DES ECHOS DU SITE & FORUM DE WWW.TUNISPORT.NET ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar sabri » Jeu 03 Juil 2003, 19:07

Vitocorleone a écrit:
sabbegh a écrit:arrétez svp zied jaziri est un grand joueur et je le considére comme meilleur attaquant en tunisie et que j'espére et je réve un jour d'avoir un joueur qui posséde les qualités de zied jaziri,concernant la geste au match retour c'etait suite provocation des supporters clubistes il était énervé à cause de la défaite et ca arrive chez n'importe quel joueur et entre parentheses zzied jaziri est clubiste dés l'enfance et il a déclaré ca auparavant.


Salam
Eyhh wechbih yitnervez yakfar eb rabbi ... lé ou mouch yakfer bark .. mais ba7dhé micro RTT ... wisyyéddek tkharrej fi Fatwa elli normal mnervez msikin ... machi fi balék ca y est el football tunisien bach ya9fez eb ce genre des joueurs? (sama7ni sma3tech 7atem trabelsi yakfer aalé joumhour wella d'autres joueurs? il faut le prendre comme exemple). Chez nous malheureusement gbal mé n3allmouhom ykawrou lazam sa3a n3allmouhom chwaya tourbyé ...
Mais bon, ceci étant dit je doute pas vraiment des qualités de Zied, mais comme vient de dire un des clubistes plus haut, ce garçon est en net recul et il joue de moins en moins de match.
Et concernant le fait qu'il soit Clubiste, étoiliste, esperantiste wella elli howa, l'essenciel ce qu'il fasse son boulot sur le terrain et basta. ki youkhrej ykawwar m3a wléd el 7ouma aalé el b7ar wa9thé idhé kén y7eb yaamél partie esperantistes contre clubistes ykawwar maa elli y7eb ..
Bon louléd ané dhaharli mazalt mé chrabtech 9ahwti ou 7assesss elli ané bdit nhezz ou nonfodh :)
salam


hadha howa 3in esswab :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar Tattoux » Ven 04 Juil 2003, 13:32

Voila, l interview est disponible ici sur http://www.tunisport.net/main
Bonne lecture :)
Avatar de l’utilisateur
Tattoux
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1868
Enregistré le: Ven 27 Sep 2002, 16:50
Localisation: Paris
En ligne: 0s

Messagepar sabri » Ven 04 Juil 2003, 16:18

Merci Tattoux 8)
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 153 invités