[TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Messi_CA » Mer 03 Aoû 2016, 21:46

houma w l'* heblou :lol:
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2704
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 13h 28m 42s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar CA12 » Mer 03 Aoû 2016, 21:54

mais yab9ou CHICHA FC
FTF MAFIA
Avatar de l’utilisateur
CA12
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1319
Enregistré le: Mar 19 Sep 2006, 19:19
Localisation: BRD
En ligne: 42d 22h 59m 26s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar toldone » Mer 03 Aoû 2016, 21:59

Ma3adech Mercato mte3 "nécessité "wela Mercato mte3 vice..mawazin koua ou zrerek..Ba3dha hier fi mosaïque kalek taraji demande iheb msekni de l'etoile..rik mte3 theri bin Houcaine et Walid..
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar DALI_CA » Jeu 04 Aoû 2016, 09:12

toldone a écrit:Ma3adech Mercato mte3 "nécessité "wela Mercato mte3 vice..mawazin koua ou zrerek..Ba3dha hier fi mosaïque kalek taraji demande iheb msekni de l'etoile..rik mte3 theri bin Houcaine et Walid..

le CA a été massacré médiatiquement quand il a osé faire ça sur le marché !!
le reste de l'histoire , nous le connaissons par cœur ( on s'est entretué en interne )
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Wall » Jeu 04 Aoû 2016, 12:26

DALI_CA a écrit:
toldone a écrit:Ma3adech Mercato mte3 "nécessité "wela Mercato mte3 vice..mawazin koua ou zrerek..Ba3dha hier fi mosaïque kalek taraji demande iheb msekni de l'etoile..rik mte3 theri bin Houcaine et Walid..

le CA a été massacré médiatiquement quand il a osé faire ça sur le marché !!
le reste de l'histoire , nous le connaissons par cœur ( on s'est entretué en interne )


Misselech ataw Meddeb yarja3lou chahed la39al, itarredd Traoui et tous les joueurs mercenaires achetés à coup de milliards, w'ijib Jbara w' i3awed yebni… ti ya rabbi ye7leb… men jdid b'awled e'jam3iya w'ay joueur i7ebb 3lih l'entraineur…

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar touss » Jeu 04 Aoû 2016, 17:19

Wall a écrit:
DALI_CA a écrit:
toldone a écrit:Ma3adech Mercato mte3 "nécessité "wela Mercato mte3 vice..mawazin koua ou zrerek..Ba3dha hier fi mosaïque kalek taraji demande iheb msekni de l'etoile..rik mte3 theri bin Houcaine et Walid..

le CA a été massacré médiatiquement quand il a osé faire ça sur le marché !!
le reste de l'histoire , nous le connaissons par cœur ( on s'est entretué en interne )


Misselech ataw Meddeb yarja3lou chahed la39al, itarredd Traoui et tous les joueurs mercenaires achetés à coup de milliards, w'ijib Jbara w' i3awed yebni… ti ya rabbi ye7leb… men jdid b'awled e'jam3iya w'ay joueur i7ebb 3lih l'entraineur…



hhhh .. t9oul enti yarred bennour w y7ott ben yahia entraineur ?
virage lifriki ma 3albelou 90 dkika vibrez
Avatar de l’utilisateur
touss
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 01 Mai 2006, 00:52
En ligne: 73d 18h 58m 29s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar 3attou9a » Sam 13 Aoû 2016, 15:28

علمت "حقائق أون لاين" أن هيئة الترجي الرياضي تسابق الزمن من أجل تأهيل المنتدبين الجدد تمهيدا للتعويل عليهم من قبل الإطار الفني للفريق..

وبحسب ما أفادنا به الكاتب العام القار للأحمر والأصفر عامر البحري فإن الفرجاني ساسي المنتدب من ماتز الفرنسي وهشام بلقروي القادم من ناسيونال ماديرا البرتغالي هما الأقرب ليكونا جاهزين إداريا للعب في مواجهة النجم الرياضي الساحلي لسباق كأس تونس..

البحري أكد أنه من الصعب تأهيل البقية ليكونوا جاهزين للعب أمام فريق جوهرة الساحل والحديث هنا عن أيمن بن محمد وأنيس البدري ومحمد زعبية مضيفا أن الإشكال يكمن في بعض الإجراءات الروتينية التي تعطل الحصول على بطاقة الانتقالات الدولية..



نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا
Avatar de l’utilisateur
3attou9a
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4490
Enregistré le: Ven 31 Juil 2009, 16:04
En ligne: 77d 5h 37m 19s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar estsanspit » Lun 29 Aoû 2016, 14:39

Finalement un derby sans polémiques et sans événements extra-sportifs mesquins notables.
J'ai été étonné par le niveau du club africain, j'ai vu des joueurs submergés par l'enjeu et défaitistes et ça s'est donc résumé pour nous à une balade de santé.
Je pense aussi que nous avons eu la chance que ce derby se joue à un moment durant lequel vous n'avez pas pu faire jouer toutes vos nouvelles recrues (berjouliya Bessan y dha7ek) mais je pense que cette rencontre a été bénéfique pour vous montrer quels sont les points faibles à adresser pour la nouvelle saison pour avoir un groupe compétitif (même s'il ne reste plus beaucoup de temps pour le faire).
Nous avons constitué un bon groupe avec bcp de ressources à gérer (ce qui ne sera pas une mince affaire) et je pense que nous sommes parés pour nous mesurer aux [*mot censuré*], leur pleureuse et leur zembawi w ya3mil rabbi pour l'Afrique.
Bonne chance pour la suite.
Taraji ya Dawla
Avatar de l’utilisateur
estsanspit
SUPPORTER ESPERANTISTE
 
Messages: 206
Enregistré le: Sam 26 Sep 2009, 23:54
En ligne: 2d 20h 30m 40s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar 3attou9a » Lun 29 Aoû 2016, 14:49

un événement anodin qui s'est passé juste avant le derby et qui est passé presque inaperçu, le bus offert à l'est par non pas le président mais un "supporter", certain y ont vu une démonstration de force "banale" et que la relève au cas ou est déjà prête. en tout cas il parait que hlayba tekbass. c'est peut être aussi une explication du mercato sans précédent de l'est cette année.

نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا
Avatar de l’utilisateur
3attou9a
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4490
Enregistré le: Ven 31 Juil 2009, 16:04
En ligne: 77d 5h 37m 19s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar estsanspit » Lun 29 Aoû 2016, 14:52

3attou9a a écrit:un événement anodin qui s'est passé juste avant le derby et qui est passé presque inaperçu, le bus offert à l'est par non pas le président mais un "supporter", certain y ont vu une démonstration de force "banale" et que la relève au cas ou est déjà prête. en tout cas il parait que hlayba tekbass. c'est peut être aussi une explication du mercato sans précédent de l'est cette année.

C'est un cadeau de Hechmi Djilani (supporter de longue date bien évidemment) et PDG de Hannibal Lease.
Les bus aux standards internationaux on en a l'habitude (le précédent nous a été offert par le Bayern)
Avatar de l’utilisateur
estsanspit
SUPPORTER ESPERANTISTE
 
Messages: 206
Enregistré le: Sam 26 Sep 2009, 23:54
En ligne: 2d 20h 30m 40s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités