[TANBIRA 2010-2011] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagede Wall » Dim 07 Fév 2010, 22:09

Je suis navré de vous contredire... aujourd'hui le ST était nettement meilleur que l'*, et il méritais largement le point du nul...
Ce qui avait manqué au Stadiste c'est un avant centre qui fait mal... Jmail khmir aurait était d'un grand apport aujourd'hui... l'étoile n'est pas mauvaise mais ce qui les a endicapé aujourd'hui c'est Zoueghi, quelle calamité ce gars... il se la joue Viera, sauf que ce dernier même à 50 ans il serait plus véloce.
Amma Hamburger... il frappe bien la langue... gallou les brigades roses c'est comme à Liverpool... profite mon gars tant que tes affaires sont dans les fleurs (oumourek fi nawwar :mrgreen: )

معينُ الدّمعِ لنْ يبقى معينَا ..... فمنْ أيّ المصائب تدمعين
زمــانٌ هــوّن الأحــرار مــنّا ..... فُديتِي، وحكّم الأنذال فينَا
Wall
CLUBISTE ABONNE

Messagede XPAT » Dim 07 Fév 2010, 22:14

choftha ka3bet liverpool? mela ken je ireni fina chi9oul? ibattel el koura? :winner:
CLUB AFRICAIN 10-11: HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... 3la mas2ouliti ;)
XPAT
CLUBISTE ABONNE

Messagede Wall » Dim 07 Fév 2010, 22:21

XPAT EL M7ATTIM a écrit:choftha ka3bet liverpool? mela ken je ireni fina chi9oul? ibattel el koura? :winner:

yanta9 bel 3arbi w'ighanni: " To7rom 3lia el koura ba3d el efri9i :forza: "

معينُ الدّمعِ لنْ يبقى معينَا ..... فمنْ أيّ المصائب تدمعين
زمــانٌ هــوّن الأحــرار مــنّا ..... فُديتِي، وحكّم الأنذال فينَا
Wall
CLUBISTE ABONNE

Messagede Adel.ESS » Lun 08 Fév 2010, 17:39

XPAT EL M7ATTIM a écrit:choftha ka3bet liverpool? mela ken je ireni fina chi9oul? ibattel el koura? :winner:

Même s'il n'est pas sûr qu'il accepterait d'entrainer un club inconnu sur la scène mondiale :wink: , il dirait :

" ..... il y a trop d'injustice dans la vie ..."
:idea: ! :mrgreen:
Les cerveaux sont comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

Messagede Clubiste_Expat » Lun 08 Fév 2010, 17:51

Adel.ESS a écrit:

Même s'il n'est pas sûr qu'il accepterait d'entrainer un club inconnu sur la scène mondiale :wink: , il dirait :

binetna...wberjouliya... wejaatek barcha el commparaison mtaa eljemaa ... :mrgreen:
Clubiste_Expat
CLUBISTE A L'ETRANGER

Messagede Adel.ESS » Lun 08 Fév 2010, 18:10

Clubiste_Expat a écrit:
Adel.ESS a écrit:

binetna...wberjouliya... wejaatek barcha el commparaison mtaa eljemaa ... :mrgreen:

Relis encore mon post et tu vas peut être comprendre mieux mon message 8) ... (il faut creuser au 2me degré ! :lol: )

sinon, je suis curieux de savoir Ech 9al "Le chantre" sur le public du CA ? :mrgreen:
Les cerveaux sont comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

Messagede Clubiste_Expat » Lun 08 Fév 2010, 18:19

Adel.ESS a écrit:
Clubiste_Expat a écrit:[quote="Adel.ESS]

:idea: ! :mrgreen:[/quote]
binetna...wberjouliya... wejaatek barcha el commparaison mtaa eljemaa ... :mrgreen:[/quote]

Relis encore mon post et tu vas peut être comprendre mieux mon message 8) ... (il faut creuser au 2me degré ! :lol: )

sinon, je suis curieux de savoir Ech 9al "Le chantre" sur le public du CA ? :mrgreen:[/quote]

il faut prendre mon message aussi au 2ème degré...juste je takine :mrgreen:
Clubiste_Expat
CLUBISTE A L'ETRANGER

Messagede HoRiIzOnS » Mar 09 Fév 2010, 02:06

Wall a écrit:

yanta9 bel 3arbi w'ighanni: " To7rom 3lia el koura ba3d el efri9i :forza: "

Wrass khouya Wall , WALLahi la3dim, wrass la7nina, kol entraineur iji el tounes kif ira lefri9i madabih iraniha !

choufhom ech ya7kiw ba3ed mé itardouhom :)

A propos du public yé Adel ESS, a7na fi match contre SSS ( men chiretkom) in3abiw 35000 spectateurs :p emma entouma, match CL1 w feregh el stade :p

lé 3alé9a ! wrass la7nina inkallem fik logik :viva:
Image

Apprends à aimer ce que tu fais, pour qu'un jour , tu feras ce que tu aimes.
HoRiIzOnS
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Messagede taky » Mar 09 Fév 2010, 07:58

Ils vont la traîner encore combien de temps cette blague :mrgreen: comme quoi l'ESS joue à la hollandaise :shock: Braham, Jeddi, Mkacher, etc... J'espère qu'ils sont pas sérieux. Ils croient vraiment qu'un entraîneur est capable d'apprendre à des séniors à faire tourner le ballon quand ses joueurs sont incapables de réussir un contrôle, une transversale, un tir cadré, une triangulation dans un espace réduit, etc...??? Le foot, ça s'apprend quand on a 10 ans, pas 30. L'ESS a marqué un but contre le ST qui ne sait jouer d'ailleurs et depuis toujours que les contres et voilà qu'on parle de renaissance d'une équipe. Il faut vraiment être débile pour avoir des espoirs fous pareils. Et tant qu'ils auront Zouaghi comme meneur de jeu et Akaichi comme finisseur incapable de cadrer à 5 m du but :regret: ils pourront tester toutes les écoles du monde (France, Allemagne, Hollande) ils ne réussiront qu'en une seule: l'école tunisienne: Sattah devant, avec l'aide de dieu :pray: les défenseurs adverses feront une bourde.
taky
SUPPORTER CLUBISTE

Messagede FIGA » Mar 09 Fév 2010, 17:24

Zouaghi est une catastrophe. Ye5i chaque entraineur doit le faire jouer? Je vous assure ils ont les moyens de monter une belle equipe, mais il faudrait d'abord se debarasser de la tortue Zouaghi (qui joue meneur de jeu maintneant SVP) :mrgreen: .
If we are not our brother's keeper, at least let us not be his executioner.
FIGA
CLUBISTE ABONNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE