[RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar MALDINI_CA » Lun 14 Nov 2011, 01:26

Débattre sur garder le sujet ou pas ... Dénote qu'on passe par une période de vide politique de vide sportif accru ...
Je dois avouer que j'ai voté qu'il faut garder le sujet ouvert ... Mais la je crois qu'il ne sera plus d'aucune utilité .... aucune ...
La révolution fut couronnée par les élections ... Les urnes ont parlé , ceux que le peuple a choisit vont composer un gouvernement .. On ne va pas comme même pas garder une sujet pour parler des tractations ou actions ou autre ... Les journaux vont s'en occuper ...

J'ai vu quelqu'un insinuer que ceux qui veulent fermer ce sujet sont Anti Islam ... Je n'ai pas saisi le contexte ni comment il a pu trouver les liens !!! Bizarre mais bon vu que ce fut cité par pas mal je ne vais pas le modérer ...

Vu que le sujet fut maintenu par un vote qui a duré 8 jours et auquel 98 personnes se sont exprimé avec un taux d'abstention égale à celui des élections de la Tunisie :mrgreen: Je ne peux le fermer sur un coup de tête après tout on doit tous jouer ( je dis bien jouer ) à la démocratie ... Et vu que dans toutes démocratie pour annuler une décision prise par vote, il faut un autre vote ...

Alors si les contestataires de la fermeture sont d'accords on pourra relancer un autre vote :P le cas échéant je dois l'avouer, on ira à l'ONU ou on demandera l'intervention du Qatar ou de l'OTAN et on le fermera sous le couvert de la sécurité et tous ces blablablablabla :mrgreen:

NB : Ceci n'est pas une proposition ... C'est seulement un avis qui n'engage que moi :mrgreen:
Albert Einstein: « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire »
Avatar de l’utilisateur
MALDINI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7796
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 23:25
En ligne: 36d 20h 37m 54s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar slomo1976 » Lun 14 Nov 2011, 01:43

Paolo,le vrai malaise vient du staff qui a proposé un vote inutile sur une évidence.aucune démocratie norganise 99999 référendums!!aucune démocratie ne nie les évidences et la logique des choses!!tout ce que j'espère est que ce vote n'est pas de la manipulation politique :mrgreen: car il n'avait aucun sens
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15421
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 7h 39m 52s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar MALDINI_CA » Lun 14 Nov 2011, 02:00

slomo1976 a écrit:Paolo,le vrai malaise vient du staff qui a proposé un vote inutile sur une évidence.aucune démocratie norganise 99999 référendums!!aucune démocratie ne nie les évidences et la logique des choses!!tout ce que j'espère est que ce vote n'est pas de la manipulation politique :mrgreen: car il n'avait aucun sens


Personne de nous ne croyait que ce sujet n'aura plus aucune utilité à partir du 23 octobre ... Chacun croyait qu'il y aurait toujours un combat contre des forces obscures anti révolutionnaire ... Mais bon aprés le résultat des élections et que les contestataires légendaires fut satisfaits des résultats des urnes ... Il n'y a plus aucune utilité de garder un tel sujet ...

Mais qu'est ce que je raconte ... C'est vraiment du n'importe quoi ... Comme toujours ...
Albert Einstein: « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire »
Avatar de l’utilisateur
MALDINI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7796
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 23:25
En ligne: 36d 20h 37m 54s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar XPAT » Lun 14 Nov 2011, 05:38

ena 9arrart bech na3tassim 9oddem el WV w ma3adech bech nod5ol pendant 3 jours... matalbi madh7a w sari7a: fermez moi ce foutu sujet. si matalbi ma tit7a99a9ch, je ferai un autre i3tissam de 7 jours. si ca continue, eh bien nwalli stenist blech WV (3+7 jours) w ngouloulkom essaleeeeem.
el i3tissam yibda lyoum a 15 ht. guellou dimo9ratiyya w kafteji blech batata
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar SofieneCA » Lun 14 Nov 2011, 05:49

XPAT a écrit:ena 9arrart bech na3tassim 9oddem el WV w ma3adech bech nod5ol pendant 3 jours... matalbi madh7a w sari7a: fermez moi ce foutu sujet. si matalbi ma tit7a99a9ch, je ferai un autre i3tissam de 7 jours. si ca continue, eh bien nwalli stenist blech WV (3+7 jours) w ngouloulkom essaleeeeem.
el i3tissam yibda lyoum a 15 ht. guellou dimo9ratiyya w kafteji blech batata


yezzi mil tkhalwith gallou i3tissam :mrgreen:

barra ched les sujets de la finale CAF et soit positif :app:

après le sacre on en parlera :winner:
Image
Avatar de l’utilisateur
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10255
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 18:14
En ligne: 147d 13h 58m 55s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar XPAT » Lun 14 Nov 2011, 05:59

SofieneCA a écrit:
XPAT a écrit:ena 9arrart bech na3tassim 9oddem el WV w ma3adech bech nod5ol pendant 3 jours... matalbi madh7a w sari7a: fermez moi ce foutu sujet. si matalbi ma tit7a99a9ch, je ferai un autre i3tissam de 7 jours. si ca continue, eh bien nwalli stenist blech WV (3+7 jours) w ngouloulkom essaleeeeem.
el i3tissam yibda lyoum a 15 ht. guellou dimo9ratiyya w kafteji blech batata


yezzi mil tkhalwith gallou i3tissam :mrgreen:

barra ched les sujets de la finale CAF et soit positif :app:

après le sacre on en parlera :winner:

le sacre bech yimsat min jorret hal sujet :regret:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar MAROUANE » Lun 14 Nov 2011, 10:00

J'ai voté pour la fermeture de ce sujet. Car ici on parle du CA et rien que le CA.
Ce sujet a vu le jour, car à cette période le CA a été relégué au second plan dans nos vies.
Ce sujet n'a pas été fermé quand il a servi de propagande et de lynchage contre certaines personnes et partis.
Ce sujet n'a pas été fermé quand il y a eu de gros écarts et des disputes de bas niveau entre certains forumiers.
Or, ceci n'est ni la faute du sujet ni même le forum, c'était la faute des forumiers qui n'ont pas su passer leur message dans le respect.
Aujourd'hui, il y a eu un vote, nous devons le respecter. D'ailleurs, je trouve que ce sujet est très intéressant pour améliorer notre culture politique naissante et ecourir à des informations officieuses ou officielles.
Par contre, on devrait le fermer de suite, dès qu'il va commencer à faire sa propagande ou lyncher des partis ou personnes.
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar avenir » Lun 14 Nov 2011, 10:21

je serai pour la fermeture de ce sujet à condition que vous me donnez l'accès à tous les sujets, sinon je serai pour son maintien ouvert :mrgreen:
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar BODOU » Lun 14 Nov 2011, 10:25

avenir a écrit:je serai pour la fermeture de ce sujet à condition que vous me donnez l'accès à tous les sujets, sinon je serai pour son maintien ouvert :mrgreen:



Sans aucun problème, une photo, une copie de la CIN et le montant de la C.I.C. et tu auras l'accès aux forums :secret:
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8353
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 239d 5h 39m 5s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar Chobasco » Lun 14 Nov 2011, 10:32

Est ce qu il y a que le Webvirage ou on peut discuter Politique :?: bizarre cette obstination DOUTEUSE de laisser ce topic ouvert :!:
Moderos, bellahi fermez ce sujet au plus vite possible...pas pour l intert du WV mais plutot pour l interet du Club...ceux qui veulent discuter politique ont des milliers d espaces sur le net pour ce genre de discussion.....

Il faut fermer ce sujet....oui je dis bien IL FAUT.....car il y a une chose que tt le monde a oubliee.....CE SUJET EST TOUT SIMPLEMENT CONTRE LA CHARTE DU FORUM..

DONC.......APPLIQUEZ LA LOI SVP....
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 256 invités