LE SELECTIONNEUR, S'APPELE-T-IL R. LEMERRE OU R. LAGAFFE ?!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar DALYHERO » Mer 05 Fév 2003, 13:30

BLAGUE DU JOUR : ANNOKTA AL FAIZA BI DINAR


SC A ROGER LEMER:"ALLO MR LEMER SVP INVITEZ ZOUABI POUR QU'IL REVIENDRA EN FORME L'ANNEE PROCHAINE AVEC L'EST , INVITEZ AUSSI OUERTENI PARCEQU'IL VA PORTER LES MAILLOTS JAUNE ET ROUGE MEME CHOSE POUR ANIS AYARI , RHOUMA LA KARIM SAIDI LA ET SURTOUT ACHREF LA, MELKOV KHIR MENNOU D'AILLEURS ETAIT LE MEILLEUR JOUEUR CONTRE L'ASDJERBA :lol: :cry: :shock: OUESTAGE EJAY ENCHALLAH 3AYTENNA L'AMIR MKADMI MOG3DI ET SURTOUT GUISENI :lol: :cry: :shock:"

ROGER LEMER REPOND :" ANA EYHEMMINI MAZAG SA3ADETK" (COMME L'A DIT LE JEUNE COFFISME DEVANT SON PATRAN SENMAR BIK FI MOUSALSEL FARES BILA GAOUED DE MED SOBHI)

CA CASA NOSTRA
Avatar de l’utilisateur
DALYHERO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1393
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 09:44
En ligne: 15d 11h 53m 25s

Messagepar Geant » Mer 05 Fév 2003, 15:35

decidement on s'eclate dans le forum du CA, c vraiment tres marrant;mais ca n'a rien de surprenant... niveau "mousalslet masriya".
J'espere que tu as versé le dinar (gagné par la blague) dans le compte du CA :lol:
Juste pour l'info, Zitouni vient juste de marquer contre CSHL.
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Geant » Mer 05 Fév 2003, 15:38

et de 2 pour Aligoooaaalll :D
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar mhaysi » Mer 05 Fév 2003, 17:07

----> A GEANT

Bourjoulia et7ebb ouaella takrah ma3adech ennajem bedho7ek 7achek ou7acha kadrek elboul fessraouel :lol: :lol: :lol:

Kallek zada ya GEANT elli SC ya7ki m3a MR LEMER 3la TUNISIANA et puisque ERRISO TAYA7 ahouka 3ada elbess kachabeya ouetla3 fouk esta7
bach yesm3ou mli7

LE CLUB AFRICAIN AVANT LE PAIN
YA LIFRIKI YA GHALIA OMRI MANANSAK
Avatar de l’utilisateur
mhaysi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2539
Enregistré le: Jeu 21 Nov 2002, 22:50
Localisation: CARTHAGE
En ligne: 73d 21h 27m 36s

Messagepar sabri » Mer 05 Fév 2003, 17:43

Une question pour tounes, donne moi un pivot mieux que Mnari,il n'y a aucun,c pas parceque j'aime EST,mais c la realite,depuis la phase retour de l'annee derniere et Mnari ne cesse de progresser,donc c normal qu'il soit convoque a l'EN.
Et concernant Zaalani,c n'est pas necessaire que chaque joueur convoque doit jouer titulaire,selon toi ya assassi ya le,malla logique 3indek :roll:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar GhassenC » Mer 05 Fév 2003, 17:50

sabri a écrit:Une question pour tounes, donne moi un pivot mieux que Mnari,il n'y a aucun,c pas parceque j'aime EST,mais c la realite,depuis la phase retour de l'annee derniere et Mnari ne cesse de progresser,donc c normal qu'il soit convoque a l'EN.
:roll:


N'importe quoi!!
Demande si il y a pire!! :lol:
Boujelbane! Bargui Hammi et meme bouazizi...
sont meilleurs que ton M'nari!
GhassenC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1529
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 09:31
Localisation: Tunis
En ligne: 1h 9m 19s

Messagepar Invité » Mer 05 Fév 2003, 22:06

wallahi 9rit presque tout les commentaires ds ce sujet ou n7ebb na3mel remarque ken yesm7ouli nos guignols clubistes (elli 3amlin rwe7hom fehmin koll chay) ainsi qu'a Geant.
1- n7ebb nfakker les clubistes elli si roger lemerre ken aide entraineur fi 1998 m3a jacquet ou hazz el coupe du monde!
Essayed howa bidou hazz l'euro 2000 m3a la france ds un parcour presque parfait.
Sans oublier le reste de sa carriere!
Une kestion a messieurs les clubistes
est ce qu'un entraineur de ce calibre est si facilement influençable qu'il lui ft juste une remarque de tel ou tel responsable pour k'il alligne un joueur au lieu d'un autre?!!!
bellehi jewbouni par oui ou non sur cette kestion!!
k'est ce ke roger lemerre n'a pas pour ke tel ou tel reponsable du foot tunisien le lui donne???!!!
bellehi posez vous la kestion a vous meme avant d'y repondre!
Concernant les noms des convoqué wallahi je reste etonné de vos analyses.
y a t-il mieux ke mnari comme pivot??
mieux ke zitouni comme avant centre!!!
on dit pas ke ces deux là sont ronaldo et davids mais y pas mieux en tunisie c comme ça!!!
en plus les clubiste vous n'etes jamais satisfait
ken lemerre n'a pas convoqué un joueur du CA raw walla bih wa3lih et quand il a convoqué zaaleni wallaitou t9oulou elli c juste hakkeka bech iradhi joumhour leclub africain!!!
vous voulez koi au juste
il aurait ptetre du convoquer A selimi??!!!
ou mkacher ou ptetre meme rhouma!!!
vous dite du n'importe koi
vous jetez votre mecontentement sur SC comme si SC est un dirigeant ki venait hier!!
je vous rappelle messieur ke lorsque le CAou l'ESS ou CSS possedaient des joueurs capable de donner un + a l'EN eh bein ils ont été retenu.
exemple de l'EN version 1996, en version 1998, en version 2000, donc il vaut mieux ke vous raisonniez un tt ptit peu avant de vous emporter et dire ke c SCki decide de la liste des joueurs de l'EN!
sa7ebkom bidou 9al elli le derniers bon resultat de l'EN etaient pacek'il y avait une majorité de joueurs du CA , ESS, et CSS
donc arretez d'aboyer pour rien
vous n'avez aucun joueur valide pour porter le maillot de l'en a part le gardien et si tel ou tel joueur a ft une bonne prestation ds la coupe d'arabe eh bein figurez vous ke la coupe arabe n'est pas l'equipe nationale et le ft de briller face a ahly je sais pas koi et houssein de jordanie n'a jamais été une reference :shock: :shock: 7ellou chwayya 3inikom bellehi
Invité
 

Messagepar GhassenC » Jeu 06 Fév 2003, 10:10

rossonero a écrit:1- n7ebb nfakker les clubistes elli si roger lemerre ken aide entraineur fi 1998 m3a jacquet ou hazz el coupe du monde!
Essayed howa bidou hazz l'euro 2000 m3a la france ds un parcour presque parfait.
....
Une kestion a messieurs les clubistes
est ce qu'un entraineur de ce calibre est si facilement influençable qu'il lui ft juste une remarque de tel ou tel responsable pour k'il alligne un joueur au lieu d'un autre?!!!


j'ai aussi une question pour toi!!
est ce qu'un entraîneur "de ce calibre" est si facilement influençable pour qu'il passe toute ces journée au parc B en regardant les catégories des jeunes et en léchant les botte de monsieur X? pour peu il va se remettre a dire les mêmes conneries que Scollio!

Une deuxième question, et qui va dans le même sens: Est ce qu'il a fait la même chose en France en restant 7J/7 Chez le PSG ou chez l'OM
arrêtez SVP de délirer ! cet entraîneur va se f... de vos G.... comme l'a fait au paravant Scollio...

Moi j'aurai préférer Zouaoui a la tête de l'EN ça aurait certes conduit aux même résultats et ça aurait coûter beaucoup moins cher au contribuable tunisien!


rossonero a écrit:Sans oublier le reste de sa carriere!


Wallahi j'aimerai bien que tu précises le reste de sa carrière!
Car mis a part un passage au club le plus corrompu d'Afrique je ne vois pas quelque chose d'intéressant!
GhassenC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1529
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 09:31
Localisation: Tunis
En ligne: 1h 9m 19s

Messagepar Invité » Jeu 06 Fév 2003, 22:35

====< ghassenc
wallahi au moin un clubiste qui sait de koi il parle et ki pose des kestion precises
mais me revoici obligé de te reposer la meme kestion
Pkoi un entraineur ex champion du monde et champion d'europe en titre lecherait il les bottes de mr X oumr Y
keske mr x ou y pourra de donner de plus a roger lemerre??
la kestion est simple :?
pour ce ki es de sa carrier certes il a pas joué au milan ac mais quand meme le FC NANTES des années 70 c tt vraiment qq chose pour le moins en france sans oublier rennes etc...
tu sais koi je l'ai entendu parler ce monsieur!! moi je l'apprecie pas pacek'il est trop calme et trop froid mais bon!
ne faite pas d'amalgame svp
SC manipule scoglio, SC manipule YZ , SC manipule benzarti, bref vous n'etes jamais content meme quand un entraineur aligne 5 joueurs du CA ou de l'ESS comme en 1998 et 1996
ciao
avant d'oublier
qui est le joueur capable de figurer ds l'en mnt???
sellimi ptetre?
du rien du tt
Invité
 

Messagepar NouNou_ » Ven 07 Fév 2003, 07:00

--------->rossonero
je vais te repondre mon cher car il me semble que t comme tous les esperantistes tetu et tu comprends rien ,bil 3arbi mi3ze wa law tarrou:
*ta di que Rl é t un adjoint de EJ donc c pas un tres grand entraineur comme tu le pense toi et si il l,ont designe pour garder la tete de l'EN de france c qu'ils veulent garder la continuite je t'explique car je pense pas que tu comprends ce que je di :les joueurs de l'equipe de france s'entrainent sur le meme systeme de jeu et les meme plans tactik depuis plusieurs annees et c pas evident de changer ce plan d'une nuit a une autre car etant donne que l'EN de france aura un grand rdv (euro) et si RL a gagne cette coupe comme tu di c pas a cause de lui mais cause du travail qu'a fai EJ tout ceci sans te preciser que RL na pas de travail dur a faire etant donne que l'equipe de france contient des joueurs qui peuvent tout faire meme sans entraineur et le fait de te siter qq1 te rafrichira la memo:zizou,vieira,thuram,henry.......je pense que je suis clair sur ce point.
*pour te dire qu'il ya un proverbe qui dis "la situation oblige..." c.est a dire que si RL a é t embaucher alors ils doit prendre certains regles et il doit les accepter avec plaisir ou avec obligation sinon ca serai comme tous les autres,cad la porte....et je pense que tu connais le climat qui regne dans notre EN .
*pour le k zaalani,tous les clubistes ou presque sont contre cette cfonvocation,c pas le fait que zaalani demerite d,etre convoqué mais plutot car on a marre de se [*mot censuré*] de nos gueules...cad que a chaque fois que on fait une selection on choisi les joueurs suivant un "plan bien defini" et apres on rajoute un joueur clubiste soit disant que l'EN est complete cad qu'elle regroupe des joueurs de tous les clubs et si tu ve que je te donne le plan de l'EN ca sera de la suite 7 EST, 3 ESS,1 CSS et 1 clubistes et les autres ce sont des plus au moin meritant l'EN ou bien qu'ils porteron le maillot de l'EST tres prochainement .
*ta di que nos joueurs meritent l'EN en 1996 et 1998 et mnt qu'Ils meritent pas alors dis moi ce que vos joueurs ont fai depuis .
*pour ALI zharr comme vous l'appellez dis moi kesk il a fai dans les matches officiels cad dans la CAN et dans la coupe du monde....et pour te dire que si tu consideres le championnat tunisien je te di laisse tomber car si un attaquant termine premier avec 15 buts dont 8 avec des penalties et aussi si tu sui vraiment le championnat tu va voir que les buts de ton ALI sont toutes au hasard et si tu ve pas me croire c pas mon probleme tu pe tj voir le dim sport et tu va voir.
*pour il mnari dont tu parle je pense que tu juge a travers ton amour en vers ton equipe cad mnari jouait depuis plusieurs annees a USM et avnt c t "rakelle" que vous dites le meilleur pivot mais mnt rebolote mnari est esperantiste alors c mnari qui le plus bon...bellahi tu vois pas un certain hakim bargui,ahmed hami et aussi riadh bouazizi comme tu vois ce sont pas des clubiste mais ce sont des bons pivot et meme meilleurs que ton mnari.
*en tant que clubiste et je parle a la voix de tous les otres je dis bien on ve aucun clubiste dans l'EN et tu c pkoi car si quand vous participez a une competition quiconque et que vous reagissez comme dab cad l'élimination des le premier tour on dit pas que les joueurs clubiste font partis car c tres honteux de voir une tel équipe national qui na rien marque durant toute une CAN ,voir pendant 6 mois meme dans les match amicaux et aussi marque un seul but et le pire que c un défenseur qui la marque....alors stp arrête de parle de l'en comme si on parler de l'Italie ou du Brésil.et je te fai un pari que au cour de CAN 2004 on ferai rien et soit sur de cela car si un joueur ne joue pas tte une saison est il devien titulaire en coupe du monde alors la ca pose un pb pas pour moi mais pour les autres fans qui croient encore dans notre EN car je le dis bien notre EN ne mérite même pas le soutien .
et pour conclure stp si tu aime un joueur spécifie dis moi j'aime tel joueur car il me plait mais n'oblige pas les autres a t choix car les choix sont differants et aussi car pas tout le monde a le même goût.
a bon entendeur et merci de votre compréhension.
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités