LE SELECTIONNEUR, S'APPELE-T-IL R. LEMERRE OU R. LAGAFFE ?!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar gattous » Jeu 13 Fév 2003, 11:47

Geant a écrit:Match tres moyen... il n'y a presque pas de satisfaction sur le plan individuel... Des joueurs qu'on attendait ont decu comme Ben Achour, Nafti , Bouazizi (mais c pas nouveau..). Je suis content pour Brahem qu'il a pu marque; il etait coince hier pour sa premiere apparition en EN, mais il a du talent, c sur !!!
La victoire vient au bon moment pour donner un peu d'air au staff technique vis-a-vis des nabbaras.. mais il y a encore beaucoup de travail a faire...


Bonne analyse du match , car moi aussi je n'ai pas vu un bon match hier , est-ce cela le niveau du Suède !!!!! bizarre quand même , 2ou 3 occasions pendant tout le match... Est-ce l'équipe B ... Moi je le pense serieusement car en absence de + eurs joueurs titulaires , l'équipe suédoise rentrante était hors du coup.... EN tunisienne n'a pas fourni un grand match contrairement à ce que les journeaux racontent ( aucune occasion de BUT pendant 35 mn de jeu de 2 ème mi-temps....). Franchement je ne me suis pas régalé du tout. Est-ce que parce que je suis entrain de comparer des matchs comme FRANCE -RCHECK ou ITALIE-PORTUGAL avec TUNISIE-SUEDE(B) ...je ne sais pas ...
En tout les cas, je n'ai pas vu de spectacle hier, à part NAFTI ( malgré la faute du péna , BEN ACHOUR, BADRA , les autres jouers étaient tous juste moyens ( TRABELSI, JAZIRI, MELKI, CLAYTON!!!!, MHADDBI !!!!!).
A mon avis il faut être réaliste pour la CAN 2004 , on n'a pas de place parmi les 2 équipes finalistes , peut être que par hasrad on se trouvera dans les 1/2 finales mais franchement devant le CAMEROUN , le NIGERIA , le SENEGAL , le MALI et les autres .... on n'a pas de place ... notre foot-ball est plus faible .... Pkoi alors recruter RL avec un salaire $$$$$$$$$$$$$$ pour qu'en fin, on se retrouve 4ème ou 5 ème de la CAN !!!! valait-il la peine , Pour moi 4 ème , 5 ème ou élimination dès le premier tour c'est la même chose , en tous les cas ça ne justifiera pas le salaire de RL.....
Avatar de l’utilisateur
gattous
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 241
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 08:58
Localisation: TUNISIE
En ligne: 0s

Messagepar Nature CA » Jeu 13 Fév 2003, 12:04

rossonerro ,

voici quelqu'un qui lorsqu'on écrit la vérité parle d'autres choses
pour votre information je comprends plus que le français , l'italien , l'anglais et j'en passe pour la victoire de la tunisie elle ne changera rien vu que objectivement le jeu tunisien est le même et on attend impatiement les competitions officielles pour juger et avec les magouilles de la derniere minute on doit se preparer à plusieurs surprises .
pour revenir au rossonero et si tu est un tifoso milanese je peux vous garantir que barcelone en cette finale partait à chances égales avec les milanais qui pendant cette saison ont pulvarisé tous les records possibles et s'adjuger un doublé CL et scudetto ( sans defaite par ailleurs)avec les grands joueurs qu'elle possede donc vu l'historique des deux clubs avec une autre information pour te rafraichir la memoire c'est l'avantage pschycologiques des équipes italiennes sur celle de l'espagne
donc la victoire du milan ac n'a surpris que cruyff et ses joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Bilou » Jeu 13 Fév 2003, 12:29

Nous sommes en train de preparer la coupe d'afrique alors je crois qu'il faut jouer plus contre des equipes africaines et non europeenne voir mondiale !
La couleur de mon sang est rouge et celle de mon âme est blanche
Avatar de l’utilisateur
Bilou
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1124
Enregistré le: Mar 04 Fév 2003, 13:16
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Invité » Jeu 13 Fév 2003, 22:39

====<nature CA
avantage des italiennes sur les espagnoles????!!!!!!
wallahi ghriba
ya weldi en 1994 l'espagne comptait 7titre en C1 europpéenne!!!
les italienne comptait 8 onc la difference n'est pas si grande ke ça
en plus g pas dit ke milan ac ne comptait des grands joueurs ds ces rangs mais le collectif du barça a l'epoque faisait peur a tt le monde et le real cette saison en a ft les frais avec une defaite un madrid et un historique /5/0 au nou camp!!!
c t le grand favori de la finale!!! en plus tt ce ke je voulais expliquer c la tocuhe de l'entraineur vu que presque tt le monde dit que roger lemerr n'vait rien a faire ds l'equipe de france et ke les joueurs jouaient tt seuls!!!
donc si cette ogique est vraie, le barça de cryuff meme s'il partait pas favri comme tu dis , il n'aurai pas pris un 4/0!!!!
Invité
 

Messagepar Geant » Ven 14 Fév 2003, 10:15

on a encore vu les stars francaises avant-hier contre la republique tcheque.. c'est pas fameux :o
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar hamza guissi » Ven 14 Fév 2003, 16:12

laissons leur le choi de faire c q il veulent et en vera apres le can le resultat .de toute facon en commence a s abituer a ca .ca sera comme tjs la faute de l entraineur et il sera vire .c pour ca kan ramene q des etrangers regarde la cas de AMAR SOUAYAH il oron pu le laisser mais domage tan q il aura des q manipule l EN ca sera ca :?: :?: :?:
CA ya daoula
hamza guissi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 04 Déc 2002, 15:13
Localisation: paris(91)
En ligne: 0s

Messagepar Houssem_Fabio » Ven 14 Fév 2003, 16:24

rossonero a écrit:et le real cette saison en a ft les frais avec une defaite un madrid et un historique /5/0 au nou camp!!!


Et le match retour 5/0 pour le real à Bernabeu :!:
Houssem_Fabio
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Ven 20 Déc 2002, 19:59
Localisation: CaP-bON
En ligne: 0s

LE SELECTIONNEUR, S'APPELE-T-IL R. LEMERRE OU R. LAGAFFE ?!!

Messagepar VIRAGISTE » Mar 18 Fév 2003, 11:45

Tunis-Hebdo a écrit:Sport › Football

LE JOUEUR N’A PAS ETE PRIS AU SERIEUX !

Jaziri absent contre l’EST ! ?

«Si Jaziri n’a reçu que deux ballons, il ne doit s’en prendre qu’a lui-même», avait martelé avec une certaine irritation l’entraîneur national, lors de l’après-match Tunisie-Suède, fustigeant le joueur de ne pas se conformer aux consignes tactiques, notamment dans le repli défensif ! Rien de banal a priori dans cette déclaration, si ce n’est que le joueur avait signalé au staff médical et technique, juste avant ladite rencontre, des douleurs à la cuisse pour cause de contracture musculaire qui l’handicapait physiquement ! Cela eu pour conséquences de mettre M. Lemerre dans une grande colère, voyant dans ce comportement rien d’autre que des caprices de star, jusqu’en arriver «presque au clash» avec Jaziri ! Mis sous pression, faute d’être pris au sérieux, il sera aligné quand même en seconde mi-temps, pour être de nouveau sorti à quelques secondes de la fin de la partie ! Résultat : le joueur souffre actuellement d’une élongation aux ischio-jambiers, dont on ne sait pas encore la profondeur, puisqu’une échographie sera pratiquée incessamment pour en déterminer la gravité !

Pourquoi a t-on pris ce risque dans une rencontre, de surcroît amicale, où il s’agissait avant tout pour Lemerre de voir à l’œuvre d’autres nouveaux noms ? Voilà une question que ne cessent de se poser les dirigeants de l’Etoile, maintenant que le mal est fait. Il est cependant plus que probable que le joueur sautera le prochain match de championnat face à l’Espérance et sera très incertain pour la rencontre de coupe dans deux semaines face au même adversaire ! Au grand dam du joueur et de son équipe…

N.B.A
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Houssem_Fabio » Mar 18 Fév 2003, 12:07

On dirait que c'est un entraineur d'une équipe de 3ème division!
Si Jaziri était blessé, est-ce qu'il n'y avait pas de medecin à l'EN capable de voir ça?
Houssem_Fabio
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Ven 20 Déc 2002, 19:59
Localisation: CaP-bON
En ligne: 0s

Messagepar Geant » Mar 18 Fév 2003, 13:31

C'est bizarre!!!
jusqu'a maintenant, je n'ai pas vu le nom "Chiboub"... :lol:
serait-ce le debut de la guerison :?: j'en serais vraiment ravi :wink:
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 176 invités