SOS... SAUVEZ RAZI GANZOUI L'ANIMATEUR DE DIMANCHE SPORT !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar criss » Jeu 14 Aoû 2003, 16:56

trah jawbouha
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar Velvet Skin » Jeu 14 Aoû 2003, 20:26

criss a écrit:trah jawbouha


avec eux j'ai appris à n'intervenir que s'il y a des problèmes en tant que modérateur , sinon ça ne m'interesse pas
Velvet Skin
 

Messagepar biancorosso warrior » Jeu 14 Aoû 2003, 20:32

BAKLAWIST a écrit:Billahi ya biancorosso, bras bouk, sayeb alik mil grammaire wil orthoraphe, rahou forum mouch cour de français, chouf les messages des clubistes, sont pleins de fautes,alch ma tsalhilhomch.[/b][/color][/size]


sauf que les clubistes sont içi chez eux. et je ne crois pas que ton message soit aussi innocent que ça. arrête de jouer aux petites victimes, ça fait pitié, j'ai presqu'envie de pleurer. :cry:
je t'ai déjà dit que si t'as envie de me dire un truc perso, tu m'envoies un MP. ça fera moins de messages inutiles sur ce forum.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
biancorosso warrior
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 20:25
En ligne: 74d 14h 34m 33s

Messagepar criss » Jeu 14 Aoû 2003, 21:58

velvet skin a écrit:
criss a écrit:trah jawbouha


avec eux j'ai appris à n'intervenir que s'il y a des problèmes en tant que modérateur , sinon ça ne m'interesse pas

wena souvent n9oul j'interviens khalli nchikh 3all k3ab kiman hall zou7ayeb puis je me dis fok 3lina haw Velvet lehna taw iriggelou oumourou :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar Velvet Skin » Jeu 14 Aoû 2003, 22:08

T'inquêtes criss , dima mraffla :D :D
Velvet Skin
 

Messagepar Virage » Ven 15 Aoû 2003, 05:27

velvet est parmi les meilleurs moderos du monde :P mafamma ken chibrech mta3 forum les fines herbes khir minnou chwayya akahaw :P
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar Moôtez » Ven 15 Aoû 2003, 08:44

Le forum du CA a une specification unique, c'est que les modératuers sont plus nombreu que les intervenants ordinaires, chaque fois que j'ai un problème avec un intervenant clubiste je découvre qu'il est modérateur et bien entendu il use de son pouvoir pour censurer les messages à bras ouverts sans aucune justification valable puisqu'il est "al khasm wa al hakam" en même temps ce qui est injuste.
Avatar de l’utilisateur
Moôtez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28
Enregistré le: Mar 15 Juil 2003, 10:56
Localisation: Hammamet
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Dim 17 Aoû 2003, 14:24

Moôtez a écrit:Le forum du CA a une specification unique, c'est que les modératuers sont plus nombreu que les intervenants ordinaires, chaque fois que j'ai un problème avec un intervenant clubiste je découvre qu'il est modérateur et bien entendu il use de son pouvoir pour censurer les messages à bras ouverts sans aucune justification valable puisqu'il est "al khasm wa al hakam" en même temps ce qui est injuste.

--> Moôtez

Nous disposons d'un nombre de modérateurs en rappport avec le nombre d'inscrits (~ 3000) et d'intervenants (~500) :wink:

Maintenant si ta's un problème avec un modéro ou aun autre, tu peux en réferer aux administrateurs (Radsi, Ghassen, Wael, Maouane ou moi même) merci :wink:

Le sujet est clos.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités

cron