DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL !!??!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar CLUBISTE » Mar 08 Juin 2010, 15:00

Aucune idée sur son niveau actuel. Mais dans l'absolu c'est un recrutement intéressant.

Quand on a bacha sur le banc ... et que seul dieu sait dans quel état de forme Derbali va reprendre apres sa grave blessure et que Bach commence à accumuler les mauvaises performances ... l'expérimenté Ghzel ne serait pas de trop.
Je dois rappeler qu'il y a un an il était rentrant en équipe nationale.
Avatar de l’utilisateur
CLUBISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7886
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 20:09
En ligne: 234d 4h 59m 29s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar doudou » Mar 08 Juin 2010, 15:00

toldone a écrit:Droitier avec un bon jeu de tête, mon sentiment est MITIGÉ( apres tout sehli et etoiliste fi dam) mais Souhaitons lui Bonne chance


donc remplaçant à Khaled et n'est pas la pour constituer la paire axiale
dans tous les cas un bon recrutement
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar Chobasco » Mar 08 Juin 2010, 15:01

toldone a écrit:Droitier avec un bon jeu de tête, mon sentiment est MITIGÉ( apres tout sehli et etoiliste fi dam) mais Souhaitons lui Bonne chance

je confirme qu'il est droitier.
Je me pose la question comment ça se fait que l'EST, avec son axe kertha, l'a pas engagé?
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar rouge » Mar 08 Juin 2010, 15:04

doudou a écrit:
toldone a écrit:Droitier avec un bon jeu de tête, mon sentiment est MITIGÉ( apres tout sehli et etoiliste fi dam) mais Souhaitons lui Bonne chance


donc remplaçant à Khaled et n'est pas la pour constituer la paire axiale
dans tous les cas un bon recrutement

pourquoi donc, Bachtobji, derbali, becha sont droitiers et évoluent tous a la gauche de souissi
les seuls axiaux gauchers sont Haddedi et Bouslimi(arriere)
.................................................... بالروح بالدم نفديك يا تونس
...................................................Image
Avatar de l’utilisateur
rouge
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6332
Enregistré le: Mar 28 Jan 2003, 02:14
Localisation: ici et ailleurs
En ligne: 252d 23h 11m 12s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar doudou » Mar 08 Juin 2010, 15:05

Chobasco a écrit:
toldone a écrit:Droitier avec un bon jeu de tête, mon sentiment est MITIGÉ( apres tout sehli et etoiliste fi dam) mais Souhaitons lui Bonne chance

je confirme qu'il est droitier.
Je me pose la question comment ça se fait que l'EST, avec son axe kertha, l'a pas engagé?


Syam , Derbali , Hichri , Abdi etc fine béch y7ottouh ? en plus ils préfèrent avoir un axe 9antra , ils pensent à nous ya3tihom douda :mrgreen:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 08 Juin 2010, 15:07

doudou a écrit:SVP une réponse : gaucher ou droitier ?


si je me trompe pas c'est un droitier.

si non, a mon avis c'est un bon recrutement, même le meilleur possible en ce moment puisque qu'on a pas des bons défenseurs "recrutables" dans notre championnat, kounéch allahomma on veut recruter amin kammoun, issam jabeur ou héchém abbas.

en plus Ghzel chez nous c'est mieux mille fois que chez nos concurrent, comme ça on est sur que derbeli va rester a l'espérance avec Hichri et syém et banana comme axiaux, l'etoile qui souffre encore depuis le départ de Radhouen felhi, Ghzel et dernièrement Jmal, ils seront obliger d'aligner Abdennour dans l'axe a coté de je sais pas qui.

pour le niveau de Ghzel, j'ai pas une idée précise sur son niveau actuel après ses expériences a l'étranger, mais jusqu'au la fin de l'année 2007 il était un des meilleurs défenseurs tunisien, il été un des éléments clés a l'etoile championne d'afrique, c'est grace a lui que Radhoeun Felhi a fait un nom malgré qu'il est un défenseur ordinaire, d'ailleurs son départ vers la suisse nous a aidé pour remporter le titre en 2008.
au moins maintenant on peut céder Bachtobji et derbeli, utiliser Haddedi et Rsaisi comme pièce de rechange et si alexis restera notre défense sera pour la 4eme saison la meilleure défense en championnat.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar toldone » Mar 08 Juin 2010, 15:07

il avait des contacts avec EST, mais il était indecit ( avant le recrutement de hichri) peut être il considère que jouait au CA est mieux ACCEPTE chez les étoilés
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar biancorosso warrior » Mar 08 Juin 2010, 15:10

MAHBOUL.CA a écrit:
doudou a écrit:SVP une réponse : gaucher ou droitier ?


si je me trompe pas c'est un droitier.

si non, a mon avis c'est un bon recrutement, même le meilleur possible en ce moment puisque qu'on a pas des bons défenseurs "recrutables" dans notre championnat, kounéch allahomma on veut recruter amin kammoun, issam jabeur ou héchém abbas.

en plus Ghzel chez nous c'est mieux mille fois que chez nos concurrent, comme ça on est sur que derbeli va rester a l'espérance avec Hichri et syém et banana comme axiaux, l'etoile qui souffre encore depuis le départ de Radhouen felhi, Ghzel et dernièrement Jmal, ils seront obliger d'aligner Abdennour dans l'axe a coté de je sais pas qui.

pour le niveau de Ghzel, j'ai pas une idée précise sur son niveau actuel après ses expériences a l'étranger, mais jusqu'au la fin de l'année 2007 il était un des meilleurs défenseurs tunisien, il été un des éléments clés a l'etoile championne d'afrique, c'est grace a lui que Radhoeun Felhi a fait un nom malgré qu'il est un défenseur ordinaire, d'ailleurs son départ vers la suisse nous a aidé pour remporter le titre en 2008.
au moins maintenant on peut céder Bachtobji et derbeli, utiliser Haddedi et Rsaisi comme pièce de rechange et si alexis restera notre défense sera pour la 4eme saison la meilleure défense en championnat.


abdennour n'est plus à l'* depuis le mercato hivernal, il est au werder brême
Avatar de l’utilisateur
biancorosso warrior
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 20:25
En ligne: 74d 14h 34m 33s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar cuorelaziale » Mar 08 Juin 2010, 15:13

pour moi et vu l'etat actuel des choses et le niveau de notre axe ou on a derbali souissi bach .. seif est un recrutement trés interessent sur tout les niveau , gabarit , experience , capitaine equipe national (avant la tka3bira de hagui ) , discipliné et surtout ndhif de bonne famille a mseken ...
bienvenu seif parmit ta nouvelle famille clubiste , j'espere que tu fera un bon parcour parmis nous ..
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 08 Juin 2010, 15:13

doudou a écrit:
Chobasco a écrit:
toldone a écrit:Droitier avec un bon jeu de tête, mon sentiment est MITIGÉ( apres tout sehli et etoiliste fi dam) mais Souhaitons lui Bonne chance

je confirme qu'il est droitier.
Je me pose la question comment ça se fait que l'EST, avec son axe kertha, l'a pas engagé?


Syam , Derbali , Hichri , Abdi etc fine béch y7ottouh ? en plus ils préfèrent avoir un axe 9antra , ils pensent à nous ya3tihom douda :mrgreen:


doudou, deux droitier peuvent jouer ensemble dans l'axe, d'ailleurs tous nos axiaux a part Haddedi sont des droitiers.

pour l'espérance, ils ont voulu le recruter, ils ont lui proposé une offre depuis la semaine dernière, pourquoi il n'a pas signé chez eux? aucune idée.

Bianco, Abdennour rja3 lél etoile :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 80 invités

cron