QUAND KHALED BEN YAHIA DENONCE LES MAGOUILLES ESPERANTISTES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Mer 15 Jan 2003, 13:22

Au moins Ben Yahia avait le courage a eu le mérite de dire ce que tous les tunisiens pensent.
Merci Ben Yahia.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Mer 15 Jan 2003, 13:30

En plus Ben Yahia est mieux placé que nous pour parler de l'espérance. Il la connait très bien, n'est ce pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar Amara » Mer 15 Jan 2003, 20:46

Je pense pour les non-clubiste c'est la déclaration de l'année, je pense elle mérite au moins ça.

Les clubistes savent toutes la magouille de SC avec l'EST.

La meilleurs dans tous ça qu'elle vient d'un espérantiste qui été leur capitaine donc il ne parle pas de rien est croyais moi Ben Yahia a fait une petite déclaration, est au supporteurs Behiem de l'espérance de comprendre.

Un autre point les réactions sont déjà violente un espérantiste parce que leur problème est très simple il n'admette pas la vérité qui fais mal.

Tant qu'il y a un CA il y a l'éspoire est la liberté vive le CA.
Image
Amara
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 580
Enregistré le: Mar 01 Oct 2002, 11:15
Localisation: Suisse
En ligne: 0s

Messagepar criss » Jeu 16 Jan 2003, 06:05

ma thamma [*mot censuré*] ken elli ya7ki 3all bheiyem :lol: :lol:
Resume:
l'EST rachwa---------->vous avez les preuves, non non laissez les dossiers caches ne les sortez pas maint.
SC yesra9--------> les factures vous les avez aussi

l'EST terbe7 fill les championnats bill 7ila--->SC 3andou m3aref avec toutes les federations sa c prouve

tant qu'il ya SC vous, vous ne remportez pas de championnats car c vrai a chaque annee vous presentez la meilleure des equipes mais dima SC helikkom c lui qui vous mets a la 6eme place :lol:

billehi ne changez pas
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar GABSI » Jeu 16 Jan 2003, 22:59

---->criss

3la chnowa te7ki :wink:

je pense que le sujet était la déclaration de ben ya7ya qui en a marre des magouilles de SC contre lui....
si tu es un proche de SC infirme ce ki a était dit par ben ya7ya ou respectes ses propos :roll:

Pour nous c'est pas nouveau ce k'il a dit, il n'est ni la 1ére ni la derniére victime de SC, rabbi yoltef bina ou barra :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar sabri » Sam 18 Jan 2003, 12:21

7keyet sc hadhi mezel makhrejtouch minha,ti jibou ghrha,je pose seulement une question et je passe:ds ces dernieres annees ,toute equipe disant (kbira)wel kbir RABBI :wink: a demande les arbitres etrangers,(min almane,holandi,italii,fransawi,etc...)pourquoi les resultats ont ete toujours la meme,c-t-dire ILDAWLA sort toujours vecterieuse,qui d'entre vous peut m'expliquer ca,la reponse est tres tres claire:

L'EST est la plus forte



a7aba min a7ab wa kariha min karih :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar RIVALDO » Sam 18 Jan 2003, 15:39

sabri a écrit:
L'EST est la plus forte
FIL MAGOUILLES :mrgreen:
Clubiste
Avatar de l’utilisateur
RIVALDO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1246
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 06:59
Localisation: Michigan
En ligne: 7h 58m 16s

Messagepar TITOU » Dim 19 Jan 2003, 23:54

DEPUIS X TEMPS ON RESPECTE KBY CAR IL FAIT PARTIE DES JOUEURS RESPECTABLES HONNETTES .. COMME LE CAS DE SAMI TRABELSI ET BIEN D'AUTRES , MAIS DESORMAIS ON RESPECTE ENCORE PLUS CAR IL OSE DIRE CEUX TOUS LES AUTRES NE L'ONT PAS FAIT
KBY SAIT CE QU'IL DIT ET UN JOUR QUI NE SERA TARDER TOUT SE DEVOILERA ET LA JE CRAIN LA DISSOLUTION POUR L'EST
------- ROSSONERO
C VRAI NOTRE LINGE SALE EST CONNU PAR TOUT LE MONDE . ALORS QU'ON EST -IL POUR VOTRE LINGE DONT ON NE SAIT QU'UNE GOUTE DANS LA MER ET C'EST DEJA ENORME MOI JE DIRAI
" YA NHAR EL KECHFA .YA NHAR EL HSSEB " COMME LE DIT LES GRANDS
CA , c'est chez moi
Image
Avatar de l’utilisateur
TITOU
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 902
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 16:18
Localisation: MENZAH
En ligne: 2d 8h 11m 34s

Messagepar Virage » Lun 20 Jan 2003, 05:02

qu'est ce que tu racontes, et de quelle goute tu parles et de quelle kichfa..... :?: :!: est ce que tu peux etre plus explicite :?: et tu nous devoiles echniyya 3andik contre nous
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar CA-enta-omri » Mar 21 Jan 2003, 08:44

sabri a écrit:7keyet sc hadhi mezel makhrejtouch minha,ti jibou ghrha,je pose seulement une question et je passe:ds ces dernieres annees ,toute equipe disant (kbira)wel kbir RABBI :wink: a demande les arbitres etrangers,(min almane,holandi,italii,fransawi,etc...)pourquoi les resultats ont ete toujours la meme,c-t-dire ILDAWLA sort toujours vecterieuse,qui d'entre vous peut m'expliquer ca,la reponse est tres tres claire:

L'EST est la plus forte



a7aba min a7ab wa kariha min karih :mrgreen:


ya weldi ena DAWLA ou ena jam3eya ta7ki biha, tu crois que la presence d'arbitres etrangers dans les grands matchs veut dire que notre championnat est clean?????????????????????????????????????????
fi9 3la rou7ek :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités