[INFO] TAREK DHIAB : DE RETOUR A L'ESPERANCE : 7OUTAT AVRIL

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[INFO] TAREK DHIAB : DE RETOUR A L'ESPERANCE : 7OUTAT AVRIL

Messagepar alipharma » Mar 15 Juil 2008, 03:19

Je voudrais a travers ce sujet manifester ma solidarité avec TD
les gens qui disent la vérite et parle comme il le faut et denonce la violence et la corruption dans notre football
on les éjecte on laisse les incompétent diriger notre football
car en tant que clubiste et Tunisien avant tout TD est une référence en football cé quelqun que nous respestons
on est toujour du tiers monde enfin du quart monde je pense cé mieux..................
Image
Avatar de l’utilisateur
alipharma
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 832
Enregistré le: Mar 04 Avr 2006, 04:30
Localisation: Canada
En ligne: 33d 15h 19m 3s

Re: Tarek Dhiab Demission de EST

Messagepar CAR » Mar 15 Juil 2008, 04:24

alipharma a écrit:Je voudrais a travers ce sujet manifester ma solidarité avec TD
les gens qui disent la vérite et parle comme il le faut et denonce la violence et la corruption dans notre football
on les éjecte on laisse les incompétent diriger notre football
car en tant que clubiste et Tunisien avant tout TD est une référence en football cé quelqun que nous respestons
on est toujour du tiers monde enfin du quart monde je pense cé mieux..................

TD n'a pas démissioné mais plutôt a été démis de ses fonctions à l'EST :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CAR
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2757
Enregistré le: Lun 18 Sep 2006, 16:45
Localisation: Montréal
En ligne: 80d 15h 50m 52s

Re: Tarek Dhiab Demission de EST

Messagepar XPAT » Mar 15 Juil 2008, 06:13

encore un coup de l ami scoubidou.
cette histoire traine depuis la nomination de tarek dhiab comme vice president, rabtoulou khit m3a louzir yekhi ta7 fil piege.
dommage pr le foot ball et tant mieux pour celui qui affirme avoir sauve le foot-ball tunisien de la decadence...
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: Tarek Dhiab Demission de EST

Messagepar Nature CA » Mar 15 Juil 2008, 07:30

etant un sportif sincerement je suis de tout coeur avec tarek dhiab ...vraimant beaucoup de choses graves sont entrain de se passer dans notre football ...

berjoulia no comment ....tarak radié alors que les etoilés qui ont tout brulé à rades sort intact ...c'est du mauvais gout ..
samedi dans une piscine à sousse un gosse de 4 ans a failli etre agressé parce qu"il chantait commando ....encore du no comment .....

avant de parler championnat tirage au sort et je ne sais pas koi il fallait voir parce que la situation est entrain vraimant de virer .......
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Re: Tarek Dhiab Demission de EST

Messagepar momo » Mar 15 Juil 2008, 07:51

Nature CA a écrit:etant un sportif sincerement je suis de tout coeur avec tarek dhiab ...vraimant beaucoup de choses graves sont entrain de se passer dans notre football ...

berjoulia no comment ....tarak radié alors que les etoilés qui ont tout brulé à rades sort intact ...c'est du mauvais gout ..
samedi dans une piscine à sousse un gosse de 4 ans a failli etre agressé parce qu"il chantait commando ....encore du no comment .....

avant de parler championnat tirage au sort et je ne sais pas koi il fallait voir parce que la situation est entrain vraimant de virer .......

FTF, ligue, etc... ne veulent pas de vrais sportifs car ça démontrera leur incompétence.
Pour revenir aux événements de la finale, ils nous sortirons des anneies du genre le commissaire du match n'a rien vu :wink:
On est de tout coeur avec Tarak (joueur exemplaire & homme respectable).
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6969
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 33m 17s

Re: Tarek Dhiab Demission de EST

Messagepar Boughnim » Mar 15 Juil 2008, 09:21

c'est dommage pour le sport national,dans le sens ou la presence des gens comme Tarek Dhieb, Bassem Mehri, Hechmi ouahchi,Dr Kammoun,Sami Trabelsi....aurai pu apaiser un peu la tension entre les grands clubs...mais ce n'est pas etonnant ce que s'est passé,vu que notre foot est dirigé par des gens qui ont plus de l'argent dans leurs comptes que de foot dans leurs tétes....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: Tarek Dhiab Demission de EST

Messagepar Clubby » Mar 15 Juil 2008, 09:38

Boughnim a écrit:c'est dommage pour le sport national,dans le sens ou la presence des gens comme Tarek Dhieb, Bassem Mehri, Hechmi ouahchi,Dr Kammoun,Sami Trabelsi....aurai pu apaiser un peu la tension entre les grands clubs...mais ce n'est pas etonnant ce que s'est passé,vu que notre foot est dirigé par des gens qui ont plus de l'argent dans leurs comptes que de foot dans leurs tétes....


Tu as raison dans le fond. Mais qu'on on voit le geste de Tarak Dhiab vis a vis du minisre des sports on constate qu'ils manque cruellement de savoir vivre, je suis désolé mais on doit le respect à tous les représentats de l'Etat quelques soient les conflits. Dommage j'avais une image toute autre de Tarek Dhiab.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clubby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2330
Enregistré le: Dim 18 Nov 2007, 01:03
Localisation: Lille
En ligne: 115d 2h 6m 55s

Re: Tarek Dhiab Demission de EST

Messagepar maher le clubiste » Mar 15 Juil 2008, 12:21

Clubby a écrit:
Boughnim a écrit:c'est dommage pour le sport national,dans le sens ou la presence des gens comme Tarek Dhieb, Bassem Mehri, Hechmi ouahchi,Dr Kammoun,Sami Trabelsi....aurai pu apaiser un peu la tension entre les grands clubs...mais ce n'est pas etonnant ce que s'est passé,vu que notre foot est dirigé par des gens qui ont plus de l'argent dans leurs comptes que de foot dans leurs tétes....


Tu as raison dans le fond. Mais qu'on on voit le geste de Tarak Dhiab vis a vis du minisre des sports on constate qu'ils manque cruellement de savoir vivre, je suis désolé mais on doit le respect à tous les représentats de l'Etat quelques soient les conflits. Dommage j'avais une image toute autre de Tarek Dhiab.


C'est quoi le geste de TD vis à vis du ministre?
Image
Avatar de l’utilisateur
maher le clubiste
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1476
Enregistré le: Jeu 08 Juil 2004, 10:11
Localisation: Tunis
En ligne: 167d 11h 15m 22s

Re: Tarek Dhiab Demission de EST

Messagepar maher le clubiste » Mar 15 Juil 2008, 12:23

Nature CA a écrit:etant un sportif sincerement je suis de tout coeur avec tarek dhiab ...vraimant beaucoup de choses graves sont entrain de se passer dans notre football ...

berjoulia no comment ....tarak radié alors que les etoilés qui ont tout brulé à rades sort intact ...c'est du mauvais gout ..
samedi dans une piscine à sousse un gosse de 4 ans a failli etre agressé parce qu"il chantait commando ....encore du no comment .....

avant de parler championnat tirage au sort et je ne sais pas koi il fallait voir parce que la situation est entrain vraimant de virer .......


kouya karim tkhawef fiya? rani mechi il soussa wil commando illi andi dima bil maryoul wel casquette :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
maher le clubiste
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1476
Enregistré le: Jeu 08 Juil 2004, 10:11
Localisation: Tunis
En ligne: 167d 11h 15m 22s

Re: Tarek Dhiab Demission de EST

Messagepar clubiste68 » Mar 15 Juil 2008, 12:26

maher le clubiste a écrit:
Clubby a écrit:
Boughnim a écrit:c'est dommage pour le sport national,dans le sens ou la presence des gens comme Tarek Dhieb, Bassem Mehri, Hechmi ouahchi,Dr Kammoun,Sami Trabelsi....aurai pu apaiser un peu la tension entre les grands clubs...mais ce n'est pas etonnant ce que s'est passé,vu que notre foot est dirigé par des gens qui ont plus de l'argent dans leurs comptes que de foot dans leurs tétes....


Tu as raison dans le fond. Mais qu'on on voit le geste de Tarak Dhiab vis a vis du minisre des sports on constate qu'ils manque cruellement de savoir vivre, je suis désolé mais on doit le respect à tous les représentats de l'Etat quelques soient les conflits. Dommage j'avais une image toute autre de Tarek Dhiab.


C'est quoi le geste de TD vis à vis du ministre?

je crois qu'il a refusé de lui serrer la main
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 67 invités