ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES AUX DERBYS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 18 Nov 2010, 10:03

rabii a écrit:Soit j'ai le syndrome du poisson rouge ou alors vous êtes plus forts que wikileaks :app:

Sérieux, ca vire a la paranoïa 9allou confidence d'un ami espérantiste

Et pour emprunter l'expression de Marouane, on veut des faits avérés :P


rabii, c'est un hasard za3ma que tous les arbitres étrangers qui ont sifflés les derbys ces dernières années, a part le norvégien de 3-0 ont sifflés a sens unique ?
est ce qu'un hasard qu'en 13 ans les arbitres n'ont sifflé qu'un seul penalty pour nous (le norvégien aussi) et je sais pas combien de peno pour eux meme des imaginaires comme la dernière de Msakni sifflé par le portugais ?

moi je préfère un tunisien, au moins ykhaf même mé réaction de public, un étranger ya3mél éch y7éb w nadhrboulou 3a tayara.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar george » Jeu 18 Nov 2010, 10:28

SofieneCA a écrit:
Adriano a écrit:
klumpF a écrit:Ya wledi sakkrou 3lina hal hadra.
Nofsloha sur terrain, l'arbitre peut influer sur le sort d'un match OUI ! Mais de là à en débattre plus que du match, de sa préparation, de la formation rentrante, de nos internationaux, ça devient grave... Nous tomberons systématiquement dans les mêmes prétextes que ceux sortis il y a une quinzaine par la racaille du football tunisien.

Rodomonti nous a lésés, OUI, Abdoulfatteh (walla chesmou) aussi, mais la différence entre les deux matchs c'est NOUS, ni l'adversaire, ni les conditions météo ni wélou, entre une équipe qui a été asphyixié par cette bande de dopés, l'arbitre n'a fait qu'enfocer le clou, quand Moussa nous a délivré, l'adversaire nous l'avions bouffé de long en large, de travers, de toutes les directions que vous voulez 90 minutes durant. Le même scénario s'est répété les 4 ans qui s'en suivirent, les arbitres nous ont tous autant lésés les uns que les autres, mais finito, les joueurs ont un ascendant psychologique important (qui leur a permis de gagner par 3 buts d'écarts alors que leur préparation a été perturbée par ce que vous savez), ils ont la grinta et abordent le derby différemment qu'il y a 4 ans. Il descendent sur la pelouse en vainqueurs, ni peur de leurs couleurs de chiottes, ni de l'adversaire, encore moins de l'arbitre.
Aujourd'hui le score du match ne sera que détail. Les joueurs ont besoin de motivation, de glayyeb, de meklet gazon, sayybohom men 7keyet arbitrage w ri9.
L'année dernière fsalneha, cette année, nfodhhoha en Homme, il sauront ce que c'est l'Ifriki, le grand d'Afrique (maw ma3adch le3bin fi l'Afrique houma, welcome to the jungle)


tawwa ki ya3tik 7amra à dis minutes ou te prive de deux pénaltys flagrantes comme l'année dernière 9oul kifech


les joueurs doivent rester concentré meme s'il y a injustice de la part des arbitres

ce ci méfihch klem, les joueurs n'ont rien à voir avec l'arbitre et son historique, ils doivent être prêts et se donner à fond et négocier un match parfait wou rabbi yjibhom fissweb.
par contre c'est à notre BD de se concentrer sur le choix de l'arbitre afin de nous permettre de jouer à armes égales contre les sales.
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar Adriano » Jeu 18 Nov 2010, 13:29

MAHBOUL.CA a écrit:
rabii a écrit:Soit j'ai le syndrome du poisson rouge ou alors vous êtes plus forts que wikileaks :app:

Sérieux, ca vire a la paranoïa 9allou confidence d'un ami espérantiste

Et pour emprunter l'expression de Marouane, on veut des faits avérés :P


rabii, c'est un hasard za3ma que tous les arbitres étrangers qui ont sifflés les derbys ces dernières années, a part le norvégien de 3-0 ont sifflés a sens unique ?
est ce qu'un hasard qu'en 13 ans les arbitres n'ont sifflé qu'un seul penalty pour nous (le norvégien aussi) et je sais pas combien de peno pour eux meme des imaginaires comme la dernière de Msakni sifflé par le portugais ?

moi je préfère un tunisien, au moins ykhaf même mé réaction de public, un étranger ya3mél éch y7éb w nadhrboulou 3a tayara.


Bien dit Mahboul, en faite suis confiant qu'on est plus fort qu'eux d'ailleurs c'était le cas dans des matchs nuls ou dans des défaites suites à des décisions arbitrales. Les exemples ne manquent pas, en plus ces dernières années , ils sont devenus pro les mfachkhins, ils ne laissent rien au hasard.
Pour moi c'est un fait qu'ils ont corrompu des arbitres étrangers.
Pire que ça, la qualification aux champions league cette année nous aurait couté que 30 dinars il a voulu une file de joie , chose qui n'a pas été faite résultat deux cartons rouges à vingt minutes de jeu. C'est au BD de s'en occuper , c'est pas les joueurs ou le staff technique.
l'Avocat du CA
Avatar de l’utilisateur
Adriano
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mer 29 Déc 2004, 13:14
Localisation: Tunis
En ligne: 45d 8h 54m 54s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar limem » Ven 19 Nov 2010, 11:19

Jawadi, c'est pas lui qui nous a éliminé en coupe contre CSS l'année dernière ??
Image
Avatar de l’utilisateur
limem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1818
Enregistré le: Ven 26 Sep 2008, 14:26
Localisation: Paris / El Alia
En ligne: 60d 16h 22m

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar RADSI » Ven 19 Nov 2010, 11:45

limem a écrit:Jawadi, c'est pas lui qui nous a éliminé en coupe contre CSS l'année dernière ??

Non c'était nos joueurs et principalement wissem ben yahia. Jawadi était plus au moins correct .
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar Amine'COM » Ven 19 Nov 2010, 12:07

RADSI a écrit:
limem a écrit:Jawadi, c'est pas lui qui nous a éliminé en coupe contre CSS l'année dernière ??

Non c'était nos joueurs et principalement wissem ben yahia. Jawadi était plus au moins correct .

Il n'a pas certes influencé le score de la rencontre.. La défaite, c'est Wissem qui l'assume entièrement.. Mais,ce n'est pas un grand arbitre.. Je me souviens qu'il a trop toléré les dépassements de Khalloufi dans ce match (melli markét CSS w houa bdé ytayya3 fil wa9t) ce qui a un peu mis les joueurs hors de leurs matchs..
Je crains qu'il soit influençable.. Le derby peut se jouer sur un coup franc mel 7it (simulation), sur des pénalties imaginaires, des corners imginaires.. Et l'emmaskha gagne toujours leur matchs sur ce petit détails..
Ce Nasrallah Jaouadi ne m'inspire pas la confiance w inchalah natla3 ghalét..
Nato Per Il CA
Avatar de l’utilisateur
Amine'COM
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2183
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 13:25
Localisation: El - Mourouj
En ligne: 145d 15h 23m 29s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar le clubiste » Dim 21 Nov 2010, 16:22

Ce sujet avait sa raison d'etre ouvert. Dommage que l'arbitrage ait fausse le score final.

Salam,
Avatar de l’utilisateur
le clubiste
CLUBISTE A L'ETRANGER
 
Messages: 758
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:53
En ligne: 75d 4h 59m 42s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar toldone » Dim 21 Nov 2010, 16:25

allah leterbhouy mauvaise fois 3ini fi 3inek saha lih..bombardez diamnche sport avec les emails
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar Clubiste 90 » Dim 21 Nov 2010, 16:36

Amine'COM a écrit:
RADSI a écrit:
limem a écrit:Jawadi, c'est pas lui qui nous a éliminé en coupe contre CSS l'année dernière ??

Non c'était nos joueurs et principalement wissem ben yahia. Jawadi était plus au moins correct .

Il n'a pas certes influencé le score de la rencontre.. La défaite, c'est Wissem qui l'assume entièrement.. Mais,ce n'est pas un grand arbitre.. Je me souviens qu'il a trop toléré les dépassements de Khalloufi dans ce match (melli markét CSS w houa bdé ytayya3 fil wa9t) ce qui a un peu mis les joueurs hors de leurs matchs..
Je crains qu'il soit influençable.. Le derby peut se jouer sur un coup franc mel 7it (simulation), sur des pénalties imaginaires, des corners imginaires.. Et l'emmaskha gagne toujours leur matchs sur ce petit détails..
Ce Nasrallah Jaouadi ne m'inspire pas la confiance w inchalah natla3 ghalét..


TES CRAINTES ETAIENT BIEN VERIFIEES LORS DE CE MATCH SUR CES 2 POINTS. ALLAH LA TBAREKLOU. :pray: :pray: :pray:
COUP FRANC A LA LIMITE EXTERIEURE DES 18 M SIFFLE PENO. :regret:
TRAOUI QUI GRATTE LE GAZON, TOMBE, SE RELEVE POUR ENGUEULER AKRMI :evil: ET L"ARBITRE :twisted: QUI SIFFLE UN COUP FRANC IMAGINAIRE SUIVI DE LEUR BUT D'EGALISATION :regret:
Modifié en dernier par Clubiste 90 le Dim 21 Nov 2010, 17:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clubiste 90
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 562
Enregistré le: Ven 26 Juin 2009, 22:45
Localisation: Tunis, Bab Ifriquia
En ligne: 22d 18h 21m 2s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar rabii » Dim 21 Nov 2010, 16:46

Vous voulez un arbitre local haw wahed 3al kif

Sérieusement, nos arbitres ne peuvent supporter la pression d'un Derby.. du coup ils basculent dans les fautes et les sifflets a tout-va
même les fautes sifflées c'est clair c'est pour se ménager .. moins le ballon circule plus ils sentent qu'ils ont le match en main et ca fait moins de temps de jeu donc moins de risque de bavure

Le problème c'est que sans pointer une quelconque mauvaise foi,- je pense pas que cet arbitre a ete malintetionne-, nos arbitres calculent par trop sur 90 minutes de jeu
Du coup ils faussent tout

Et puis, nous avons un déficit de formation y compris d'arbitres.. aucun parmi "les confirmes" n'est en mesure d'assurer

Pour ce, vivement les arbitres étrangers
Modifié en dernier par rabii le Dim 21 Nov 2010, 17:30, modifié 1 fois.
CLUB AFRICAIN YOU WILL NEVER WALK ALONE
Avatar de l’utilisateur
rabii
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1775
Enregistré le: Dim 12 Déc 2004, 13:00
En ligne: 39d 17h 39m 45s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 113 invités