ah bon ... T sûr que tu ne parles pas 2 Basket ... c vrai ... la surface 2 réparation est + grande que l'aire 2 jeu 2 la coupole :lol: :lol: :lol:

2000: ns avons perdu à Tunis ... soit ... mais à Accra ... les rafales que tu entendues ... c t pas du cinoche ... alors que l'EST gagnait 1-0 ... résultat que n'importe quelle équipe tunisienne aurait fait :lol: :lol: :lol: Remarque, la CAF ... a bien fait en les circonstances 2 valider le résultat sur le terrain ... toi qui t'y connais en règlements ... visiblement :lol: :lol: :lol:

2001: Al Ahly n'a jamais battu l'EST ... au risque 2 te surprendre et on c fait éliminer ... et alors? :lol: :lol: :lol:

2002: Arjoun? C qui? :lol: :lol: :lol: Bredouilles tu dis ... illi ye7sib il rou7ou yofdhloou ... on verra bien ... ce qui en sera 2 notre confrontation directe contre le Zamalek ... en attendant débarassez-vs 2 Ghomrassen ... pour bien entamer 2003 ... ne parlons pas 2 2004 ... haaw fil theniyya :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar Oûbbitha » Mer 02 Oct 2002, 19:20

Ah oui g oublié, BCC Lions et KaiserChiefs .... d géants 2 l'Afrique ... yaqwa a3likom Rabbi :lol: :lol: :lol: Et en parlant d'équipe 2 2nde zone ... Nakivobu s'en pête les bretelles :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

sacre obb!!!!!!

Messagepar diable du virage » Mer 02 Oct 2002, 20:17

wallahi wahdik ya tahfoun :ca me fait mal au coeur qu on je vois un ,mec aussi bien forme si intelligent dont le cerveau est lave a ce point :wink: :wink: :wink: !!!!tahki 3ala l histoire ya khssartik ti fthayahkom ma 3amilha 7ad demande a chokri il wakwek votre gardien legendaire :c etait quoi son premier match en senior avec l est ???un certain ´STIA-EST en coupe :tu te rappelle du resultat ou pas ???ou encore pkoi il a pas voulu participer a la coupe du monde :mal au dos ou peur d un scandale de dopage (meme cas pour ben chouwikha)??
cepandant il y a un truc que j arrive pas a comprendre c est l acharnement de tous les supporters de football(sauf les esperantistes qui sont a ton image les seuls vrai connaisseurs de foot :D :D :D :D :D )contre votre president :ils veulent nous presenter MR SC comme etant le diable et le mal du foot tunisien :explique leur mon cher obb que ce monsieur est un ange et qu il n a jamais essaye d acheter un match ou influencer un arbitre :d ailleur cet ange est traite de malfaiteur par les presidents d equipes africaines (jeune afrique janvier 2001 interview du president de lasec ou il denonce les facons d agir de sc) sans parler des aveux de allela melki (des excuses presenter a une tranche du public clubiste lors d un match amical au parc ) suite a un certain CSHl-CA ou il a ete menace de ne plus arbitrer en d1 ou cas ou le match se terminera par un score favorable au CA .(deux petits exemples car la liste se fait longue .....)
je terminerais mon intervention mon cher obb par une question :pkoi tte cette haine contre l EST ?(et je te prie de ne pas me repondre qu on est jaloux ou ces conneries la je sais que tu es assez intelligent pour ne pas y croire :marseille a ete champion 5 ans de suite resultat c est devenu l equipe la plus aime de france pas la plus deteste meme chose pour le real ou le milan )
clubistement votre
diable du virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 640
Enregistré le: Mar 17 Sep 2002, 18:45
Localisation: munich
En ligne: 0s

Re: sacre obb!!!!!!

Messagepar Oûbbitha » Jeu 03 Oct 2002, 00:20

Salut DDV,

w_Allaahi ach bech inqollek ... mon cerveau serait lavé ... si je vs balançais d conneries ... je parle 2 FAITS ... rien que d FAITS ... que ce soit des arbitres, que ce soit des résultats, que ce soit des équipes ... ou des statistiques ... je n'invente rien ... tt ce que je dis se trouve et il est VÉRIFIABLE ... même si Bayari me prête d "qualités" 2 politiciens ... que je ne possède pas visiblement. :wink: Apparemment, il y a ceux qui aiment patauger ds les "il n'y a pas 2 fumée sans feu" ... ou encore "puisque tt le monde le dit, donc c vrai" ... et ainsi 2 suite ... tant mieux ... mais permet-moi d'être "si naïf" :wink:

Pour la STIA ... l'EST a bel et bien perdu ... tu C les matches sur terrain "gravier" ... ça n'aide pas ... rappelle-toi du match retour à Kampala ... vs aviez failli y laisser d plumes ... yessiir 3al rjel :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, c vrai que waqt_ha on n'était pas rachwa ... l'arbitre doit avoir laissé les penos ... pour le championnat :lol: :lol: :lol:

Pour CEO ... ça doit sûrement être 1 cas 2 dopage ... d'ailleurs Azaïez ... aussi ... il a feinté sa blessure :lol: :lol: :lol:

Qt à SC ... j'en ai parlé en lg et en large + haut ... je crois que je ne vais rien ajouter 2 +. Cependant, qd tu as mal à la tête ... ce n'est pas tt le tps le petit orteil qui va mal :lol: :lol: :lol: Pour l'article 2 Janvier 2001 sur JA ... je ne l'ai pas lu ... mais c vrai que les Africains et les ivoiriens en particulier doivent ns donner d leçons en la matière :lol: :lol: :lol:

Qt au match du CSHL ... w_Allaahi maqtla mta3 dho7k :lol: :lol: :lol: ... c vrai que si vs aviez gagné ... le championnat serait fini ... SC qui n'a pas les bras longs comme vs dites ... n'a pas les moyens 2 se rattrapper ni contre l'EST (dah :shock: ) ... ni contre le CSS et l'OB à l'extérieur ... no contre le ST, l'ESZ ... votre bête noire :lol: :lol: :lol: D'ailleurs ... il a oublié 2 demander à l'arbitre du match aller 2 ns donner notre dû ... car on ne veut pas du reste ... 1 peno qui aurait fait tt basculer ... c pas grave ... ce n'est qu'une erreur après tt :wink:

La haine contre l'EST? Et tu me parles 2 Milan, Réal ... et OM, dont la popularité a augmenté? Je ne savais pas que d juvenitni, psgiens ou d socio du barça ... ont changé 2 côté ... et aiment + leurs rivaux ... à moins d'avoir raté 1 épisode et non d moindres :lol: :lol: :lol: Sinon, la popularité 2 l'EST est à son sommet présentement ... au risque 2 te surprendre ... comme la haine d'ailleurs ... et ce n'est sûrement pas une ? d'envie loin 2 là ... pour faire "intelligent" et ne pas te décevoir :lol: :lol: :lol:

Bref, cher DDV ... ça ne sert à rien 2 revenir sur le sujet ... c tellement du déjà vu ... que ça n'est + intéressant :? Si qq'1 veut bien pleurnicher ... c pas moi qui vais l'en priver ... après tt c votre espace ... mais 2 grâce ... ne comptez + sur moi ... pour venir vs rappeler d banalités du genre ... les couleurs 2 l'EST sont rouge et jaune ... même si d rares fois ... on a joué avec du blanc, du noir ou du gris ... ce qui est arrivé au CA et à ttes les autres équipes :wink:

I rest my case ... peace out 8)
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

chapeau!!!

Messagepar diable du virage » Jeu 03 Oct 2002, 01:07

eh ben bayari ne s est pas trompe tu ferais bel et bien un excellent politicien mon cher :lol: :lol: :lol: ta3milchy mzeya ou timchi tchoufilna 7al lil moyen orient :puisque tu m as convaincu de la clarete de SC et de ton equipe alors t arrivera bien a convaincre sharon et arafet de se calmer ca sera meme moins difficile :lol: :lol: :lol:
ps:a kampala on a fait 1-1 et c est semi toueti qui a ouvert le score de quelles sueurs froides tu parles mon cher obb???
-----------------------
lassic lassic taraji fil clinique !!!!!!!!!!!!
diable du virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 640
Enregistré le: Mar 17 Sep 2002, 18:45
Localisation: munich
En ligne: 0s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 03 Oct 2002, 15:39

DDV,

et alors vs avez marqué les 1ers ... hana a7na on gagnait 2-0 contre l'ESS et on a eu d sueurs froides :wink:

Sinon, c loin 2 moi l'idée 2 vouloir démontrer que SC est blanc comme neige :shock: ... à moins que je ne sois somnambule qd j'écris :lol: :lol: :lol: Mais à lire certains sur ce forum sur l'esprit du CA et je ne C pas quoi ... il y a 2 quoi se poser d ? :lol: :lol: :lol: Mais que voulez-vous, ma kheybik ya sana3ti ki tibda 3and ghiri :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Questions

Messagepar Bayari » Jeu 03 Oct 2002, 15:53

Oubitha vu que t'as l'art de magner le melange des idées pour repondre aux questions alors je vais te les poser dans l'odre et a toi de me repondre (STP dans l'ordre):
1/ La recontre CAB/EST (Epoque play off): Zahmoul exlut un joueur du CAB (Leur meilleur joueur a l'epoque) pour une raison tres valable (Insulte: Il m'a raconté ca 2 ans aprés) alors que le gars est Bresilien (Apparemment notre cher Zahmoul parle portugais); Le lendemain il est aribtre International!!!
2/ Le meme Zahmoul la saion dernière et en presence d'esperantistes; le gars a ommis de siffler 2 penalties flagrant et un carton rouge contre Chaabani lors de EST/USM ; il n'a commencé à voir les accrochage des esperantistes qu'apres le 2è but de l'EST!!!
3/ Si je t'enumerai le nombre d'arbitres qui se ruent afin de rencontrer SC au parc B; t'as pas idée (Daami; marwani...)!!!
Je commence par les petites questions avant d'attaquer le fond et comme t'as vu dans l'ordre afin de voir ta suite dans les idées
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 03 Oct 2002, 17:06

Chouf Bayari 3ayyech khouya,

tt d'abord, je n'ai vu aucune ? ... ni 1 ni 2 ni 3 ... ce st ttes des affirmations :roll:

Mais je vais qd-même te faire plaisir ... pour les commenter 1 à 1 ... bien que j'aurais préféré te demander une ? ... + importante je crois à la poursuite du débat ... s'il y en a 1 :

As-tu joué à 1 sport compétitif ... et regardes-tu ce qui se passe ailleurs ... mais + important encore ... le mot fair-play sonne-t-il qqe chose pour toi? (P.S.: ne me sors pas l'histoire d'1 dirigeant, tu ne m'apprendras rien 2 nouveau :wink: )

Bref, pour revenir à t 3 pts:

1- tu crois qu'1 arbitre international est désigné suite à une rencontre? :roll: 1 peu 2 respect pour notre intelligence et ... pour mon tps, alors que tu as le culot 2 taxer mes propos ... 2 je ne C quoi :evil: :evil: :evil: Et puis, as-tu regardé Inter-Chievo? Conceçao a été expulsé pour d propos en portugais ... lazem l'arbitre talieni ... [*mot censuré*] brésilienne wena ma fibalich!!! Mahou il y a le non dit ... l'état d'esprit ... et tt et et tt ... lazem ya3mallek dessin issayyed (ma 3jibnich mandhrou)!!! Mais pour te faire plaisir ... OK ... dhlam le CAB au profit 2 l'EST :roll:

2- Je n'ai pas vu le match ... mais encore une fois ... supposons que C vrai ... pour en faire une histoire courte :roll:

3- Je n'en doute pas 1 mot 2 ce que tu dis ... surtout et au risque 2 te surprendre :roll: SC gère ses affaires ... personnelles :roll: à partir du Parc B ... et alors? Tu dois avoir vu d joueurs et dirigeants du CA aussi ... en sa compagnie ... ou ds les parages ... ligotons-les et envoyons les aux châtiments suprêmes ... à la mesure 2 leur blasphème impardonnable!!! :roll:

Allez, j'espère que tu vas avoir 2 la suite ds les idées ... car ça n'a pas fort commencé :roll: ... tu peux compter sur la mienne ... t'inquiètes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Reponse à mon copain

Messagepar Bayari » Jeu 03 Oct 2002, 17:51

Oubitha; primo je suis inconsolable vu que notre cher viragiste nous a quitté et en gars Fair-play j'attends ta reaction!
Secundo; J'ai joué au BB à la Zitouna jusqu'à mon bac où j'ai du arreter et le mot fair-play existe dans mon dictionnaire et c'est ce qui fait que je recoit dans mon bureau des clubistes ; mais aussi des joueurs et entraineurs de l'EST; ST ;...
Cependant; je ne vois pas ce que ceci a à voir avec mes 3 questions pour lesquels excuse moi le terme tu trébuche et tu me surprend vu que tu avoues pour une fois que 2 equipes ai bien pu etre lésées par l'EST. Ca avance et; si je te disais qu'un des arbitres cités ci dessus m'a clairement dit que qu'on il voyais SC dans le terrain il ne pouvait en aucun cas arbitrer de facon impartiale?
Pour continuer avec vos histoires et votre fair-play es tu au courant que tous vos joueurs qui ont echangé leur maillots Samedi au Manzah avec les joueurs de l'ESS par soucis d'argent ou je ne sais quoi ont du payer 40 DT d'amende car ils devaient demander l'autorisation avant. Vos ramasseurs de balle eux n'ont pas demandé l'autorisation pour faire l'anti-jeu a la derniere minute?
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités

cron