[RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [ALLAHOU AKBAR] DES MORTS EN TUNISIE POUR LA LIBERTE

Messagepar red devil red blood » Dim 09 Jan 2011, 23:25

doudou a écrit:
red devil red blood a écrit:ceux qui veulent dribbler ammar avec Tor et Vidalia peuvent me contacter par mp


prévoyez un sac a dos , une carte et une boussole ... ri7la :regret: :mrgreen:

:lol:
ch5aleni goltelhom par mp :mrgreen:
7ar9iiin 7ar9iiin :khammous:
Image
Avatar de l’utilisateur
red devil red blood
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 7499
Enregistré le: Sam 20 Sep 2003, 21:25
Localisation: allemagne/Menzel bourguiba
En ligne: 233d 15h 38m 39s

Re: [ALLAHOU AKBAR] DÉCÈS & CONDOLÉANCES, RABBI YAR7AMHOUM

Messagepar VIRAGISTE » Dim 09 Jan 2011, 23:35

WAEL a écrit: Le Club Africain a toujours été une école d'éthique et de prise de position. Nous avons toujours lutter pour l'indépendance de notre pays et je vois que c'est le même combat.

Je ne crois pas que devant cette tragédie, nous pouvons parler sport, c'est notre avenir, l'avenir de nos enfants qui se joue.

Pour revenir au sport, pourquoi le peuple clubiste n'a pas le droit de choisir et élire son président? Même au sport, y a pas de liberté.

WAEL

Avec tout le respect que je te dois, permets moi de préciser que le Webvirage a pour mission d'informer les Clubistes en ce qui concerne le Club Africain, et pas plus que ça, on n'est ni la TAP, ni l'AFP, mais juste un forum de supporters Clubistes.

À mon humble avis, la voie dans laquelle tu engages le Webvirage, risque de le condamner !

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut des évènements qui secouent notre pays, mais ce n'est pas le lieu ici pour en parler, c'est carrément hors-sujet !
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [ALLAHOU AKBAR] DES MORTS EN TUNISIE POUR LA LIBERTE

Messagepar WAEL » Dim 09 Jan 2011, 23:43

VIRAGISTE a écrit:... mais juste un forum de supporters Clubistes...

... Chacun a le droit de penser ce qu'il veut des évènements qui secouent notre pays!


Je ne crois pas que nous sommes en train de parler politique, nous ne sommes ni pour X ni contre Y mais uniquement avec notre peuple dans cette tragédie sans dévier le débat de sa vocation humanitaire.

Je crois que les supporters clubistes sont tunisiens et ils sont certainement été secoués par ce qui se passe, personne n'est obligé d'écrire ni d'entrer dans ce sujet mais ceux qui veulent le faire, ils peuvent toujours le faire et en aucun moment depuis la création du Webvirage, ses membres ont voulu lui faire du tord, heureusement, ici, tous les membres sentent appartenir à cet espace, et je peux t'informer que jusqu'au là, aucun message n'a été censuré ce qui prouve que tous les membres sont conscients du risque et ils ne sont en train de parler que du côté humain de ce massacre qui vient de se passer.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: [ALLAHOU AKBAR] DÉCÈS & CONDOLÉANCES, RABBI YAR7AMHOUM

Messagepar Ana Houa » Dim 09 Jan 2011, 23:52

VIRAGISTE a écrit:
WAEL a écrit: Le Club Africain a toujours été une école d'éthique et de prise de position. Nous avons toujours lutter pour l'indépendance de notre pays et je vois que c'est le même combat.

Je ne crois pas que devant cette tragédie, nous pouvons parler sport, c'est notre avenir, l'avenir de nos enfants qui se joue.

Pour revenir au sport, pourquoi le peuple clubiste n'a pas le droit de choisir et élire son président? Même au sport, y a pas de liberté.

WAEL

Avec tout le respect que je te dois, permets moi de préciser que le Webvirage a pour mission d'informer les Clubistes en ce qui concerne le Club Africain, et pas plus que ça, on n'est ni la TAP, ni l'AFP, mais juste un forum de supporters Clubistes.

À mon humble avis, la voie dans laquelle tu engages le Webvirage, risque de le condamner !

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut des évènements qui secouent notre pays, mais ce n'est pas le lieu ici pour en parler, c'est carrément hors-sujet !


Mon cher Ami,
Ça fait une lurette que je n'ai rien écrit, je ne t'ai même pas souhaité un bon retour, je m'en excuse. Mais là le besoin d'intervenir est plus fort que moi.
Je te recommande amicalement un coup d'oeil sur l'histoire du club africain. j'ai toujours été contre le fait qu'on parle d'autre chose que le CA sur ce forum, mais étant donné ce qui se passe, je préfère risquer de 'condamner le webvirage' que risquer que mon club rate l'histoire. Et puis les gens sont entrain de risquer leur vie...alors...de quel risque tu nous parles?
De toute façon, comme tu l'as bien dit, il y a d'autres espaces pour discuter de ça, mais rien n'empêche à mon avis d'ouvrir un sujet pour implorer dieu qu'il leur accorde sa miséricorde. Non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ana Houa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 680
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 19:08
En ligne: 43d 20h 31m 27s

Re: [ALLAHOU AKBAR] DES MORTS EN TUNISIE POUR LA LIBERTE

Messagepar WAEL » Dim 09 Jan 2011, 23:52







Le porte parole du gouvernement sur Al Jazeera



NB. Selon les dires de plusieurs sur Facebook, les militaires n'ont pas participé aux massacres. Sur ce point je suis d'accord, il est inconcevable de brûler les édifices publiques, c'est la propriété de tout le peuple, mais l'intervention de la police n'a aucune excuse, et il est nécessaire de présenter tous ces criminels devant la justice. :evil:
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: [ALLAHOU AKBAR] DES MORTS EN TUNISIE POUR LA LIBERTE

Messagepar MAESTRO » Lun 10 Jan 2011, 00:17

ca fait très mal au coeur de voir des tunisiens tués par des tunisiens ces incidents auront des incidences sur tous les plans rabi yar7amhom et rabi yi9addar el khir mais ca craint le pire puisque ca fait presque 4 semaines que ca dure et je ne me rappelle pas dans le passé on a eu de telles choses rabi yostor :pray:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Re: [ALLAHOU AKBAR] DÉCÈS & CONDOLÉANCES, RABBI YAR7AMHOUM

Messagepar VIRAGISTE » Lun 10 Jan 2011, 00:44

Ana Houa a écrit: De toute façon, comme tu l'as bien dit, il y a d'autres espaces pour discuter de ça, mais rien n'empêche à mon avis d'ouvrir un sujet pour implorer dieu qu'il leur accorde sa miséricorde. Non?

Enti houwa,
Ravi de te relire, j'espère que tu te portes bien toi et ta p'tite famille :)
Tu sais frérot ? Je n'ai de leçon à recevoir de personne en matière de compassion :wink: Je suis meurtri par ce qui arrive à mon pays, j'en ai même chialé, je suis autant que tous les Tunisiens en colère pour ceux qui ont été assassinés, on est tous touchés dans notre dignité; j'en dégueule !
J'ai tout simplement expliqué que ce n'est pas ici le lieu approprié pour en parler :roll:

M3AHA RABBI TOUNESNA :pray: :pray: :pray:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [ALLAHOU AKBAR] DES MORTS EN TUNISIE POUR LA LIBERTE

Messagepar 3attou9a » Lun 10 Jan 2011, 01:16

je crois qu'il faut suivre l'exemple de fca.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا
Avatar de l’utilisateur
3attou9a
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4490
Enregistré le: Ven 31 Juil 2009, 16:04
En ligne: 77d 5h 37m 19s

Re: [ALLAHOU AKBAR] DES MORTS EN TUNISIE POUR LA LIBERTE

Messagepar aaa » Lun 10 Jan 2011, 01:25

Quant a moi je ne poste plus jusqu'a que cette periode sombre passe. Allah Yarhamou.
Avatar de l’utilisateur
aaa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2568
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 21:33
Localisation: Québec
En ligne: 69d 13h 1m 57s

Re: [ALLAHOU AKBAR] DES MORTS EN TUNISIE POUR LA LIBERTE

Messagepar Floodlike » Lun 10 Jan 2011, 02:05

Et dire que certains accusent l'Islam de terrorisme ? Écoutez la voix de la sagesse qui parle :respect:

ImageImage
L'Onore .. E .. La Fedeltà .. Questa È .. La Nostra Mentalità !!
Avatar de l’utilisateur
Floodlike
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 537
Enregistré le: Mer 06 Oct 2004, 14:08
Localisation: Bloc 15, Curva Nord, Tunis
En ligne: 24d 12h 56m 27s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités

cron