STADE TUNISIEN OU QUAND LA GRENOUILLE IMITE LE BOEUF ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Moôtez » Mar 22 Juil 2003, 12:54

Tattoux a écrit:-> Mootez, mar7be bel hjar ...
Concernant les insultes, c facile de dire qu il n y en a pas eu apres qu on ait edite les messages...Celui qui veut n a qu a m envoyer un MP et je vous ferai un pot pourri de ce qu ont dit vos amis, apres ca sera a vous de juger


Je me demande ou se trouve les insultes dans le message de Stadistia qui a été retiré par vos soin rien que pour faire plaisir à votre sainte Sahar, voiçi l'essetiel de ce message et tout le monde peut juger que vous êtes injustes "Cher Sahar vous ne pouvez pas bien sûr vous abaisser ton niveau plus bas, vous m'avez énormément deçu, dommage", je me demande pourquoi vous n'avez pas repondu au dernier message de Stadistia, je crois que vous avez honte et vous ne trouverez rien à dire sauf la même chanson des MP, si vous avez le courage montrez ce message aux forumiers qui n'ont pas pu le lire et qu'ills jugent s'il merite vraiment d'être retiré
Avatar de l’utilisateur
Moôtez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28
Enregistré le: Mar 15 Juil 2003, 10:56
Localisation: Hammamet
En ligne: 0s

Messagepar Tattoux » Mar 22 Juil 2003, 13:11

1. Ce n est pas moi qui ai retire le message, je l avais juste edite. Un moderateur a juge bon de le retirer carement, je respecte son jugement.
2. Dans le message de Stadistia, il y avait le mot Jbou*a ....Est ce suffisant pour toi ou est ce que c un mot poli?
Avatar de l’utilisateur
Tattoux
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1868
Enregistré le: Ven 27 Sep 2002, 16:50
Localisation: Paris
En ligne: 0s

Messagepar Velvet Skin » Mar 22 Juil 2003, 14:03

Mootez , Baklawist , et stadista
vous avez remarqué qu'il y a beaucoup de forumiers non clubistes et il n'y a pas de problèmmes avec eux , il n'y a aucune discrimination , quant à coupe2003 ce n'est pas à cause seulement du pseudo , peut être qu'il faudra relire la charte du forum avant de nous faire votre association d'avocats :evil:
Velvet Skin
 

Messagepar MAESTRO » Mar 22 Juil 2003, 14:41

Tattoux a écrit:1. Ce n est pas moi qui ai retire le message, je l avais juste edite. Un moderateur a juge bon de le retirer carement, je respecte son jugement.
2. Dans le message de Stadistia, il y avait le mot Jbou*a ....Est ce suffisant pour toi ou est ce que c un mot poli?


Pas seulement ca ya Tattoux car c'est moi qui a supprimé le message de stadistia et j'ai même édité le message de velvet qui a cité le message en question pour y répondre et il y avait une insulte envers sahar et pour ne pas aller plus loin dans les accrochages j'ai jugé bon de le supprimer pour appaiser l'atmosphère :wink: et après tout on est tous des tunisiens et wled bled wa7da donc soyons respectueux les uns envers les autres svp.
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Messagepar ayari mta3 el baklewa » Mar 22 Juil 2003, 15:45

el mouhem baklewa kweya w dawla :lol: :lol: :lol: :lol:
ya tah..ca ya tah..ca ya tah..ca thezou peep la couppa
Avatar de l’utilisateur
ayari mta3 el baklewa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 06 Juil 2003, 23:33
En ligne: 0s

Messagepar ayoub-virage » Mar 22 Juil 2003, 20:20

Message edite par Tattoux.
Ayoub, oua7ed y7areb bech nesta3mlou lougha behia ou enti mokch fehem.
y3ich annedi el ifri9i
ayoub-virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 715
Enregistré le: Mer 16 Avr 2003, 16:05
Localisation: Munich
En ligne: 0s

Messagepar Stadistia » Mer 23 Juil 2003, 10:13

Tattoux a écrit:
2. Dans le message de Stadistia, il y avait le mot Jbou*a ....Est ce suffisant pour toi ou est ce que c un mot poli?


C'est faux, je n'ai jamais ecrit ce mot dans mon message retiré et même dans tous mes messages antérieurs, c'est pas bien de vottre part Tattoux tghallit fi laabad.


maestro a écrit:
il y avait une insulte envers sahar et pour ne pas aller plus loin dans les accrochages j'ai jugé bon de le supprimer pour appaiser l'atmosphère :wink: et après tout on est tous des tunisiens et wled bled wa7da donc soyons respectueux les uns envers les autres svp.


Il n'ya rien entre moi et Sahar, ell est clubiste et moi je suis stadiste et c'est tout à fait normal si quelques fois le ton monte et c'est ça le charme des forums, j n'ai jamais dépassé les limites, je n'ai pas insulté Sahar, j'ai simplement fait une commentaire sur un de ses messages que je trouve d'un niveau très bas, c'était mon point de vue et bien entendu Sahar aurait bien pu répondre le plus normalement du monde.

Bon passons et amicalement
BAKLAWA FI DEMMI KIIF BABA WE OUMMI
Avatar de l’utilisateur
Stadistia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 13:17
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar ayoub-virage » Mer 23 Juil 2003, 10:38

ayoub-virage a écrit:Message edite par Tattoux.
Ayoub, oua7ed y7areb bech nesta3mlou lougha behia ou enti mokch fehem.

behi Tattoux , ma3adich n3awid sana3ti , ama c la traduction en Arabe du mot grenouille que j'ai écrit :lol: :lol: :lol:
bein ok, c plus provoquant qu'en Français. :oops:
y3ich annedi el ifri9i
ayoub-virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 715
Enregistré le: Mer 16 Avr 2003, 16:05
Localisation: Munich
En ligne: 0s

Messagepar Sahar_clubistia » Mer 23 Juil 2003, 10:54

Je dis une autre fois , je ne vais pas répondre parce que je respecte le Clubafricain et le Forum , donc , vous aussi , je vous demande un minimun de respect , 7atta envers vous méme .
Pour les stadistes , je comprends trés bien leur cas , leur "folie" me semble évidente , enchalah tkoun sa7abit sayyf :D
Quand à nous , les clubistes, et surtout les modérateurs de ce forum , je leur demande de se calmer et fermer cette rubrique qui est devenue un espace " el tati7 le9dar "..
Un dernier mot pour tout le monde dont on doit se souvenir toujours :
Le clubafricain est plus grand que vous et plus grand que tous , laissons le loin de vos problémes personnels.
Merci .
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar Stan » Mer 23 Juil 2003, 11:47

Tu as certainement raison ya Sahar en ce qui concerne le manque de respect qui reigne dans ce sujet.
Je ne me suis plus connecté depuis presque 1 mois et là je reviens et je vois que tout est resté comme je l'avais laissé fil rubrique de Bab Jdid.
Sahar pour avoir le respect, il faut aussi respecter les autres (Attention je n'accuse personne), les stadistes hormis quelques uns à l'instar de Wahid, Fairplay et peut etre un ou deux autres on sent que ce sont des gens civilisés et qui savent entretenir une discussion de haut niveau et c pour ça qu'on a du plaisir à discuter avec eux.
Par contre d'autres comme Stadistia et consort ne viennent ici que pour [*mot censuré*] la pagaille et provoquant, insultant et accusant les clubistes d'avoir un niveau bas ou d'etre des Jbou*a...
D'un autre coté, on est vraiment désolé, nous modérateurs de l'attitude de quelques clubistes qui ne font qu'aggraver les choses au lieu d'essayer de calmer le jeu parce qu'en fin de compte il s'agit de leur forum et c en quelque sorte la vitrine de leur Club.
Je l'ai dis et je le redis, SVP mes frères clubistes ne tombons pas dans leur piège et leur jeu de gamin celui de l'escalade verbale, ça ne va mener à rien et ça ne va qu'empirer les relations inter-clubs.
Donc Sahar désolé, du moins de ma part, je ne vais pas encore clore ce sujet en espérant que les attitudes de quelques forumiens soient revues.
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités