LE MAKHZEN DE BAB JEDID, SOYEZ LES BIENVENUES SUR CA.COM

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

LE MAKHZEN DE BAB JEDID, SOYEZ LES BIENVENUES SUR CA.COM

Messagepar Cosmos » Mar 03 Sep 2002, 00:30

Les Clubistes ont commencé certes leurs réunions à Bab Jedid, ont établi leur premier local, puis ils ont émigré au parc A.
Seulement pour les initiés il y a un makhzen qui abrite chaque samedi matin un forum consacré au Club Africain, les amis d'autres clubs y assistent sans problèmes, les discussions sont libres et sans tabous, le mérite revient à Si Hamadi Bousbiaa.
Que ce forum continue la tradition et que nos amis des autres clubs soient les bienvenus comme au makhzen.
Avatar de l’utilisateur
Cosmos
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3568
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 23:20
Localisation: Tunis
En ligne: 70d 7h 22m 29s

Bienvenue aux nabbaras

Messagepar VIRAGISTE » Mer 04 Sep 2002, 00:58

Sa77a lles nabbara

je vois que Oûb a été le premier à se pointer, fidèle à lui même, mais j'ai l'impression que le flot des mkach'khiin et autre ba9, *istes, etc... ne saura tarder :wink: en ecrivant ce message j'ai une pensée particulière pour Zalla, et bien sûr ses comparses BR et AW, sans oublier aqualung.

mar7ba bikoum fi Bab Jedid :twisted: :twisted: :twisted:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar BFK » Mer 04 Sep 2002, 01:08

encore mon copin avec moi :shock:
alors ti wainkommm
jitou?????
aya mar7be mar7bee bikom fi baitnaaa :twisted: :twisted: :twisted: ma t5afouchhh bech nafr7ou bikommm :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar Oûbbitha » Mer 04 Sep 2002, 01:19

Ayya mabrouk ce forum ... wela c forums :lol: ... billazma tqoul wa7ed kharej yasher ... koll forum yodkhollou lazem ya7ki m3a portier ... dit modérateur ... brassommek innajamchi nodkhel :lol:

Mella effort a3maltouh ki khallitouna blaassa wiin na7kiiw ... merci ... autrement, on n'aurait pas survécu :lol:

Allez, bonne continuation ds l'esprit du Club Africain ... le + beau, le + sympa et le + démocratique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar Majed » Mer 04 Sep 2002, 01:28

Oûb : Mar7ba :P ama sayes 3lina chwaya mazelna ntal3ou filmfete7 :oops:

Dès que je trouve du temps, je regarderais web_virage pour voir si tu m'avaiss répondu. Par ailleurs je t'ai envoyé un mp en réponse à ta question, tu m'excuseras du retard, g pas eu le temps de consulter mes messages !
Majed
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 47
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 21:02
Localisation: Paris
En ligne: 36m 14s

Messagepar Majed » Mer 04 Sep 2002, 01:45

Oûb : pendant que j'ai qq minutes et pour revenir à notre courte discussion que je recopierais ici :

Majed, faut-il alors te rappeler qu'Al Ahly ... c t l'ossature 2 l'équipe égyptienne qualifiée en CM ... qui a vu partir les frères Hassan et 2 autres joueurs à l'étranger ... justement Pour l'Africa Sport (au passage équipe sghira rib7etna ... classée qbal le CA ... ouw 3and_ha juste 2 CAVC ... minhom wa7da contre le CA ) ... j'en n'ai pas parlé ... je faisais réf ... à la JSK au FAR et à Al Ahly. Voilà.


Concernant l'Africa Sport, tu disais que vous avez battu pendant les trois compétitions plusieurs tenants, des grands de l'Afrique; n'ayant jamais prétendu que l'Africa Sport ne l'était pas je voulais simplement te mentionner que l'Africa Sport vous a battu puisque je la considère comme un gd club :-) et donc il ne restait plus sur ces multiples matchs que la JSK (au profit du but à l'extérieur) et Al Ahly des années 90-91 (au profit des peno). Al Ahly maintenant selon tes dires fût une belle génération mais par la même occasion tu insinuais que le CA a remporté son trophée en rencontrant de petites équipes qui - et c là où je le signale - ont battu ce Ahly :-)
Ce que je voulais dire c que pour la même période, face à l'EST pour toi c un parcours contre les grands :-) mais pour le CA c'est un parcours que tu voudrais "rabaisser" :-)
Majed
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 47
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 21:02
Localisation: Paris
En ligne: 36m 14s

Messagepar BR » Mer 04 Sep 2002, 08:33

hana jina ya sadda itanbir kil aada :mrgreen:
vira, comme je t'ai dit je veux aussi acceder au forum des clubistes :roll:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Mar7ba biik BR

Messagepar VIRAGISTE » Mer 04 Sep 2002, 08:42

BR a écrit:hana jina ya sadda itanbir kil aada :mrgreen:
vira, comme je t'ai dit je veux aussi acceder au forum des clubistes :roll:


---> BR

Mar7ba biik,
Bab Jedid est également le forum des clubistes, hounii ittanbiir, on a voulu séparer pour une question d'organisation c'est tout.

Taklou 7ara ya nabbara :twisted: :twisted: :twisted:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Zalla » Mer 04 Sep 2002, 10:23

Aya ya Sidi MABROUK pour le site et les forums Calipso, Marakana, Manhatten... et surtout Bab Jedid (sans portiers).
Je felicite les admins pour ce beau travail!
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Mabrouk le nouveau forum

Messagepar Nader » Mer 04 Sep 2002, 11:45

Mabrouk lawled ces nouveaux forums.

Viragiste, j'ai une question qui me chiffonne depuis ce matin : Je vois qu'il y a des forums réservés exclusivement aux clubistes... mais comment fais-tu pour reconnaître un clubiste d'un autre membre ?? y a-t-il une déclaration sur l'honneur à signer qque part ?
méfiez-vous des espions :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nader
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 19
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:09
Localisation: Paris
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités