[INFO] TAREK DHIAB : DE RETOUR A L'ESPERANCE : 7OUTAT AVRIL

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 18 Juil 2008, 23:54

personnellement j'ai respecté beaucoup tarek dhieb la personne plus que le joueur (je l'ai pas beaucoup vu joue sauf les matchs de l'argentine et il est un joueur mondial)..mais j'adore ses analyses..ses principes..il etait jamais un "mounafe9" comme les autres..il est parmis une minorité qui n'a jamais hazzet el9offa lé slim chiboub..mais il m'a deçu l'autre fois quant il a parlé de notre défaite a abba...j'ai senti leur haine..j'ai senti un reglement de compte..il a profité de l'occasion pour nous descendre..surtout que ce score "5-1" klehom howa quant il etait la vedette n°1 de l'esperance et sans 7ilet l'arbitre w fil manzah mech ghaba fi nigeria et quant un nul suffit pour faire leur tour d'honneur...
il m'a deçu aussi quant j'ai vu le video et comment "hantel" un ministre malgré que je suis contre les ministres..c'est un manque de respect flagrant...un ministre est un etre humain avant tout..
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: Tarek Dhiab Demission de EST

Messagepar momo » Sam 19 Juil 2008, 07:44

FIGA a écrit:
momo a écrit:D'après la photo, Tarak a commis une erreur impardonnable d'impolitesse et ceci en public.
Un peu plus de civisme Mr Tarak SVP, on te connait plus poli.
Le football t'a beaucoup donné et tu es tenu de le lui rendre en le servant.

Tarek a peut-etre fait une erreur de poitesse, mais "on" la lui a bien rendue en l'intimidant par une invitation au poste de police.

Pour moi ce geste est irrespectueux. Dans un autre contexte, la réaction aurait pu être plus grave. Le comble c'est qu'apparamment il avait commenté ce geste sur El Jazira Sport d'où il persiste et signe.
FIGA, imagines qu'en plein public quelqu'un t'ignores de la sorte, quel sera ta réaction. Imagines qu'au cours du mariage (dans une municipalité) d'un très proche (frére ou soeur) et que vous êtes en train d'être féliciter alors qu'un cousin ou voisin évites de te serrer la main debant tout le monde. C'est indigne d'un personnage public, c'est un manque de civisme flagrant, c'est le vrai geste d'un ignorant.
Pour pouvoir postuler à un poste de responsabilité, il faut savoir être fin diplomate et avec beaucoup de tact pour renverser certaines situations.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6969
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 33m 17s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar SABBEGH » Lun 18 Aoû 2008, 19:56

طارق ذياب: سيارته محجوزة منذ شهر، ويوم 4 أكـتـوبر يمثـل أمـام الــمحـكمـة
رغم مرور أكثر من شهر على عمليّة حجز سيّارته ـ عندما تمّ التحقيق معه بأحد المراكز الأمنية بالعاصمةـ لم يتمكّن طارق ذياب من استرجاع السيارة المحجوزة بالمستودع البلدي شارع محمد الخامس بالعاصمة. وقد اتصل عديد المرّات بالأطراف المعنية فأكّدت له أنّ السيارة محجوزة على ذمّة المحكمة.. من جهته اتصل محاميه بالمحكمة للتثبت من الأمر فأفاد بأنّه لم يجد أيّ قرار بالحجز وأشار إلى أنّ هذا الحجز لا يتمّ الا من طرف القضاء.
من جهة أخرى أفادنا الأستاذ عماد بلخامسة ـ محامي طارق ذياب ـ بان وصل الحجز المسلّم من المستودع البلدي منصوص فيه بأنّ حجز السيارة تمّ بقرار من منطقة الأمن الوطني بباب بحر وبالتالي ـ يقول محدّثنا ـ فإنّ القرار غير صادر عن سلطة قضائيّة.
نبقى مع طارق ذياب لنشير الى أنّه بلغه استدعاء من محكمة الناحية بتونس للحضور يوم السبت 4 اكتوبر بعد ان وجّهت اليه تهمة محاولة ارشاء موظف عمومي نتجت عنها آثار سلبية تهمة هضم جانب موظف عمومي اثناء القيام بوظيفته
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar lillo » Lun 18 Aoû 2008, 22:56

SABBEGH a écrit:
طارق ذياب: سيارته محجوزة منذ شهر، ويوم 4 أكـتـوبر يمثـل أمـام الــمحـكمـة
رغم مرور أكثر من شهر على عمليّة حجز سيّارته ـ عندما تمّ التحقيق معه بأحد المراكز الأمنية بالعاصمةـ لم يتمكّن طارق ذياب من استرجاع السيارة المحجوزة بالمستودع البلدي شارع محمد الخامس بالعاصمة. وقد اتصل عديد المرّات بالأطراف المعنية فأكّدت له أنّ السيارة محجوزة على ذمّة المحكمة.. من جهته اتصل محاميه بالمحكمة للتثبت من الأمر فأفاد بأنّه لم يجد أيّ قرار بالحجز وأشار إلى أنّ هذا الحجز لا يتمّ الا من طرف القضاء.
من جهة أخرى أفادنا الأستاذ عماد بلخامسة ـ محامي طارق ذياب ـ بان وصل الحجز المسلّم من المستودع البلدي منصوص فيه بأنّ حجز السيارة تمّ بقرار من منطقة الأمن الوطني بباب بحر وبالتالي ـ يقول محدّثنا ـ فإنّ القرار غير صادر عن سلطة قضائيّة.
نبقى مع طارق ذياب لنشير الى أنّه بلغه استدعاء من محكمة الناحية بتونس للحضور يوم السبت 4 اكتوبر بعد ان وجّهت اليه تهمة محاولة ارشاء موظف عمومي نتجت عنها آثار سلبية تهمة هضم جانب موظف عمومي اثناء القيام بوظيفته


voila comment on traite les symboles dans notre pays
la prochaine fois ce sera le tour de oussema mellouli pour une pisse dans un coin de rue
pourrituressssssssssssssssssssssssssssssss
ILS SONT SOUMIS ;NOUS SOMMES REBELLES
Avatar de l’utilisateur
lillo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1035
Enregistré le: Dim 10 Oct 2004, 15:18
Localisation: Marseille
En ligne: 21d 17h 57m 13s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar momo » Mar 19 Aoû 2008, 00:07

SABBEGH a écrit:
طارق ذياب: سيارته محجوزة منذ شهر، ويوم 4 أكـتـوبر يمثـل أمـام الــمحـكمـة
رغم مرور أكثر من شهر على عمليّة حجز سيّارته ـ عندما تمّ التحقيق معه بأحد المراكز الأمنية بالعاصمةـ لم يتمكّن طارق ذياب من استرجاع السيارة المحجوزة بالمستودع البلدي شارع محمد الخامس بالعاصمة. وقد اتصل عديد المرّات بالأطراف المعنية فأكّدت له أنّ السيارة محجوزة على ذمّة المحكمة.. من جهته اتصل محاميه بالمحكمة للتثبت من الأمر فأفاد بأنّه لم يجد أيّ قرار بالحجز وأشار إلى أنّ هذا الحجز لا يتمّ الا من طرف القضاء.
من جهة أخرى أفادنا الأستاذ عماد بلخامسة ـ محامي طارق ذياب ـ بان وصل الحجز المسلّم من المستودع البلدي منصوص فيه بأنّ حجز السيارة تمّ بقرار من منطقة الأمن الوطني بباب بحر وبالتالي ـ يقول محدّثنا ـ فإنّ القرار غير صادر عن سلطة قضائيّة.
نبقى مع طارق ذياب لنشير الى أنّه بلغه استدعاء من محكمة الناحية بتونس للحضور يوم السبت 4 اكتوبر بعد ان وجّهت اليه تهمة محاولة ارشاء موظف عمومي نتجت عنها آثار سلبية تهمة هضم جانب موظف عمومي اثناء القيام بوظيفته

Il fallait qu'il réfléchisse avant d'essayer de péter plus haut que Q
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6969
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 33m 17s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar MEHDI3 » Mar 19 Aoû 2008, 02:06

Hé oui, ça rigole pas ... avec les petits ma fieux de la place. Ou tu t'écrase, ou on t'écrase.
Tark Dhiab a une piqure de rappel de la règle car il a mal parlé à un vassal, le ministre des sports. Heureusement que ce n'était qu'un vassal.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar lillo » Mar 19 Aoû 2008, 13:35

MEHDI3 a écrit:Hé oui, ça rigole pas ... avec les petits ma fieux de la place. Ou tu t'écrase, ou on t'écrase.
Tark Dhiab a une piqure de rappel de la règle car il a mal parlé à un vassal, le ministre des sports. Heureusement que ce n'était qu'un vassal.


et comme par hasard weld bledek
comme koi "al amrou men maatahou la yostaghrabou" n'est ce pas po.........
ILS SONT SOUMIS ;NOUS SOMMES REBELLES
Avatar de l’utilisateur
lillo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1035
Enregistré le: Dim 10 Oct 2004, 15:18
Localisation: Marseille
En ligne: 21d 17h 57m 13s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar omCAx » Mar 19 Aoû 2008, 15:51

SABBEGH a écrit:
طارق ذياب: سيارته محجوزة منذ شهر، ويوم 4 أكـتـوبر يمثـل أمـام الــمحـكمـة
رغم مرور أكثر من شهر على عمليّة حجز سيّارته ـ عندما تمّ التحقيق معه بأحد المراكز الأمنية بالعاصمةـ لم يتمكّن طارق ذياب من استرجاع السيارة المحجوزة بالمستودع البلدي شارع محمد الخامس بالعاصمة. وقد اتصل عديد المرّات بالأطراف المعنية فأكّدت له أنّ السيارة محجوزة على ذمّة المحكمة.. من جهته اتصل محاميه بالمحكمة للتثبت من الأمر فأفاد بأنّه لم يجد أيّ قرار بالحجز وأشار إلى أنّ هذا الحجز لا يتمّ الا من طرف القضاء.
من جهة أخرى أفادنا الأستاذ عماد بلخامسة ـ محامي طارق ذياب ـ بان وصل الحجز المسلّم من المستودع البلدي منصوص فيه بأنّ حجز السيارة تمّ بقرار من منطقة الأمن الوطني بباب بحر وبالتالي ـ يقول محدّثنا ـ فإنّ القرار غير صادر عن سلطة قضائيّة.
نبقى مع طارق ذياب لنشير الى أنّه بلغه استدعاء من محكمة الناحية بتونس للحضور يوم السبت 4 اكتوبر بعد ان وجّهت اليه تهمة محاولة ارشاء موظف عمومي نتجت عنها آثار سلبية تهمة هضم جانب موظف عمومي اثناء القيام بوظيفته

9alek a3ta j3ala au policier
un chèque de 10 d :regret: :regret:
malla i7kéya
en plus de ca HM est aussi impliquer dans tout ce cirque quoi dire radi yehdi
Avatar de l’utilisateur
omCAx
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 260
Enregistré le: Sam 20 Sep 2003, 16:00
En ligne: 3d 5h 32m 15s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar FIGA » Mer 20 Aoû 2008, 09:54

MEHDI3 a écrit:Hé oui, ça rigole pas ... avec les petits ma fieux de la place. Ou tu t'écrase, ou on t'écrase.
Tark Dhiab a une piqure de rappel de la règle car il a mal parlé à un vassal, le ministre des sports. Heureusement que ce n'était qu'un vassal.

Ka3bi est un minitre tres puissant, ne te fie pas a sa fonction.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar SABBEGH » Mer 08 Oct 2008, 01:57

Affaire Tarek Dhiab
La défense rejette toute tentative de corruption arguant que son client est un musulman pratiquant


Tarek Dhiab a comparu samedi matin devant le tribunal cantonal de Tunis. Il devait répondre de plusieurs accusations : délit de fuite, absence d'attestation d'assurance de son véhicule et tentative de corruption d'un agent de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions outre injures et blasphèmes.

L'agent de l'ordre a ajouté que Tarek Dhiab l'a menacé de recourir à d'importantes personnalités pour intervenir à sa faveur.

Facteur qui a incité l'agent en question à demander des renforts sur le lieu de l'incident.

Aux questions du président de tribunal : Tarek Dhiab a rejeté toutes les accusations contenus dans le procès-verbal expliquant qu'il s'agit d'une cabale montée de toutes pièces en étroite relation avec les milieux du football.

Ajoutant qu'il n'a à aucun moment cherché à corrompre l'agent de l'ordre et qu'il est impossible de remettre une somme de 10 dinars à un agent accompagné de dix autres ce qui donne une moyenne d'un dinar pour chaque agent.

Comment le faire a-t-il conclu quand je n'ai jamais tiré les intérêts provenant des liquidités déposées dans la banque. Il a conclu en rejetant l'accusation de blasphèmes et d'injures à l'encontre de l'agent de l'ordre.

L'avocat de la défense est allé dans le même sens mettant notamment l'accent sur la gravité des accusations portées à l'encontre de son client avec l'unique dessein de porter préjudice à une personne (Tarek Dhiab) qui a fait honneur à son pays par le passé comme sportif et qui est considéré à l'heure actuelle comme le meilleur commentateur sportif dans le monde arabe. Pour terminer, l'avocat s'est demandé comment accuser son client d'avoir proféré blasphèmes et injures alors qu'il accomplit depuis près de trente années ses devoirs religieux. Aussi a-t-il réclamé le non lieu pour Tarek Dhiab.

Le tribunal a mis l'affaire en délibéré et le verdict sera rendu le 15 octobre.
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités