HAMMOUDA BEN AMMAR MEMBRE D'UNE COMMISSION AU CA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Stadistia » Lun 28 Juil 2003, 12:07

ce que je veux dire par mon message c'est que le Président de la FTF doit obligatoirement pendant son mandat se concentrer sur sont travail et oublier provisoirement son appartenance pour gagner l'estime et la confiance de tout le monde, je crois que Mr Hammouda Ben Ammar a fait une erreur de bonne foie., après la fin de son mandat il peut faire comme Mr. Belhassen El Fekih dès la fin de sa tâche à la présidence de la FTF à renoué avec la préseidence du COT.

Remarque : Moncef Cherif, Khaled Sancho, anciens présidents du ST, Ben Mbarek, ancien président de l'OB, Belhassen El Fekih, Président du COT etc.. n'ont jamais fait une chose pareille lorsqu'ils étaient à la tête de la FTF, Quant à Birlusconi son cas n'a rien à voir avec notre sujet, déjà en Tunisie à l'époque on a eu des ministres présidents des clubs comme Mr Lassram au CA et le défunt Hassen Belkhodja à l'EST etc...
Quant à Becanbauer son role est bien déterminé c'est l'organisation du Mondial 2006 et il n'a aucun pouvoir sur le déroulement du championnat allemand par contre Mr Hammouda Ben Ammar est le premier résponsable et c'est une différence énorme.
BAKLAWA FI DEMMI KIIF BABA WE OUMMI
Avatar de l’utilisateur
Stadistia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 13:17
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar figogol » Lun 28 Juil 2003, 19:16

stadistia,
vous avez le droit d'émettre un doute quant à l'impartialité de Mr HBA, mais sincèrement je pense que l'homme est bien au dessus de toute manoeuvre malveillante.Tout d'abord , il a toujours été un clubiste affirmé et a été membre du comité directeur du club.Le fait qu'il soit président de la FTF n'a aucunement favorisé le CA:il n'a pas fait gagner son club de coeur au derby et il n'a pas empe^ché notre déroute face au ST.Notre calendrier pour la prochaine saison n'est pas fameux:on n'est pas mieux lotis que d'autre clubs bien que le président de la FTF est membre du comité élargi du club.
Adriano Galliani -vice président du Milan AC-est président de la ligue foot italienne,plusieurs dirigeants de clubs espagnols sont membres de la ligue aussi:en Tunisie on n'est pas les premiers sur ce point.....
amicalement
CA mon amour;dans mon coeur pour toujours
figogol
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 11:16
En ligne: 0s

Messagepar Berluska » Jeu 31 Juil 2003, 14:45

Wallahi moi personellent je ne vois aucun mal!!
Avatar de l’utilisateur
Berluska
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar 01 Juil 2003, 13:08
En ligne: 0s

Messagepar aliou » Ven 01 Aoû 2003, 13:37

--->Stadistia
Et qu'en penses-tu de Galliani, le vice président du Milan et président de la fédération italienne :wink: .

En plus, HBA ne nous a aidé en aucun cas lors de la saison écoulée :!:
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Messagepar Stadistia » Sam 02 Aoû 2003, 16:52

Dans ce sujet ne s'affiche que la 1ère page, j'ai pas réussi à lire les dernières messages.
BAKLAWA FI DEMMI KIIF BABA WE OUMMI
Avatar de l’utilisateur
Stadistia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 13:17
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar Stadistia » Sam 02 Aoû 2003, 16:57

Berluska a écrit:Wallahi moi personellent je ne vois aucun mal!!


Bien sûr puisque vous êtes bénéficiare, mais songez un instant si à la place de Mr Ben Ammara était Mr Jalel Ben Aissa ou Mr Othman Jenaîeh, alors là ça sera la révolte des clubistes contre l'injustice et la partialité de président de la FTF.
BAKLAWA FI DEMMI KIIF BABA WE OUMMI
Avatar de l’utilisateur
Stadistia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 13:17
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar Velvet Skin » Sam 02 Aoû 2003, 17:12

Stadista , Il faut bien que le président de la FTF soit du milieu et qu'il ait une équipe préferée , c'est quoi ce faux problème ?? en plus c'est une des personnes les plus integres dans ce milieu alors arrête de raler pour rien :evil:
Velvet Skin
 

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 158 invités