CURVA NORD VS VIRAGE DE L'ETOILE, LE JOUR & LA NUIT ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar MEHDI9 » Ven 01 Aoû 2003, 11:39

Aya chnowa tawa :evil: bich tit3arkou fi Beb Jedid ..
Baraw choufou blasa o5ra, a5tawna min méchékil mté3kom ...
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Messagepar tyson » Ven 01 Aoû 2003, 12:06

AzizTwiLL a écrit:mela hak magroum bil mkachkha akther mill etoile?? mchit tnabber walla hkewlik a3liha?? :lol:


non ntaba3 fil koura wakahaw :wink: ya un proverbe chinois qui dis garde prés de toi tes amis mais garde encore plus prés tes ennemis :!: la sagesse chinoise est infini :lol:

ou [peep] 3ala partie ST, saret mochkla fil virage ou partie t3ayyef, ou [peep] 3al 3arka klemik shih (fi koll partie lezem tsir mochkla fil virage... CA walla EST)


oui c'est domage :!:

--pour le pris du ticket: 10dinars, ken jitou ntouma rakom jitou 100 supporters, ou ahna waktha noss el manzah (comme tu l'avais dit) m3ibbi!!
agla soum mta3 ticket fi soussa kaddech??? :wink:


ti chnawa tawa tu avance sur le terrain économique :lol: un petit exemple seulement, à chaque match qu'on jout à tunis pour la même place on paye plus chère que vous donc....

-- thanna baba sarittilna ba3ed final kouloub, partie derby a3tinehom 4-0!!!
ba3ed makhsarna contre CA fil coupe (but de faouzi), une semaine aprés un autre derby pour le championnat et il nous faut un match null, nhar chté moch normal ou il virage dima hadher!!!
ma3annech la même montalité que vous.... les swehliya!!!!


je me rappelle aussi du derby aprés les deux finales de coupe d'afrique (défaite du CA contre africa sport et défaite de l'est contre le raja) il y avait combien de spectateur fi stade 2000, 3000 alors :?: ne me parle pas de mentalité

--Yezzina kallou jamais fait le poid!!! a3lech ntouma mistensit tchikhou fil menzah??? :wink:


je dirais pas mistansin mais ça nous arrive par fois :wink: 3lech entouma dima 7affali fi soussa :lol:

--->mehdi 9

ou as tu vue el 3ark :?: personellement je n'ai vue qu'une discution courtoise et un échange d'argument qui n'a strictement pas enfreint la charte du forum :!: alors pourquoi tu t'emporte :?:
keep cool men :wink:
FORCE ET HONNEUR
Avatar de l’utilisateur
tyson
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 86
Enregistré le: Mar 08 Oct 2002, 10:22
Localisation: tunis
En ligne: 1d 23h 17m 3s

Messagepar MEHDI9 » Ven 01 Aoû 2003, 12:09

Infadlik m3ak yé sa7bi , ti chnowa, 7atta mitfadlik 7rom m3akom :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 140 invités