COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar WAEL » Dim 27 Fév 2011, 10:35

yassinovic2000 a écrit:
CAFRICAIN a écrit:
yassinovic2000 a écrit:bellahi une seule question a si ferid abbes wiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn konet fi juin ki l club tlawej 3ala president wallina n7awlou elli yesswa welli ma yesswech bech iched l club , bellahi win konet fil Ag mta3 juin wella kenet légal , taw walit chede s7i7 fi 6 mois ... en tout cas adieu kbayria adieu la prise en otage du club adieu la corruption adieu la dictature adieu le capitalisme sauvage au sein du club maintenant le peuple prend son destin entre les mains merci le peupletunisien merci bouazizi merci public du CA


Voilà un autre qui jusqu'ici n'a rien compris!


j ai rien compris peut être.....mais je sais pas si toi qui a tout compris , de toute maniéré si je doit comprendre comme l a fait ben ali je ne serait pas fière du tout , en tout cas moi personnellement je n ai rien contre FA ni JA tout ce que j ai voulu dire c 'est que plus personne n'aura une carte blanche même JA je pense et je l'espère au moins "ma 3ad 7ad i3adeha 3lina" la preuve les événements du parc mercredi et partout en tunisie 7assilou c'est ma dernière intervention sur ce forum déjà elles ne sont pas nombreuse .. khalli elli yefhmou wa7adhem ...


Yassinivic2000, il ne faut pas prendre le message de Cafricain comme une attaque ou insulte. Il a réagit uniquement par rapport à ce que tu as dit que "adieu la prise en otage du club adieu la corruption" car effectivement, le Club Africain a été pris en otage en usant de la corruption lors de la dernière AGEE et les preuves ne manquent pas.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar HanzoHatory » Dim 27 Fév 2011, 10:39

COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Mais comment on peut se retirer sans se présenter ... Abbes n'a formulé aucune demande officielle pour présenter sa candidature ... :!: :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar 3askri » Dim 27 Fév 2011, 12:57

HanzoHatory a écrit:COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Mais comment on peut se retirer sans se présenter ... Abbes n'a formulé aucune demande officielle pour présenter sa candidature ... :!: :!: :!:


Farid Abbes est l'un des Kbarat qui etait un element dans le system mafieux de tunisie alors je peut dire ces Kbarat ne vont plus cesser de s'infiltrer dans le club mais pour d'autre raison"autre que l'amour pour le Club" et J'aime bien qu'on soit tres solidaire avec JA .
3askri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14
Enregistré le: Lun 10 Jan 2011, 22:02
En ligne: 16h 7m 58s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar le parisien » Dim 27 Fév 2011, 16:36

Mais il délire ce monsieur, comment il peut se retirer de la course alors qu'il n'en a jamais fait partie. ça devient de plus en plus pathétique. :regret:
Image
Avatar de l’utilisateur
le parisien
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 578
Enregistré le: Sam 17 Fév 2007, 22:04
Localisation: paris
En ligne: 117d 21h 35m 13s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar penda » Lun 28 Fév 2011, 11:40

red devil red blood a écrit:
yassinovic2000 a écrit:bellahi une seule question a si ferid abbes wiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn konet fi juin ki l club tlawej 3ala president wallina n7awlou elli yesswa welli ma yesswech bech iched l club , bellahi win konet fil Ag mta3 juin wella kenet légal , taw walit chede s7i7 fi 6 mois ... en tout cas adieu kbayria adieu la prise en otage du club adieu la corruption adieu la dictature adieu le capitalisme sauvage au sein du club maintenant le peuple prend son destin entre les mains merci le peupletunisien merci bouazizi merci public du CA

:dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:

Il ne manque dans son message que vive le POCT et son leader Hamma Hammemi :D :D :evil: :twisted: :evil: :twisted: :forza:
La boucle est bouclée.
Les arrivistes sont arrivés
Avatar de l’utilisateur
penda
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1515
Enregistré le: Ven 17 Juin 2005, 16:38
Localisation: la marsa
En ligne: 68d 3h 2m 52s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar system » Lun 28 Fév 2011, 14:56

ABBAS ne s'est pas présenté parce qu'il n'avait aucune chance de l'emporter devant ATROUS.
Nous sommes tous coupables de cette situation, ça ne fait plaisir à personne de se trouver avec 5amja Mrad qui fait la loi devant le parc.
Le Ca est la plus grande victime de l'ère ZABA avec des singes égoistes, HBS, HBA, FA, un vieux à la dérive, CB et le plus grand mafioso de tous les temps BT.
Le passage de JA à la tête du club est inévitable, il faut l'accepter.
A mon sens, l'hiostoire du CA ne s'est pas arrêtée le 25 février. Il n'est pas non plus un RDV manqué avec l'histoire, c'est une étape qu'il faut tout faire pour la rendre utile et en tirer les meilleurs conséquences.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar SofieneCA » Lun 28 Fév 2011, 19:47

system a écrit:ABBAS ne s'est pas présenté parce qu'il n'avait aucune chance de l'emporter devant ATROUS.
Nous sommes tous coupables de cette situation, ça ne fait plaisir à personne de se trouver avec 5amja Mrad qui fait la loi devant le parc.
Le Ca est la plus grande victime de l'ère ZABA avec des singes égoistes, HBS, HBA, FA, un vieux à la dérive, CB et le plus grand mafioso de tous les temps BT.
Le passage de JA à la tête du club est inévitable, il faut l'accepter.
A mon sens, l'hiostoire du CA ne s'est pas arrêtée le 25 février. Il n'est pas non plus un RDV manqué avec l'histoire, c'est une étape qu'il faut tout faire pour la rendre utile et en tirer les meilleurs conséquences.


san siro a écrit:tout ce que vous revendiquez est une perte de temps, d'energie ... ça ne sert à rien ... Ce qui est fait est fait ... la salle était à 99% pour JA ... bel yed, bel se9, bil sandou9 c'est pareil ... ibkiwou 3al 1200 absents la matinée et le millier d'absents l'après midi ... ibkiwou 3al retrait de FA et ZH qui ont préféré laisser le champs libre à JA ... résultat, 94 % ... c'est ce que retiendra l'histoire ... JA matlab cha3bi ... la vérité fut camouflée ... JA mahouch matlab cha3bi s'il y avait vraiment ZH et FA ... on aurait pu assister à une AG historique ... 3al 9lila au cas d'un échec du président élu, les autres pourront dire, on était là et vous avez choisi le mauvais ...
Pour moi, ce fut une semaine noire tout court ...
aujourd'hui, le CA a enfin un président ... allons de l'avant pour le bien du CA ... perso, je reprendrai mon rôle de supporter en espérant un avenir meilleur pour notre cher CA !
Image
Avatar de l’utilisateur
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10255
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 18:14
En ligne: 147d 13h 58m 55s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar Voltaire » Mar 01 Mar 2011, 16:10

A sa place je n'en ferais rien.
Je pensais sincèrement qu'il s'était retiré a cause de l'histoire du bateau ce qui serait a son honneur.
Les raisons évoquées dans la lettre ne sont pas fallacieuses, par contre on pourra rétorquer qu'à situation exceptionelle, moyens exceptionnels et donc l'histoire de la date des cartes d'adhérent ne tient pas la route. Cette règle des 6 mois était en place pour des assemblées de période normale et non de situation de crise telle que l'on vit actuellement.
Le crédit que je donne a JA c'est que c'était le seul qui s'est avancé pour présider le club l'été dernier avant que l'on nous impose le vieux sénile.
Et puis si JA ne tient pas ses promesses, on le sanctionera au prochain vote n'est ce pas?
nb: est ce que CAFRICAIN est FA?
Le CA et uniquement le CA
Avatar de l’utilisateur
Voltaire
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1215
Enregistré le: Mar 17 Mai 2005, 11:02
Localisation: USA
En ligne: 33d 3h 37m 14s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar slomo1976 » Mar 01 Mar 2011, 16:26

Voltaire a écrit:A sa place je n'en ferais rien.
Je pensais sincèrement qu'il s'était retiré a cause de l'histoire du bateau ce qui serait a son honneur.
Les raisons évoquées dans la lettre ne sont pas fallacieuses, par contre on pourra rétorquer qu'à situation exceptionelle, moyens exceptionnels et donc l'histoire de la date des cartes d'adhérent ne tient pas la route. Cette règle des 6 mois était en place pour des assemblées de période normale et non de situation de crise telle que l'on vit actuellement.
Le crédit que je donne a JA c'est que c'était le seul qui s'est avancé pour présider le club l'été dernier avant que l'on nous impose le vieux sénile.
Et puis si JA ne tient pas ses promesses, on le sanctionera au prochain vote n'est ce pas?
nb: est ce que CAFRICAIN est FA?

non
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15420
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 15m 52s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar arene123 » Mer 02 Mar 2011, 19:13

slomo1976 a écrit:
Voltaire a écrit:A sa place je n'en ferais rien.
Je pensais sincèrement qu'il s'était retiré a cause de l'histoire du bateau ce qui serait a son honneur.
Les raisons évoquées dans la lettre ne sont pas fallacieuses, par contre on pourra rétorquer qu'à situation exceptionelle, moyens exceptionnels et donc l'histoire de la date des cartes d'adhérent ne tient pas la route. Cette règle des 6 mois était en place pour des assemblées de période normale et non de situation de crise telle que l'on vit actuellement.
Le crédit que je donne a JA c'est que c'était le seul qui s'est avancé pour présider le club l'été dernier avant que l'on nous impose le vieux sénile.
Et puis si JA ne tient pas ses promesses, on le sanctionera au prochain vote n'est ce pas?
nb: est ce que CAFRICAIN est FA?


tant mieux Monsieur abbes que t t retiré car on peu pas faire du neuve avec du vieux en plus tu aura tout le temps pour t'occuper des pirates somalien faddinnnnaaa min les meme tetes

les memes vieux les memes gdooooomm trés usé en tout cas on verra bien atrouss ce quil va faire sinon on va le degagé !!maintenant le pouvoir est pour le peuple donc c'est le peuple

qui va choisir !! o brabbi jai remarqué ici elli famma barcha lahaaassaaa barcha ness RCIDISSTES elli winne massalahomm winne hoummma je leur di brabbi fermer un peu vos

bouches

et partez a la retraite anticipé de l'envirenement clubisste car ona plus besin de vous faddinnaaaa meme lesstaaade maadech tjiowww !!!!
Avatar de l’utilisateur
arene123
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 325
Enregistré le: Lun 17 Mar 2008, 14:16
En ligne: 17d 16h 41m 7s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron