IL ETAIT UNE FOIS UN CHAMPIONNAT DE FOOTBALL EN TUNISIE ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar aliou » Jeu 13 Mar 2003, 10:59

---> Viragiste

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais si tu peux faire le dessin, je ne serais pas contre :wink: .
Sinon, je parle du titre du sujet qui n'est pas adéquat et non de ton message :wink:
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Messagepar FIGO » Jeu 13 Mar 2003, 11:05

Merci cher ami de ce sujet c'est vraiment de l'histoire que nous avons besoin pour faire une liaison avec se qui se passe aujourd'hui car il n y a pas de fumée sans feu et il n'y a pas de feu sans quelqu'un qui l'allume.
conteniues sur ces remarques et merci.
FIGO
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 15:09
Localisation: ARIANA
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 13 Mar 2003, 11:20

aliou a écrit:---> Viragiste

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais si tu peux faire le dessin, je ne serais pas contre :wink: .
Sinon, je parle du titre du sujet qui n'est pas adéquat et non de ton message :wink:

Aliou, bon puisque tu insistes, je vais te faire un joli dessin :P Par mon titre, j'voulais dire que le fait de trvailler correctement est une condition nécessaire, mais non suffisante pour gagner le championnat, car il l'histoire nous a montré qu'il y'a une équipe qui fait tout pour asseoir son hégémonie, et par là, elle a fini par tuer le championnat, donc il fût un temps où on avait un championnat, il était une fois...
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar aliou » Jeu 13 Mar 2003, 11:27

---> Viragiste

Là, c'est plus convaincant (mais pas trop pour me faire changer d'avis :wink: :wink: )
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 13 Mar 2003, 11:32

aliou a écrit:---> Viragiste

Là, c'est plus convaincant (mais pas trop pour me faire changer d'avis :wink: :wink: )

Tu veux que je te dises quoi ? que tant que l'ESt continue à vouloir s'attacher les services des meilleurs joueurs de la place, par tous les moyens, faisant fi de toutes les règles de la concurrence loyale, et privant les autres équipes d'en profiter quitte à les mettre sur le banc, on peut dire adieu au championnat :?
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Zied_B » Jeu 13 Mar 2003, 14:43

Viragiste,

Ce que tu as expliqué, est la bonne explication pourquoi l'EST raffle les titres.
Ils ont fait le vide autour d'eux.
Ils ont pillé les equipes adverses, et de plus, ils n'ont pris que les meilleurs
meme s'ils n'ont en pas besoin.


CSHL: Chihi**, Azaiez, N.Bousnia
ASM: Mahjoubi**
ST: Kanzari** ,Clayton, et prochainement Ouertani
JSK: Badra**, Rafraf, Louati et Derbal
OK: Chebi**
CAB: Sahbani**, Dhaouafi, M.Gahrbi,M Ben Thabet,
USMO: Mnari**
OB: Melki**
ESZ: Bouchhioua**
COT: W.Abdelli**, T.Abdelli, Hichri, Yahmadi, Gaddour
CSS: Souayeh**
ESS: Mkademi, Mogaadi


**: Les meilleurs joueurs de leur equipes au moment ou ils eatient recrutés par l'EST.

Conclusion: Comment peut on avoir une competition de football loyale sachant que la competition qui la precede, celle qui consiste a faire la course aux recrutements des bons joueurs, n'est pas loyale.

Salut.
Clubiste a vie.
Zied_B
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 27 Fév 2003, 10:55
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Jeu 13 Mar 2003, 15:01

Vous avez parlé des joueurs qui sont recruté par EST des autres équipes, mais vous avez oublié qu'il existe une autre stratégie, dispatcher et injecter le sang rouge et jaune dans les autre équipe en prêttant des jours espérantistes aux autres équipes. Conclusion, les autres équipes ne joueront pas avec le même coeur contre EST que les autres équipes et particulièrement CA et ESS. Vous pouvez voir les équipes de la D1 tunisienne, vous allez découvrir pas mal de 2 à 3 joueurs EST dans chaque équipe qui pourra donner un plus à l'EST
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar MAESTRO » Jeu 13 Mar 2003, 15:28

Radsi bien vu :shock:
En d'autres termes avoir des espions ou des traitres tout dépend de quel côté on se place :?: :wink:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

c vrai... mais !!

Messagepar karim-clubiste » Jeu 13 Mar 2003, 17:19

Salut les gars, le sujet lancé par viragiste est tres interessant et je pense qu'il a une portée encore plus importante. En fait ce qu'il faudrait mettre en cause ce n'est ni plus ni moins la reglementation du championnat actuel, un championnat dit "non amateur" et c'est bien la premiere fois que qq chose est qualifié par une négation. keske le "non amateurisme", d'apres ce que nous vivons actuellement il s'agit dun professionnalisme au sein des club dans le sens ou tt le monde, joueurs, entraineurs... etc, sont payés... accompagné d'une vide retentissant au niveau des lois et reglementations. C le FAR WEST !! L'esperance comme le repete si bien ses dirigeants n'est pas responsable du pourissement de la situation en fait elle ne fait que profiter de l'absence de regles. Mes amis on ne peut pas crier au voleur qd on dort la porte ouverte, je veux dire par là qu'il appartient au vrai passionné de foot dans notre pays de reclamer des regles qui endiguent ces pratiques qui visent à speculer surdes joueurs simplement pour empecher qu'ils soient recrutés par des clubs concurrents, ceci n'a rien de scan,daleux car les regles sont là pour maintenir un bon niveau de compétition regardez ce qui a été fait pour la formule 1 suite à l'hégémonie Ferrari et bien on a adapté les regles pour redonner à la compétition son attrait!!
karim-clubiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 151
Enregistré le: Sam 11 Jan 2003, 21:39
Localisation: tunis
En ligne: 36m 14s

Messagepar Tattoux » Jeu 13 Mar 2003, 23:09

Ouallahi ya Vira yar7am oueldik fi hal sujet .... :!:
Je ne suis pas si vieux mais quand tu as parle des annees 80, des equipes comme la JSK, le COT ou autres qui ne lachaient rien et j ajouterais meme des deplacement comme Kasserine ....La, on avait un championnat ou il n y avait pas autant d argent mais ou il y avait de la concurrence et ou aller au stade etait un bonheur ...
Malla nostalgie talla3theli ....Ya 7assra !!!
Avatar de l’utilisateur
Tattoux
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1868
Enregistré le: Ven 27 Sep 2002, 16:50
Localisation: Paris
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités