L'AIFFAIRE de la COUPE DE TUNISIE 2002 : La FTF PATOGE !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Selon vous la FTF doit :

Le sondage s’est terminé le Jeu 03 Oct 2002, 11:13

Faire disputer la coupe de tunisie, même si ca doit se faire les mercredi.
11
85%
Procéder à un tirage au sort pour choisir le représantant tunisien à la CAVC.
0
Aucun vote
Désigner le CSHL détenteur de la coupe 2000-01.
0
Aucun vote
Désigner le ST vainqueur de la coupe de la ligue 2001-02.
1
8%
Trouver une autre solution.
1
8%
Décider qu'aucune équipe tunisienne ne participe à l'édition 2003 de la CAVC.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

L'AIFFAIRE de la COUPE DE TUNISIE 2002 : La FTF PATOGE !!!

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 12 Sep 2002, 11:13

Football

A propos de la représentation tunisienne à la CAVC

CSHL, le mieux placé

Depuis l’annonce de l’annulation de la Coupe de Tunisie 2001-2002 au stade des huitièmes de finale pour laisser la place à la préparation de l’équipe nationale pour le Mondial, on n’a pas cessé d’épiloguer sur qui représentera la Tunisie à la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe.

Des solutions ont été avancées, ici et là, dont la plus persistante consiste à procéder à un tirage au sort entre les équipes encore en course.

D’aucuns trouvent cette solution illogique, sans parler des autres suggestions qui n’ont aucun sens… A notre avis, le plus plausible serait de désigner le détenteur de la coupe, c’est-à-dire le CSHL.
Modifié en dernier par VIRAGISTE le Mer 18 Sep 2002, 22:19, modifié 1 fois.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar RADSI » Jeu 12 Sep 2002, 11:44

Je sais pas pourquoi on ne procède pas par une idée 7atta 7ad ma jbed'ha : le détenteur du record coupe de Tunisie, ou bien le meilleur classement de l'année dernière après 1 et 2 ème qui participent au C1et c3 le 3 ème participera à C
Vos avis louled
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar LIMFALGUIT » Jeu 12 Sep 2002, 11:51

Radsi a écrit:Je sais pas pourquoi on ne procède pas par une idée 7atta 7ad ma jbed'ha : le détenteur du record coupe de Tunisie, ou bien le meilleur classement de l'année dernière après 1 et 2 ème qui participent au C1et c3 le 3 ème participera à C
Vos avis louled


La Logique impliquerait que le troisème de la saison écoulée soit désignée. Or, puisque nous sommes 3èmes de la saison dernière et nous soyons déja affectés à la coupe arabe avant que la décision que la coupe soit annulée,soit déja prise, La FTF devrait demander le CA si il voudrait participer à la CII où `la coupe arabe et et automatquement c'est le CSS étant 4ème qui prendrait le choix que le CA aurait laissé ...........
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar GABSI » Jeu 12 Sep 2002, 15:35

logiquement,il faudrait une des équipes dejà qualifiées pour le reste de la competition.Je suis pour jouer ce ki reste des matchs sinon faire le tirage au sort mais avec un classement càd la 1 equipe choisie si elle desiste on passe à la suivante(par exp j'en doute que ghomrassen va y aller meme s'elle est choisie).
nous on a une chance ouble,vu que l'etoile est dejà qualifié pour la coupe de la caf,et s'elle choisisse la cacvc on la remplace pour la coupe de la caf
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar CA DAWLA » Jeu 12 Sep 2002, 16:19

Concernant cette affaire, je crois que une des solutions possibles, sinon la plus logique serait de demander à chaque équipe encore en course si elle accepte et surtout si elle a les moyens pour jouer la CAVC. On obtiendra vers la fin une liste de laquelle on fera un tirage au sors. L'étoile et l'éspérance ne feront pas partie de cette liste bien évidement vu leurs engagements en C1 et CAF. Je crois donc qu'aucune injustice ne se fera sentir à l'issue de ce choix.
Vive le CA.
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar RADSI » Jeu 12 Sep 2002, 17:14

CA DAWLA a écrit:Concernant cette affaire, je crois que une des solutions possibles, sinon la plus logique serait de demander à chaque équipe encore en course si elle accepte et surtout si elle a les moyens pour jouer la CAVC. On obtiendra vers la fin une liste de laquelle on fera un tirage au sors. L'étoile et l'éspérance ne feront pas partie de cette liste bien évidement vu leurs engagements en C1 et CAF. Je crois donc qu'aucune injustice ne se fera sentir à l'issue de ce choix.
Vive le CA.

et pourquoi un tirage au sort ? si on demande aux équipes lesquels capables de participer à la C2 on en sortira avec maximum 6 équipes , on ferab dans ce cas un ptit tournoi avec tirage au sort
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar CA DAWLA » Jeu 12 Sep 2002, 18:53

Radsi a écrit:........on en sortira avec maximum 6 équipes , on ferab dans ce cas un ptit tournoi avec tirage au sort


Radsi, je crois qu'un mini tournoi ne causera que de la fatigue et du stress à nos jeunes joueurs, surtout que comme le veut tous les viragistes, le CA doit jouer sur les deux titres nationaux, donc je crois qu'un simple tirage au sors fera l'affaire à tout le monde. Espérons juste qu'on aura un peu de chance avec nous, winchallah marbou7a.
Vive le CA.
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar BFK » Jeu 12 Sep 2002, 19:38

CA DAWLA a écrit:Concernant cette affaire, je crois que une des solutions possibles, sinon la plus logique serait de demander à chaque équipe encore en course si elle accepte et surtout si elle a les moyens pour jouer la CAVC. On obtiendra vers la fin une liste de laquelle on fera un tirage au sors...

comment ca leur demander ???deja je t'assure que toutes les equipes concernees surtout les petites revent deja de jouer la C II ( vous vous imaginez l'impact ke ca aura sur ces equipes :pub interet des medias et tout) l'argent ils le denicheront au fure et à mesure et en ce ki concerne leur capacite a pariciper le contraire serait"" faire de la descrimination envers elles ""
moi j'opterait a ce ke l'on precede comme la designation de la CAF cad comme l'etoile 2eme a eu coupe de la caf
le CA aurait a choisr entre coupe arabe et CACVC
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar CA DAWLA » Jeu 12 Sep 2002, 19:48

BabyFaceKiller a écrit:comment ca leur demander ???deja je t'assure que toutes les equipes concernees surtout les petites revent deja de jouer la C II ( vous vous imaginez l'impact ke ca aura sur ces equipes :pub interet des medias et tout) l'argent ils le denicheront au fure et à mesure et en ce ki concerne leur capacite a pariciper le contraire serait"" faire de la descrimination envers elles ""
moi j'opterait a ce ke l'on precede comme la designation de la CAF cad comme l'etoile 2eme a eu coupe de la caf
le CA aurait a choisr entre coupe arabe et CACVC


Je suis pas aussi sûr que toi que les petites équipes ont les moyens financiers pour participer à la C2, elle. En plus, si on écarte toutes les autres équipe, on va dire qu'on a profité d'une situation et ce en se basant sur le classement du championnat, alors que la qualification à la C2 passe par le résultat de la coupe. On aura bcp de critique de tout le monde et c'est pas ce qui nous manque. Par contre, j'espère que l'alternative que tu viens de présenter sera retenue.
Vive le CA.
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 12 Sep 2002, 20:18

Le CA devrait choisir, tirage au sort ... hedheka fech z3aam ... ma tmoutou ken 3al 7allouq :lol: :lol: :lol: La wa7ed fikom ... qaal inkawwrou ... ti rakom mzeltou ki rbe7tou il baq baq :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 73 invités