[RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar avenir » Lun 14 Nov 2011, 10:37

BODOU a écrit:
avenir a écrit:je serai pour la fermeture de ce sujet à condition que vous me donnez l'accès à tous les sujets, sinon je serai pour son maintien ouvert :mrgreen:



Sans aucun problème, une photo, une copie de la CIN et le montant de la C.I.C. et tu auras l'accès aux forums :secret:


bach n5araj passeport? :mrgreen:
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar mous93270 » Lun 14 Nov 2011, 10:42

Chobasco a écrit:Est ce qu il y a que le Webvirage ou on peut discuter Politique :?: bizarre cette obstination DOUTEUSE de laisser ce topic ouvert :!:
Moderos, bellahi fermez ce sujet au plus vite possible...pas pour l intert du WV mais plutot pour l interet du Club...ceux qui veulent discuter politique ont des milliers d espaces sur le net pour ce genre de discussion.....

Il faut fermer ce sujet....oui je dis bien IL FAUT.....car il y a une chose que tt le monde a oubliee.....CE SUJET EST TOUT SIMPLEMENT CONTRE LA CHARTE DU FORUM..

DONC.......APPLIQUEZ LA LOI SVP....

tu l a vue maintenent la charte de furum ? le sujet été ouvrer depuis janvier 2011
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar clubiste68 » Lun 14 Nov 2011, 10:44

s'il va etre femé que ca soit le 22/11 a l'occasion de la premiere reunion de la constituante
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar XPAT » Lun 14 Nov 2011, 10:45

mous93270 a écrit:
Chobasco a écrit:Est ce qu il y a que le Webvirage ou on peut discuter Politique :?: bizarre cette obstination DOUTEUSE de laisser ce topic ouvert :!:
Moderos, bellahi fermez ce sujet au plus vite possible...pas pour l intert du WV mais plutot pour l interet du Club...ceux qui veulent discuter politique ont des milliers d espaces sur le net pour ce genre de discussion.....

Il faut fermer ce sujet....oui je dis bien IL FAUT.....car il y a une chose que tt le monde a oubliee.....CE SUJET EST TOUT SIMPLEMENT CONTRE LA CHARTE DU FORUM..

DONC.......APPLIQUEZ LA LOI SVP....

tu l a vue maintenent la charte de furum ? le sujet été ouvrer depuis janvier 2011

janvier 2011 nos freres et soeurs se faisaient tuer de sang froid par d autres tunisiens...
i3tissam - 4hrs 15mints
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [RÉVOLUTION] LA TUNISIE EST LIBRE, LA LUTTE CONTINUE

Messagepar Chobasco » Lun 14 Nov 2011, 10:53

Chobasco a écrit:Bjah rabbi fermez ce sujet......

Notre Tunisie est libre maintenant..hamdoullah...La lutte doit continuer...oui...on peut le faire dans d autres forum et les reseaux sociaux sont la...

RENDEZ NOUS NOTRE WEBVIRAGE....

a mouss

voici mon message au moi de MARS... :wink:
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar doudou » Lun 14 Nov 2011, 10:58

oui ce sujet est contre la charte , la charte stipule que c'est un forum sportif ou s'est interdit de parler de politique et oui ce sujet n'a plus de raisons d'être w brabbi ceux qui parlent de démocratie , de sondage etc je leur dis ce n'est pas a vous de gérer cette plaie ! et la majorité des membres du staff actif en ont marre ! le sondage min aslou ghalta parce que ce sujet est nuisible au forum : ken il 3ark w tawa walla un outil de propagande au chauvinisme de certains
Boughnim a très bien expliqué la situation : certains passent plus de temps a s’engueuler à propos de Chabbi, Ghannouchi etc qu'a parler du Club et a participer aux actions , comme celle qui est en marche maintenant ! ce forum est celui des inconditionnels clubistes même si on a adopté d'autres membres non clubiste
quand je vois ceux qui demandent la fermeture du sujet , des cadres du forum et membres très actifs , ça me réconforte dans mon idée !
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar mous93270 » Lun 14 Nov 2011, 11:08

Nagy a écrit:
mous93270 a écrit:le forum n est pas qu a ceux qui sont anti ennahda
ce n est pas parcequ il y a un moderateur ou deux qui sont anti nahda qu il faut que les nahdaouis se tue (ca devient de la dictature a la ben ali)
PS je ne suis pas ni nahdaoui ni anti islam


Je trouve dangereux qu'on soit à catégoriser entre nahdaoui ou anti-islam. Je pense qu'on est quelques uns (on va dire, 9 milions?) à n'être ni nahdaouis ni anti islam. Ce que je me demande c'est combien sont pour la liberté d'expression et de croyances.

Quant à la fermeture du sujet, il y a eu un vote, j'ai donné mon avis par ce biais, et la majorité veut qu'il reste ouvert donc voilà.

Nagy moi déserte le forum depuis qu un modérateur m a donné une avertissement injuste, je n ai rien dis dans mon message qui est contre par le charte de forum j ai juste souhaité que le CA ne gagne pas( j ai pas dis perdre) contre JSK pour que les joueurs soit motivé apré s etre menacé par les supportes pour qu on ce califie pour la CAF.
je suis pour la liberté d expression mais pas touche a l islam( j ai dis islam je n ai pas dis ennahda) ni el 3ourouba
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar mous93270 » Lun 14 Nov 2011, 11:19

je ne suis ni pour ni contre la fermeture
Modifié en dernier par mous93270 le Lun 14 Nov 2011, 11:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar Amine'COM » Lun 14 Nov 2011, 11:22

Je suis aussi pour la fermeture de ce fou_tu sujet.. On est uni par l'amour des valeurs que véhicule notre club.. Et j'aime pas voir wled jam3iti s'engueuler dans un espace qui est supposé les unir..
Nato Per Il CA
Avatar de l’utilisateur
Amine'COM
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2183
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 13:25
Localisation: El - Mourouj
En ligne: 145d 15h 23m 29s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar 3attou9a » Lun 14 Nov 2011, 11:25

est ce qu'on nous a consulté avant l'ouverture du sujet? et pourquoi on nous consulte maintenant pour la fermeture?

نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا
Avatar de l’utilisateur
3attou9a
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4490
Enregistré le: Ven 31 Juil 2009, 16:04
En ligne: 77d 5h 37m 19s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités