[SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: VIVE LA PALESTINE LIBRE ET INDEPENDANTE

Messagepar becalossi » Jeu 24 Juil 2014, 11:54

L'Oncle Sam, Big Brother et la grande imposture !


De l'Irak à la Palestine, en passant par le Printemps arabe.


Pourquoi nous haïssent-ils autant ? L'Occident, le monde supposé civilisé. Celui qui parle des justes causes mais défend l'envahisseur et l'oppresseur. Celui dont le discours est en parfait décalage avec la pratique. Que d'expressions ironiques, incongrues, à la limite indécentes pour qualifier ces pays dits développés. Rempart contre l'obscurantisme, berceau de la démocratie, protecteur de la veuve et de l'orphelin ! Et puis quoi encore !
Que de mensonges éhontés pour faire passer la pilule comme on dit. Entretenir la chimère du bien contre le mal. Marteler à coups de discours alambiqués que l'Occident, et précisément l'axe israélo-américain, ces peuples autoproclamés du bien, sont en croisade
contre les forces du mal dirigées par des entités démoniaques (dixit George Walker Bush-discours sur l'état de l'Union).
L'Occident persécute sous le sceau des droits de l'homme ! Façonne la nouvelle carte géopolitique du moyen-Orient, puis parle du droit des peuples à disposer d'eux même ! Envahi tout en parlant d'invulnérabilité et de souveraineté ! Et last but not least, on saisit l'ONU mais en cas de droit de véto de certains membres permanent du conseil de sécurité (Russie, Chine et la France de Jacques Chirac), les va-t-en guerre (les néo-faucons américains) n'y font plus référence, et balaie de la main tout référence à la légalité internationale !

Politiciens mythomanes, journalistes pyromanes !


Prendre sa revanche sur un régime baasiste irakien dont le tort est d'avoir commis un crime de lèse majesté en pointant ces missiles Scud sur l'occupant israélien ! Chercher des poux à ce même Irak, pour s'emparer de son pétrole par la suite ! Jamais les arabes n'ont été autant meurtries dans leur chaire, spoliés de leurs terres et des trésors de sous-sol dont ils disposent. Que la Syrie soit en passe de tomber aux mains des égorgeurs, ils s’en fichent éperdument! Que l’avenir de certaines minorités soit sombre, c’est le dernier de leurs soucis ! Le mensonge comme prétexte, la désinformation pour légitimer ces « frappes préventives », on joue sur les mots. Tantôt, c'est «liberté immuable » (guerre d'Afghanistan), puis, c'est l'opération « Plomb durcit » (titre d'un poème pour enfant israélien). Les médias de la discorde relaient le bien-fondé des opérations militaires, Ruppert Murdoch en tête, les lobbys tel que l'Aipac (American Israel Public Affairs Committee) avalisent et attisent ! Dick Chenney, Paul Wolfovitz, Donald Rumsfeld et surtout celui que La Maison Blanche a affublé du sobriquet de « Prince des ténèbres », Richard Perle, n'ont plus qu'à « murmurer » à l'oreille de « W » et voilà que les bruits de bottes raisonnent sous le prétexte fallacieux de la guerre préventive.

Vases communicants


Des vases communicants entre l'Irak, Ben Laden et Saddam, (grotesque allusion de Colin Powell), au machiavélisme de Richard Perle (le véritable instigateur de la guerre contre « l'axe du mal »), les néo-faucons ont utilisé tous les subterfuges pour légitimer l'invasion de Bagdad, ramenée à une guerre globale contre le terrorisme (Global War on Terror). Un mensonge d'état digne des méthodes utilisées par le ministre de la propagande hitlérienne, Joseph Goebbel. Pour ce dernier, plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple y croit. Cette technique a vraisemblablement inspiré W Bush et sa troupe ! Le résultat est sans appel. L'Amérique est encore, à ce jour, empêtrée dans le bourbier Irakien. Cet impérialisme contre vents et marées attise les braises de la haine, entretient et nourrit les tensions nationalistes, le tout sur fond d'arrière pensées électoralistes bien sûre (tout présidentiable américain doit montrer patte blanche à l'AIPAC).

Sionistes Chrétiens et Juifs Sionistes : la conversion pour objectif !


Y-a-t-il un pouvoir occulte qui dirige le monde ? Pourquoi l'Occident, précisément les « sionistes chrétiens », soutiennent-ils un régime israélien qui poursuit sa politique d'occupation, d'annexion et d'expulsions; faisant fi de toutes les résolutions de l'ONU (depuis celle de 242 jusqu'à nos jours) ?! Pour comprendre ce soutien indéfectible, il faut remonter loin, très très loin. Car au départ, l'objectif des sionistes chrétiens n'est pas le même que celui des Juifs sionistes, puisqu'il implique à terme la conversion de ces derniers ! Il ne s'agit donc pas seulement de messianisme, d'appréciation (ou interprétation) de textes sacrés ou autre copinage. Mais surtout d'un machiavélisme avéré de sionistes chrétiens, en particulier les protestants fondamentalistes, pour qui, au départ, la conversion des juifs au christianisme est l'objectif suprême (sorte de melting-pot religieux et unilatéral). Brandir le « slogan » que la création d'Israël est en accord avec les prophéties bibliques n'est pas le seul marqueur de la droite chrétienne (américaine) pour étayer certaines thèses justifiant la création de l'état d'Israël (Eretz Israel). Il y'a en filigrane une volonté manifeste de siphonner La Palestine afin inclure les territoires occupés dans les frontières (bibliques) israéliennes ! C'est de l'annexion pur et simple ! Qu'on est loin de l'objectif premier de conversion des juifs au christianisme. Là ou la filiation juive du christianisme prend tout son sens. Sorte de commandement qui les poussent à aimer éperdument le peuple juif !

Paradoxes !


Saviez-vous que les juifs du monde entier ne sont pas majoritairement favorables aux thèses des sionistes chrétiens !
Si l'on se réfère aux penchants de la communauté juive américaine, majoritairement démocrates (des « Colombes » par opposition aux « Faucons » républicains), la droite évangélique (sioniste chrétiens), celle qui soutient la politique d'Israël, n'était pas forcément en odeur de sainteté ! Puis, deux « accidents de l'histoire » vont faire pencher la balance du coté des sionistes: l'élection d'un républicain néo-conservateur et hostile aux états Arabes anti-sionistes et le traumatisme du 11 septembre. Israël et les États Unis parlent désormais de combat commun contre le mal.
Saviez-vous qu'Ariel Sharon a été autant haï par ces compatriotes que par les orphelins du Boucher de Sabra et Chatila ! Et pour cause, sa décision de se retirer de Gaza en 2005, a créer une levée de boucliers en Israël et surtout chez la droite religieuse américaine ou certains pasteurs y sont allés de leur « fatwa (et oui ça existe aussi chez l'Oncle Sam !). Ils sont allés jusqu'à dire que l'accident vasculaire cérébral d'Ariel Sharon était une vengeance divine contre le retrait de Gaza; affirmant que : « Dieu éprouve de l'hostilité à l'égard de ceux qui divisent Sa terre ». Grotesque !

Mensonges, manipulation et...Illuminati


Et si tout ce branle bas de combat n'était qu'une vaste conspiration
n'ayant aucun lien avec le Coran, la Torah, la Bible, la liberté et la justice. Les instigateurs seraient une sorte de société secrète, une organisation aux buts politiques et mercantiles. Pour arriver à leur fins, la méthode qu'ils appliquent est par définition de la pure manipulation. Manipulation de l'opinion publique par des stratégies de diversion savamment orchestrée comme faire appel à l'émotionnel plus-qu'à la réflexion ! Dans ce cas d'espèce, le principe « d'action, réaction, solution » prend ici tout son sens (créer des problèmes, puis offrir des solutions)
En 1, on provoque un traumatisme (créé artificiellement) : une guerre, une crise économique, un attentat…
En 2, cela provoque une réaction : dans la majeure partie des cas, ce sera la peur !
En 3, on propose une solution: une loi, une guerre "préventive"...
Transposée cette thèse aux grands chaos de notre époque (de la fin des années 80 jusqu'à nos jours), ces « Illuminés » (lluminati) ont donc envahi l'Irak pour son pétrole et pour étouffer l'affaire de la disparition de plusieurs trilliards de dollars dans le budget du Pentagone ! Comme au cinéma, on dit action : On explose les tours du World Trade Center (implication du Mossad et de la NSA)!
On balance un missile ou une bombe sur le Pentagone. Ensuite, on braque ces caméras en mode multi-diffusion. Puis, on sort de son chapeau un bouc émissaire, ex employé de la CIA et ami de longue date de la famille Bush, en l'occurrence Oussama Ben Laden ! On envahi l'Irak, on tue son président pour qu'il ne raconte pas sa version de l'histoire ! On pique son pétrole et on envoi l'armée prendre d'assaut le musé de Bagdad pour prendre possession de ces trésors, sans oublier l'or noir ! On change la constitution des States pour emprisonner ou tuer sans problème n'importe qui, et on lui donne un surnom bien sympa, "The Patriot Act" !

Diviser pour mieux régner !


Ensuite et comme dit Stromae: « Et là tu te dis que c'est fini, car pire que ça ce serait la mort. Quand tu crois enfin que tu t'en sors, quand y en a plus et ben y en a encore ». Ce faisant, on ne veut surtout pas que les arabes s'unissent et créent une monnaie basée sur l’étalon or pour exiger des américains de se faire payer en or a la place de la fausse monnaie imprimée a tour de bras par la réserve fédérale  (ce que voulait faire le guide Kaddafi !)
Action: On finance des attentats en Libye. On médiatise, on couvre l'évènement et on place des mythomanes tel que ce pantin de Bernard Henry Levy au cœur du litige pour soit disant trancher le nœud gordien.
Réaction: Quel sanguinaire ce Kaddafi ! (la peur)
Solution: On envahi la Libye, on lui chipe son pétrole, on se débarrasse de Mouammar pour éviter qu'il raconte son histoire, et au passage, on évite de lui rembourser les Millions de frais de campagne de Sarkozy...On place ensuite d'autres dictateurs à la botte des Illuminatis, on les surveille et on donne a tout ça un surnom bien sympa "Le Printemps Arabe" ! Souriez, vous êtes manipulés !
Ben Chikha, tu aura marqué à tous jamais le peuple clubiste: Merci et bonne route
Avatar de l’utilisateur
becalossi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1889
Enregistré le: Mar 15 Mai 2007, 12:50
Localisation: la marsa
En ligne: 36d 3h 25m 1s

Re: VIVE LA PALESTINE LIBRE ET INDEPENDANTE

Messagepar Forza-CA » Ven 25 Juil 2014, 03:07

On a été trahis par les nôtres, alors pourquoi s'étonner de la trahison des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Forza-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3579
Enregistré le: Lun 16 Déc 2002, 10:08
En ligne: 60d 2h 10m 15s

Re: FOOT [2014/15] INTER-SAISON : PRÉPARATIFS & MATCHES AMIC

Messagepar klumpF » Sam 26 Juil 2014, 15:40

L'argent n'est jamais un problème. Les morts de part et d'autre en sont.
On peut innonder Gaza et la Palestine d'argent, est-ce que ça résoudra quelque chose? Les Hommes continueront à tomber à causes de la pourriture politique.

Prière de déplacer ces messages vers le sujet traitant de la situation au proche-orient.
Ils n'ont rien à faire dans le fil sportif.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
Avatar de l’utilisateur
klumpF
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6812
Enregistré le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:14
En ligne: 166d 5h 41m 10s

Re: VIVE LA PALESTINE LIBRE ET INDEPENDANTE

Messagepar Menzly » Mer 14 Oct 2015, 12:22

Image
On a découvert le Handala !
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Re: [SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar momo » Dim 08 Oct 2023, 16:40

ca.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6969
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 33m 17s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 64 invités

cron