REPRISE DU CHAMPIONNAT AVEC PUBLIC : LE WEBVIRAGE PROPOSE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

REPRISE DU CHAMPIONNAT AVEC PUBLIC : LE WEBVIRAGE PROPOSE

Messagepar DALI_CA » Dim 17 Avr 2011, 16:52

Je lance ce sujet car en tant que clubiste actif et féru de football , je suis très agacé par ce qui c'est se passe depuis hier dans nos stades .

En effet , dans le climat actuel qui règne dans notre pays (insécurité , i3tissamet ... ) , la reprise du foot vecteur trés sensible et jadis fort exploté par ZABA et ses Zbires pour endormir le peuple .

Hier , à Gabés , on a frôlé la catastrophe , Kacem Ben Naceur ne vous dira pas le contraire , il a même pensé arrêter le match à la mi temps , vu l'ambiance malsaine au stade et le manque de sécurité ...
A radés , les héros du Caire et de la STEG , ont essayé d'envahir le stade même étant vainqueur 2-0 contre le CAB , imaginez les perdant .
A l'instant à béjà , des images d'horreur au stade .

Est ce le moment de mobiliser autant de flics dans les stades et laisser nos rues à la merci des bandits ?

Je lance le débat , à vos plumes ...
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Re: REPRISE DU CHAMPIONNAT : EST CE QUE C'EST LE MOMENT ?

Messagepar clubiste68 » Dim 17 Avr 2011, 17:05

voici mon message du 7 avril

je ne comprend pas comment ils pensent les gens de la ftf...c'est dangereux de reprendre la competition avec la presence du public...le huis clos s'imposait..

il fallait donc reprendre a huis clos
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: REPRISE DU CHAMPIONNAT : EST CE QUE C'EST LE MOMENT ?

Messagepar doudou » Dim 17 Avr 2011, 17:10

clubiste68 a écrit:voici mon message du 7 avril

je ne comprend pas comment ils pensent les gens de la ftf...c'est dangereux de reprendre la competition avec la presence du public...le huis clos s'imposait..

il fallait donc reprendre a huis clos


il faut tout arrêter tout bonnement ! reprise sans revenu zéda équivaut a pertes sèches surtout s'il y a des blessures ...
on est pas prêt et l'insécurité est toujours là ! comment on peut parler de foot dans ce cas !
c'est irresponsable de laisser le championnat se poursuivre ! on attend quoi ? qu'il y ait des morts ?
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: REPRISE DU CHAMPIONNAT : EST CE QUE C'EST LE MOMENT ?

Messagepar clubiste68 » Dim 17 Avr 2011, 17:14

doudou a écrit:
clubiste68 a écrit:voici mon message du 7 avril

je ne comprend pas comment ils pensent les gens de la ftf...c'est dangereux de reprendre la competition avec la presence du public...le huis clos s'imposait..

il fallait donc reprendre a huis clos


il faut tout arrêter tout bonnement ! reprise sans revenu zéda équivaut a pertes sèches surtout s'il y a des blessures ...
on est pas prêt et l'insécurité est toujours là ! comment on peut parler de foot dans ce cas !
c'est irresponsable de laisser le championnat se poursuivre ! on attend quoi ? qu'il y ait des morts ?


doudou il y a le promosport et la télé...c'est mieux que de payer des salaires sans aucune entrée
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: REPRISE DU CHAMPIONNAT : EST CE QUE C'EST LE MOMENT ?

Messagepar STEEVE » Dim 17 Avr 2011, 17:18

Sincèrement et sans vouloir créer la polémique, on démontre de jour en jour qu'on ne mérite que ZABA et ses semblables.
Avatar de l’utilisateur
STEEVE
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3372
Enregistré le: Ven 13 Sep 2002, 14:37
Localisation: TUNISIE
En ligne: 83d 22h 53m

Re: REPRISE DU CHAMPIONNAT : EST CE QUE C'EST LE MOMENT ?

Messagepar DALI_CA » Dim 17 Avr 2011, 17:18

Si on arrête le championnat , il y aura forcement une réflexion pour financer les clubs , à commencer par la revue de la grille de salaires des joueurs et des entraineurs .
Revoir tout le professionnalisme , instauré par ce [*mot censuré*] de Chiboub et ces zbires .
Il faudra faire une purge à la FTF , à commencer par OFG et autres racailles de l'ancien régime , qui continuent à travailler ...
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Re: REPRISE DU CHAMPIONNAT : EST CE QUE C'EST LE MOMENT ?

Messagepar DocCA » Dim 17 Avr 2011, 17:21

il est clair que le championnat devait reprendre mais sans public à huis clos dans un premier temps jusqu'à que la sécurité revienne dans le pays, car je suis d'accord avec doudou sur un point: on ne peut accepter que les flics soit dans un stade massivement pendant qu'il y a autant de malfaiteurs dans la rue.
Avatar de l’utilisateur
DocCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3408
Enregistré le: Mar 26 Juin 2007, 22:33
En ligne: 66d 11h 6m 3s

Re: REPRISE DU CHAMPIONNAT : EST CE QUE C'EST LE MOMENT ?

Messagepar DocCA » Dim 17 Avr 2011, 17:23

STEEVE a écrit:Sincèrement et sans vouloir créer la polémique, on démontre de jour en jour qu'on ne mérite que ZABA et ses semblables.

STP, Steeve avec tous mes respects tu est entrain de juger le peuple tunisien sur une poignée de "voyous" dans un stade: je trouve dommage que l'on tombe dans ses réflexions car c'est réellement l'objectif des contre révolutionnaires
Avatar de l’utilisateur
DocCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3408
Enregistré le: Mar 26 Juin 2007, 22:33
En ligne: 66d 11h 6m 3s

Re: REPRISE DU CHAMPIONNAT : EST CE QUE C'EST LE MOMENT ?

Messagepar STEEVE » Dim 17 Avr 2011, 17:32

DocCA a écrit:
STEEVE a écrit:Sincèrement et sans vouloir créer la polémique, on démontre de jour en jour qu'on ne mérite que ZABA et ses semblables.

STP, Steeve avec tous mes respects tu est entrain de juger le peuple tunisien sur une poignée de "voyous" dans un stade: je trouve dommage que l'on tombe dans ses réflexions car c'est réellement l'objectif des contre révolutionnaires

Je suis en train de juger les voyous des stades, des coupeurs de routes, d'autoroutes, de voies ferrées, de brûleurs d'usine, de saccageurs, de bâtisseurs sur terrain d'autrui, de raquetteurs, de grévistes ............ Je ne pense pas que ça soit une minorité tellement c'est notre pain quotidien. Les actes menés par les tunisiens est une contre révolution.
Avatar de l’utilisateur
STEEVE
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3372
Enregistré le: Ven 13 Sep 2002, 14:37
Localisation: TUNISIE
En ligne: 83d 22h 53m

Re: REPRISE DU CHAMPIONNAT : EST CE QUE C'EST LE MOMENT ?

Messagepar DocCA » Dim 17 Avr 2011, 17:42

STEEVE a écrit:
DocCA a écrit:
STEEVE a écrit:Sincèrement et sans vouloir créer la polémique, on démontre de jour en jour qu'on ne mérite que ZABA et ses semblables.

STP, Steeve avec tous mes respects tu est entrain de juger le peuple tunisien sur une poignée de "voyous" dans un stade: je trouve dommage que l'on tombe dans ses réflexions car c'est réellement l'objectif des contre révolutionnaires

Je suis en train de juger les voyous des stades, des coupeurs de routes, d'autoroutes, de voies ferrées, de brûleurs d'usine, de saccageurs, de bâtisseurs sur terrain d'autrui, de raquetteurs, de grévistes ............ Je ne pense pas que ça soit une minorité tellement c'est notre pain quotidien. Les actes menés par les tunisiens est une contre révolution.

cela reste malgré tout une minorité, on est 11 millions de tunisiens. ceci a été décrit dans toutes les révolutions, regarde ce qui s'est passé dans les autres pays tu verras que notre cas est très soft malgré tout. regarde à béjà pour moi les joueurs sont aussi responsables car il provoquent le public fait essentiellement de jeunes inconscients
Avatar de l’utilisateur
DocCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3408
Enregistré le: Mar 26 Juin 2007, 22:33
En ligne: 66d 11h 6m 3s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités

cron