CA 0 - 1 EST : LE LIVE & L'APRES MATCH

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: .

Messagepar Oûbbitha » Mer 07 Mai 2003, 18:26

MHAÏSSI 5 a écrit:Hier notre public a été largement superieur au votre, c de la mauvaise foi que de ne pas l'admettre
Arrêtez de pleurnicher nous aussi on nous a confisqué bcp de choses à l'aller
c à vous de nous égaler


ach na77awoulkom fil aller ... 5 fumigènes ya7kiiw a3liihom la3bed ... killi a7na ma na77aawelnech d fumigènes non + :roll:

Ti intouma waqtech ritou spectacle fi Tounes ... bech ta3mlou kifou ... mahou fil aller :lol: :lol: :lol: Qaaallou 3anna akther drabbouet ouw je ne C quoi encore :lol: :lol: :lol: A7na illi a3malneh fel ... et ce qu'on a même préparé ... pour ce derby ... c encore nouveau ... ramyène du papier blanc ... c démodé rahou :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Oûbbitha le Jeu 08 Mai 2003, 04:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar MEHDI9 » Mer 07 Mai 2003, 18:28

toujours esperantiste a écrit:-------------------------------Image


Tawa billéhi tahkiw birrasmi 3andkom virage :!: :!:
imméla fi moudhahra walla inkileb , bich thizou chnowa ? flammet :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

LES BALLES ARRETEES : LE CAUCHEMAR CONTINUE...

Messagepar KAMACHO » Mer 07 Mai 2003, 20:34

Encore une fois le même scénario : un EST ka3ba la ki arrive à gagner facilement l'un des plus fameux derbies du continent africain !!!! :?
et toujours la même chose : Badra, Jaïdi, Gabsi, Zitouni, Balha ... : un corner ou un coup franc tiré, et un qui monte de la tête et qui met la balle au fond des fillets pour tuer le match et donner une courte victoire pour une équipe trés trés trés passable (j'ai du mal à croire qu'ils sont 6 fois de suite champions de Tunisie) :shock: !!!!

la seule saison pendant les 12 ans passés pendant la quelle on avait vraiment une force terrible au niveau du jeu de la tête et des coups francs c'était bien sur 97/98. Résultat : deux victoire avec un but sur un coup franc direct, un sur penalty et l'autre de la tête !!!
même avant en 91 le fameux but de Touati dans les fillets de Chouchane était sur une balle de la tête !!!
je vous rappele aussi que l'année dernière on est arrivé à prendre l'avantage au match retour grâce encore à une tête de Badara !!!!
et ceci sans parler des buts marqués par limkachkha dans nos fillets qui étaient à 85% sur des coups de têtes ...

Vraiment j'en ai marre, et la question qui se pose : c'est quand qu'on va mettre fin à cette histoire et donner aux balles arrêtées l'interet qui leurs donnent les ésperantistes ?!
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 08 Mai 2003, 00:45

Kamacho Paris,

raniiwhom bil kwer mta3 it_tennis ... sur les balles arrêtées ouw tdhakkarni ... qaddèch noqo3dou in3allmou fikom :lol: :lol: :lol:

En passant ... nos victoires étriquées on les doit surtout à notre peur bleue ... 2 ne pas terminer le match ... sinon ouw raas khouya ma timin3ouch min 7ara fi koll derby :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar criss » Jeu 08 Mai 2003, 00:56

kamacho
il n'ya pas de solutions a vos problemes, ken na7na ka3ba non entouma well be9i ech titsammew?? walla ma titsamewech :P

wa9telli l3abtou conterna et nous cherchions le resultat, klitou les 4-0 weklitou les 3-0 et 2-0 et kinfadelkou et nibdew on dosent nos efforts( rabbi yehdi joueretna :twisted: ) itwalli un 1-0 ou 2-1.

ne compare jamais une equipe qui joue pour le plaisir avec une qui devait jouer pour le resultat

PS: malla 3-6-1, tactique narr hethi :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar criss » Jeu 08 Mai 2003, 01:04

hekom bech tirb7ou ya sahar :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Re: .

Messagepar Virage » Jeu 08 Mai 2003, 04:04

MHAÏSSI 5 a écrit:yezzi blé ri9 virage 9allou on vous a copié. Depuis le derby aller on avait des drapeaux géants autant ou plus que vous, on nous a confisqué bcp de fumigènes et c pour ça que votre curva a été meilleure. Mais vous n'avez rien ramené de bien original, ce que vous avez fait on le voit toutes les semaines à la télé et on a fait bcp mieux contre Monaco.
maz3amkom fi 1ers en Afrique....
Hier notre public a été largement superieur au votre, c de la mauvaise foi que de ne pas l'admettre
Arrêtez de pleurnicher nous aussi on nous a confisqué bcp de choses à l'aller
c à vous de nous égaler


ImageImageImage

hakka ye Mhaissi5 tawwa on n'a rien ramené de bien original et que vous avez fait mieux contre Monaco :mrgreen: :mrgreen: wallahi lehom truqué les photos :mrgreen:

comment tu veux que j'admet illi a3maltou spectacle khir minna, wa7na ma3malna chay faute du materiel confisqué, comparaison injute wa9tha.

Pkoi inti tu ne veux pas admettre illi le 1er grand spectacle 3amlouh limkachkhine, Brabbi zid thabbit fi tssawer
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar Virage » Jeu 08 Mai 2003, 04:09

criss et oubbitha billehi wa7da wa7da a3lihom lay9ouloulik curva nord oujibna fumigenes bzeyid.....wa7na rmina roulouwet byodh :mrgreen: :mrgreen:
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar Geant » Jeu 08 Mai 2003, 08:56

-> Kamacho
Il est clair que les balles arrétées, c'est l'un de nos plus importants points forts... mais ce n'est pas tout.. il y a aussi le tir de trés trés loin (Melki) :wink:

Mais de là à dire que l'EST ka3ba la.. et trés trés trés passable.. tu exagère... il vaut mieux relativiser dans ce genre de jugement. Comparée au jeu du CA, je dirais que l'EST est trés trés forte.... :wink:
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar YOUSRI » Jeu 08 Mai 2003, 10:50

Sahar_clubistia a écrit:
yousri a écrit:MALLA CHWALI9 BALADIA CHAY Y7ACHIM :oops:
WALLAHI BSA77ITKOM KAN RBI7NAKOM NHAR LA7AD RANA CHA3ILNAH ESSTADE :twisted: TI HOUWA HAKKAKA WOU9Arridnakom
8)

lé ya yousri mouch hakkéka
ken rbe7na rahou ennés elkoll waléw i9oulou " Ya 7assra ki kén famma stade esmou elmanzah " :lol:

TI BARRA BARKA YA SAHAR SA77A LIHOM
AMMA U KNOW WHAT MA 3ANDHOM FIN HARBINE :twisted:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités