SELMI PRÉSIDE LA COMMISSION D'ARBITRAGE: PAS BON POUR LE CA!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

SELMI PRÉSIDE LA COMMISSION D'ARBITRAGE: PAS BON POUR LE CA!

Messagede LIMFALGUIT » Sam 05 Juin 2010, 12:51

On a annoncé hier la nomination de M. Younès Selmi au poste de président de la commission fédérale d'arbitrage. Ce mec était consultant auprés de Hannibal TV et n'a pas arrêté de nous descendre et de contester toutes les décisions arbitrales qui nous étaient favorables durant toute cette année.....trés mauvais présage!
Image
LIMFALGUIT
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Re: SELMI PRÉSIDE LA COMMISSION D'ARBITRAGE: PAS BON POUR LE CA!

Messagede Adel.ESS » Sam 05 Juin 2010, 13:12

C'est bien pour ca qu'il a été nommé ! ( même si parfois il n'avait pas tort ...)
Les cerveaux sont comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

Messagede george » Sam 05 Juin 2010, 14:09

LIMFALGUIT a écrit:On a annoncé hier la nomination de M. Younès Selmi au poste de président de la commission fédérale d'arbitrage. Ce mec était consultant auprés de Hannibal TV et n'a pas arrêté de nous descendre et de contester toutes les décisions arbitrales qui nous étaient favorables durant toute cette année.....trés mauvais présage!

cette saison on aura le pire public que le CA et la tunisie aient jamais eu. toutes les décisions défavorables seront contestées d'une façon jamais vue.
on se laissera plus pisser dessus :evil:
le championnat pourrait ne pas se terminer. à quitte ou double
CEST STRICTEMENT PERSONNEL, LE CA EST UN PRETEXTE
george
SUPPORTER CLUBISTE

Messagede toldone » Sam 05 Juin 2010, 14:40

A mon connaissance a part sa compétence il est clubiste ,espérons qu'il sera a la hauteur de sa mission
Image
toldone
CLUBISTE A L'ETRANGER

Messagede lamouchi » Sam 05 Juin 2010, 17:37

toldone a écrit:A mon connaissance a part sa compétence il est clubiste ,espérons qu'il sera a la hauteur de sa mission

Je confirme. Il est clubiste.
Resolument anti-EST.
lamouchi
CLUBISTE ABONNE

Messagede clubiste68 » Sam 05 Juin 2010, 21:22

je pense qu'il faut changer le titre du sujet..je crois qu'il fera correctement son travail..
13 POINTS SUR 15 DE LA QUATRIEME A LA HUITIEME JOURNEE AVEC ESHS ASM CSHL ESS A TUNIS ET OB A BEJA
clubiste68
CLUBISTE ABONNE

Messagede XPAT » Sam 05 Juin 2010, 21:56

clubiste68 a écrit:je pense qu'il faut changer le titre du sujet..je crois qu'il fera correctement son travail..

je pense qu on doit attendre un peu...
c est peut etre parcequ il est clubiste que LIMFALGUIT a pense ce titre :roll:
CLUB AFRICAIN 10-11: HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... 3la mas2ouliti ;)
XPAT
CLUBISTE ABONNE

Messagede toldone » Dim 06 Juin 2010, 04:37

chnoua chemem yekdem el weldou ou le taraji ... ou selmi ech bech netl3ou fih zeda concentrons nous sur jem3ytna ou l'arbitrage iji waktou
Image
toldone
CLUBISTE A L'ETRANGER

Messagede HichemCA » Jeu 01 Juil 2010, 23:08

Publié par Ettounoussia :

ناجي الجويني:" المكتب الجامعي بصدد تقديم مسرحية مهترئة الفصول ...وحال التحكيم لن يستقيم طالما أن سليم شيبوب يحشر أنفه فيه".
13:31 01/07/2010

التقت "التونسية" ناجي الجويني رئيس لجنة التحكيم التابعة للإتحاد القطري مرفوقا بالمصري أحمد الشناوي مراقب مباراة المنتخب الوطني ضد نظيره البوتسواني وذلك دقائق قليلة قبل سفر الجويني إلى الدوحة. وقد صرح ناجي الجويني بان المكتب الجامعي بصدد أداء مسرحية مهترئة وخدمة التحكيم هي آخر همومه مبرزا أن تعيين يونس السلمي كرئيس للجنة التحكيم كان بناء على توصيات من جهات معلومة شانه في ذلك شان رشيد بن خديجة الذي سمي كرئيس لجنة التكوين والرسكلة والتدريب واختبار وارنر قبل الإعلان الرسمي عن تركيبة اللجنة الفيدرالية للتحكيم، ووجود جبهة معارضة كبرى لبن خديجة داخل السلك مستغربا من وجود هذا الرجل منذ أكثر من عقدين داخل اللجنة باختلاف رؤساء اللجان.
وأكد ناجي الجويني أن عودة سليم شيبوب للمشهد الرياضي زادت التحكيم بؤسا باعتبار أن هذا المسؤول لم يكتف بتسليط ضغوطه كرئيس للترجي بل هو الآن يسلط ضغوطه كرئيس للجنة الأولمبية الوطنية ويعطي أوامره بتعيين زيد وإبعاد عمرو.
وأكد ناجي الجويني ان بحوزته كل الملفات التي تؤكد صدق كلامه، وسيكون لقراء "التونسية" موعد في القريب العاجل مع حوار لناجي الجويني يكشف فيه كل الأوراق.

أحمد

Quand le C.A. s'éveillera, la planète foot tremblera
HichemCA
CLUBISTE ABONNE

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE