SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar mohamed selim » Jeu 26 Avr 2012, 23:22

Même HB a donne de l'argent aux autres clubs même lemkackha a goute de notre source hadha si l'histoire de tounsia tient bien debout, ecoutez se sont des hommesd'affaires, un monde a part ou un geste pareil ne degage que de la sympatie entre eux une sorte (3amdekchi dinar taw ki nsaref enraja3lek). je vois que tzaghrit akther mel cousksi soyons realiste wallahi s'il y a une autre alternative marhba biha mais on est au fond du goufre et on a besoin de qlq qui nous tent la main et quand on le trouve il y a qlqs un qui crient scandale.
Ecoutez, errajel mahouche bahama il sait bien que sa reussite depend de qu'est qu'il va donner au club et s'il echoue ca sera sa fin fi joumhoriya tounissiya cad c sa derniere chance, il joue sa derniere carte.
ceci est dit, comme nous avons besoin de lui il est de même, independament de son appartenance un vrai clubiste ou non

Je sais que c'est bien dificile de gober cette situation mais allah ghaleb hadhaka win waslouna soit disant lekbarat ejamyia
Avatar de l’utilisateur
mohamed selim
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam 26 Oct 2002, 23:12
En ligne: 7d 11h 26m 58s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar LIMFALGUIT » Jeu 26 Avr 2012, 23:43

....avec un état d'esprit pareil, il ne peut pas nous servir....le CA a besoin d'un vrai clubiste...surtout dans cette période d'anarchie totale...dans 10 ans et avec d'autres lois et aprés que le club ait été restructuré, je n'émetterai aucune réserve à ce que le club soit repris par un multi-milliardaire, mais dans les circonstances actuelles, on a besoin de quelqu'un qui connait les rouages du club et qui polarise afin de rassembler les meilleurs et afin d'assécher le club des suce sangs qui rôdent autour et rendre le CA à sa taille humaine et familiale...
Image
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar bianco_rosso » Ven 27 Avr 2012, 15:37

Mais imaginez une seconde que le statut des clubs ait change, et que ces clubs deviennent geres a l'image des societes. Et puis que ce Slim Riahi decide de racheter la societe (le club), et les exemples ne manquent pas en Europe (PSG, Manchester City, Chelsea,...), vous en diriez quoi?
Je ne suis pas en train de soutenir sa candidature si jamais elle a lieu, mais je me dis que primo, il nous faut une personne qui nous sauve de notre situation financiere chaotique, secundo, il est temps peut etre de changer de mentalite, et de s'aligner avec les pre-requis du professionalisme
SOYONS TOUS UNIS DERRIERE NOTRE CLUB.....
Avatar de l’utilisateur
bianco_rosso
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1067
Enregistré le: Ven 27 Sep 2002, 17:05
Localisation: tunis
En ligne: 24d 10h 52m 7s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar zizou » Ven 27 Avr 2012, 18:16

Grandeur ou Illusion je reste persuadé que le problème ne réside pas en la personne en soi mais plutôt sur l'équipe avec qui il va travailler.
s'il s'entoure des bonne personnes ça ne pourra être que bénéfique pour tout le monde.
Après qu'il se fasse un nom sur le dos du club africain ne me ferais ni chaud ni froid du moment ou Le club est bien géré.
Je réspire Rouge et Blanc
Avatar de l’utilisateur
zizou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 308
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 18:39
En ligne: 48d 18h 43m 5s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar ami21668 » Ven 27 Avr 2012, 20:48

choufou khonnar des pseudo journalistes mtaa meskhines tous les maux du football en tunisie لسلمي عرفته منذ سنوات بمكتب شيبوب...
وكنت أظنه من أحباء الترجي الرياضي

واستغل مدرب فريق باب سويقة هذه الندوة الصحفية لإطلاق النار على خبير التحكيم ومحلل الأحد الرياضي يونس السلمي ... السويسري استغرب في البداية من تحامل السلمي عن الترجي الرياضي موضحا أنه تقابل معه منذ سنوات بمكتب سليم شيبوب وكان يعتقد أنه من أحباء الأحمر والأصفر لما لاحظه لديه من ود وتقرب من شيبوب قبل أن يقف على الحقيقة هذه الأيام متسائلا بالحرف الواحد " ماذا يريد هذا السيد من الترجي الرياضي وهل لديه مشكل معه ؟ ... دي كستال أكد أن التحامل المفضوح على الترجي الرياضي من طرف هذا الرجل هو الذي أجبره على طرح مثل هذه الأسئلة ناصحا يونس السلمي بالتحلي بالحيادية في تحاليله احتراما للمشاهدين وكل الرياضيين التونسيين ومتهمه في الوقت نفسه بتصفية حساباته مع فريق باب سويقة وهو التفسير المنطقي الوحيد الذي يمكن استخلاصه من التحاليل اللامنطقية لكل لقطات الترجي الرياضي.
Avatar de l’utilisateur
ami21668
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 963
Enregistré le: Lun 07 Aoû 2006, 21:20
En ligne: 119d 6h 46m 45s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar becalossi » Sam 28 Avr 2012, 01:48

zizou a écrit:Grandeur ou Illusion je reste persuadé que le problème ne réside pas en la personne en soi mais plutôt sur l'équipe avec qui il va travailler.

:Merci:
Ben Chikha, tu aura marqué à tous jamais le peuple clubiste: Merci et bonne route
Avatar de l’utilisateur
becalossi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1889
Enregistré le: Mar 15 Mai 2007, 12:50
Localisation: la marsa
En ligne: 36d 3h 53m 50s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar nabmajyou » Sam 28 Avr 2012, 11:21

D'après ce qu'on lit sur le personnage et la façon avec laquelle il dépense son argent, le CA risque:
- d'apurer le déficit qu'on traine depuis 10 ans.
- d'avoir un parc A digne d'un grand club européen.
- de remplir le stock de joueur valable et vendable (si le départ de DHAOUADI, IFA et YACOUBI se confirme le stock est remis à zéro).
Alors DOUDOU pourquoi cacher ce sujet ici et d'effacer les messages qui sont pour SR, s'il y a une meilleur alternative pour notre CA faite la savoir peut être que je changerai d'avis.
Avatar de l’utilisateur
nabmajyou
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 267
Enregistré le: Lun 17 Jan 2011, 12:54
En ligne: 45d 5h 40m 10s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar doudou » Sam 28 Avr 2012, 11:38

nabmajyou a écrit:Alors DOUDOU pourquoi cacher ce sujet ici et d'effacer les messages qui sont pour SR, s'il y a une meilleur alternative pour notre CA faite la savoir peut être que je changerai d'avis.


brabbi tu peux me dire est ce que t'as une preuve de ce que tu racontes ? :evil: je commences a en avoir marre des accusations gratuites !
t'es peux être emballé par ce Slim machin ! moi pas et je suis libre comme t’es libre de faire sa compagne tant que c'est dans le respect
si t'avais pris la peine de demander je t'aurais fait signaler qu'il y a deux sujets qui parlent de SR et qu'aucun message n'a été supprimé , tu parles peux être de ce sujet http://www.webvirage.com/viewtopic.php?f=37&t=15389, tu vas avoir le tact là de t'excuser autant que t'as le cran d'accuser des personnes que tu ne connais pas à tord ? :evil:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar Clubby » Sam 28 Avr 2012, 11:44

nabmajyou a écrit:D'après ce qu'on lit sur le personnage et la façon avec laquelle il dépense son argent, le CA risque:
- d'apurer le déficit qu'on traine depuis 10 ans.
- d'avoir un parc A digne d'un grand club européen.
- de remplir le stock de joueur valable et vendable (si le départ de DHAOUADI, IFA et YACOUBI se confirme le stock est remis à zéro).
Alors DOUDOU pourquoi cacher ce sujet ici et d'effacer les messages qui sont pour SR, s'il y a une meilleur alternative pour notre CA faite la savoir peut être que je changerai d'avis.


Le problème du Club Africain c'est que c'est un phénomène social qui est fondé sur une logique très très très loin du professionnalisme ... nous sommes dans le cadre d'une association dans le vrai sens du terme ... une association dans laquelle chacun et chacune ont une "place" ... aujourd'hui personne n'est prêt à négocier sa place, c'est une forme d'attachement, une résistance au changement ...
Le supporters du Club Africain, qui ont pris le statut de supporters influents, ne sont pas du tout prêts à sortir du cercle d'influence ... ce n'est pas malsain en soi mais au final ce n'est plus le Club Africain qui compte mais la place que j'ai au sein du Club Africain ....
Il faudrait peut être poser la question à FOUED OUELD AMARA, que préfère-t-il? un Club Africain qui remporte des titre et dans lequel il n'est un illustre inconnu ou bien un Club Africain qui enchaine les déception et dans lequel il trouve une place de leader?
Que personne ne se sente visé mais c'est ce que je pense réellement ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Clubby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2330
Enregistré le: Dim 18 Nov 2007, 01:03
Localisation: Lille
En ligne: 115d 2h 6m 55s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar slomo1976 » Sam 28 Avr 2012, 11:56

Clubby a écrit:
nabmajyou a écrit:D'après ce qu'on lit sur le personnage et la façon avec laquelle il dépense son argent, le CA risque:
- d'apurer le déficit qu'on traine depuis 10 ans.
- d'avoir un parc A digne d'un grand club européen.
- de remplir le stock de joueur valable et vendable (si le départ de DHAOUADI, IFA et YACOUBI se confirme le stock est remis à zéro).
Alors DOUDOU pourquoi cacher ce sujet ici et d'effacer les messages qui sont pour SR, s'il y a une meilleur alternative pour notre CA faite la savoir peut être que je changerai d'avis.


Le problème du Club Africain c'est que c'est un phénomène social qui est fondée sur une logique très très très loin du professionnalisme ... nous sommes dans le cadre d'une association dans le vrai sens du terme ... une association dans laquelle chacun et chacune ont une "place" ... aujourd'hui personne n'est prêt à négocier sa place, c'est une forme d'attachement, une résistance au changement ...
Le supporters du Club Africain, qui ont pris le statut de supporters influents, ne sont pas du tout prêts à sortir du cercle d'influence ... ce n'est pas malsain en soi mais au final ce n'est plus le Club Africain qui compte mais la place que j'ai au sein du Club Africain ....
Il faudrait peut être poser la question à FOUED OUELD AMARA, que préfère-t-il? un Club Africain qui remporte des titre et dans lequel il n'est un illustre inconnu ou bien un Club Africain qui enchaine les déception et dans lequel il trouve une place de leader?
Que personne ne se sente visé mais c'est ce que je pense réellement ...

excuse moi Hamdi mais le mme discours été utilisé pour nous mettre le Bouc and co!!!si tu crois que le plus offrant est impérativement le gagnant alors la on se trompe sur tte la ligne:c un futur inconnu que tu nous souhaite,c en un malfrat de président (lui et sa famille)que tu feras confiance....le montant du chèque te semble l'argument le plus important,mais t loin du vrai remède!!!le seul remède c un retour aux sources,retour aux valeurs et on a eu un petit aperçu quand on a essayé de s'inspirer de notre histoire!!!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15421
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 47m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 167 invités