[ACTION] POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: ACTION POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Messagepar 12_maher_12 » Lun 07 Déc 2009, 15:02

cuorelaziale a écrit:
doudou a écrit:
cuorelaziale a écrit:encore un mois de plus et RIEN n'a changé a dimanche sport ... il reste l'unique non conforme de tout les logos des equipe de D1 ... je ne sais pas ou est le probleme et ou sont les contacts avec razi el ganzou3i .....ouffffffffffffffff essabr ya rabbi :evil: .........


ils ont été contactés pleins de fois , ils disent OK et ne font rien :evil:


doudou je crois qu'il faut leur preparer notre logo officiel et leur donner sur disquette ou papier ou mail ou n'importe quel moyen .. peu etre qu'ils ne l'ont pas ...

normalement ça étais fait comme ça, mais rien n'a changé, wallah vous n'avez pas idées comme ça me tape sur les nerfs de voir notre sigle ainsi, wallit nestanna fel DS juste pour voir s'ils l'ont changé, y en a marre, c'est devenue une insulte à nous tous, ezzza7 c notre sigle officiel c'est pas normal..
Tiiiii fokkou 3ad ezza7 un SIGLE c'est intouchable comme nos couleurs, chnia nemchi nfajjer rou7i devant les locaux de TV7 mta3 z... bach y baddlouh
Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAAARRREEE :evil: :evil: :evil: :evil:
LEFRI9I YA DAOULA

VIVA FORZA CA
Avatar de l’utilisateur
12_maher_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 685
Enregistré le: Mer 04 Mai 2005, 22:42
En ligne: 24d 22h 56m 58s

Re: ACTION POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Messagepar doudou » Lun 07 Déc 2009, 15:05

cuorelaziale a écrit:
doudou a écrit:
cuorelaziale a écrit:encore un mois de plus et RIEN n'a changé a dimanche sport ... il reste l'unique non conforme de tout les logos des equipe de D1 ... je ne sais pas ou est le probleme et ou sont les contacts avec razi el ganzou3i .....ouffffffffffffffff essabr ya rabbi :evil: .........


ils ont été contactés pleins de fois , ils disent OK et ne font rien :evil:


doudou je crois qu'il faut leur preparer notre logo officiel et leur donner sur disquette ou papier ou mail ou n'importe quel moyen .. peu etre qu'ils ne l'ont pas ...


ils ont tous mais ne font rien :regret:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: ACTION POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Messagepar SofieneCA » Lun 07 Déc 2009, 15:20

12_maher_12 a écrit:
cuorelaziale a écrit:...je crois qu'il faut leur preparer notre logo officiel et leur donner sur disquette ou papier ou mail ou n'importe quel moyen .. peu etre qu'ils ne l'ont pas ...

normalement ça étais fait comme ça, mais rien n'a changé, wallah vous n'avez pas idées comme ça me tape sur les nerfs de voir notre sigle ainsi, wallit nestanna fel DS juste pour voir s'ils l'ont changé, y en a marre, c'est devenue une insulte à nous tous, ezzza7 c notre sigle officiel c'est pas normal..
Tiiiii fokkou 3ad ezza7 un SIGLE c'est intouchable comme nos couleurs, chnia nemchi nfajjer rou7i devant les locaux de TV7 mta3 z... bach y baddlouh
Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAAARRREEE :evil: :evil: :evil: :evil:


maher il faut pas tomber dans leur piége :idea: taoua yroudouna mthaourine et hat mak elleoui :evil:

maitre ZAO sait ce qu'il doit faire :wink: surtout ba3d sa déclaration ils savent de quoi il est capable :app: :app:

à part la presse et DS :oups: quelqu'un peut nous renseigner sur les autres médias :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10255
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 18:14
En ligne: 147d 13h 58m 55s

Re: ACTION POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Messagepar cuorelaziale » Lun 07 Déc 2009, 16:21

doudou a écrit:
cuorelaziale a écrit:
doudou a écrit:ils ont été contactés pleins de fois , ils disent OK et ne font rien :evil:


doudou je crois qu'il faut leur preparer notre logo officiel et leur donner sur disquette ou papier ou mail ou n'importe quel moyen .. peu etre qu'ils ne l'ont pas ...


ils ont tous mais ne font rien :regret:


donc ca confirme les dires que se sont les techniciens qui travaillent sur dimanche sport qui le fonts exprés pour nous ridiculiser ... sa77a wallah :? ..
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: ACTION POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Messagepar FIGA » Mer 16 Déc 2009, 16:51

cuorelaziale a écrit:donc ca confirme les dires que se sont les techniciens qui travaillent sur dimanche sport qui le fonts exprés pour nous ridiculiser ... sa77a wallah :? ..


Je ne crois pas que ce soit de la mechancete, c'est juste du laxisme tres typique du service public tunisien. Apres tout leurs salaires sont garantis en fin de mois meme avec le logo inverse et peu importe ce que peuvent ressentir les telespectateurs.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [ACTION] POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Messagepar 12_maher_12 » Lun 21 Déc 2009, 11:29

j'arrêterais pas tant que vous nous ignorez, c'est vraiment ridicule.. :evil:
LEFRI9I YA DAOULA

VIVA FORZA CA
Avatar de l’utilisateur
12_maher_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 685
Enregistré le: Mer 04 Mai 2005, 22:42
En ligne: 24d 22h 56m 58s

Re: [ACTION] POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Messagepar SofieneCA » Jeu 21 Jan 2010, 13:52

12_maher_12 a écrit:j'arrêterais pas tant que vous nous ignorez, c'est vraiment ridicule.. :evil:



:arrow: dimanche-sport@ertt.nat.tn
Image
Avatar de l’utilisateur
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10255
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 18:14
En ligne: 147d 13h 58m 55s

Re: ACTION POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Messagepar george » Jeu 21 Jan 2010, 14:35

FIGA a écrit:
cuorelaziale a écrit:donc ca confirme les dires que se sont les techniciens qui travaillent sur dimanche sport qui le fonts exprés pour nous ridiculiser ... sa77a wallah :? ..


Je ne crois pas que ce soit de la mechancete, c'est juste du laxisme tres typique du service public tunisien. Apres tout leurs salaires sont garantis en fin de mois meme avec le logo inverse et peu importe ce que peuvent ressentir les telespectateurs.

je crois pas qu'ils l'ont fait exprés je les connais tous (de prés ou de loin), c'est vrai qu'il y en a 3 ou 4 éspérantistes dans l''équipe technique mais ils sont pas trés malins (puisqu'éspérantistes :mrgreen: ) pour aller jusqu'à ce détail, d'ailleurs , je vais leur demander de rectifier cette érreur, et je vous tiendrai au courant de l'histoire.
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: ACTION POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Messagepar george » Jeu 21 Jan 2010, 23:16

george a écrit:
FIGA a écrit:
cuorelaziale a écrit:donc ca confirme les dires que se sont les techniciens qui travaillent sur dimanche sport qui le fonts exprés pour nous ridiculiser ... sa77a wallah :? ..


Je ne crois pas que ce soit de la mechancete, c'est juste du laxisme tres typique du service public tunisien. Apres tout leurs salaires sont garantis en fin de mois meme avec le logo inverse et peu importe ce que peuvent ressentir les telespectateurs.

je crois pas qu'ils l'ont fait exprés je les connais tous (de prés ou de loin), c'est vrai qu'il y en a 3 ou 4 éspérantistes dans l''équipe technique mais ils sont pas trés malins (puisqu'éspérantistes :mrgreen: ) pour aller jusqu'à ce détail, d'ailleurs , je vais leur demander de rectifier cette érreur, et je vous tiendrai au courant de l'histoire.

juste un détail, ce n'est pas garanti qu'on verra encore dimanche sport , jme3et elhindi et MBG préparent quelques choses
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: [ACTION] POUR CHANGER LE LOGO DU CA DANS DIMANCHE SPORT

Messagepar CAMUS » Ven 22 Jan 2010, 09:31

Un CD contenant le vrai logo a été envoyé à tou les médias (presse, radios et TV) avec une note explicative.
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 127 invités