[TANBIRA] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 18 Déc 2015, 10:43

cam17 a écrit:
Amneouel 8eme journee ahna on a parlé d arbitrage ? ti ahna a ce stade amneouel khsarna cab w taraji avec des fautes flagrantes (but boughattas f bizerte w faute contre balbouli fi rades) ti nemchi maak l ekher journee aller but shih non validé fi djerba ou be9i had matkallem. bde el ''bke'' ken men partie gafsa et le but refusé juste apres que la course au titre soit relancee, ouaktha mayetsammech sprint final ?



cam17 , c après votre défaite a bizerte que votre président a parlé de notre finale en handball face a l'ahly et c t au mois d'octobre.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 18 Déc 2015, 10:45

MAHBOUL.CA a écrit:
cam17 a écrit:
Amneouel 8eme journee ahna on a parlé d arbitrage ? ti ahna a ce stade amneouel khsarna cab w taraji avec des fautes flagrantes (but boughattas f bizerte w faute contre balbouli fi rades) ti nemchi maak l ekher journee aller but shih non validé fi djerba ou be9i had matkallem. bde el ''bke'' ken men partie gafsa et le but refusé juste apres que la course au titre soit relancee, ouaktha mayetsammech sprint final ?



cam17 , c après votre défaite a bizerte que votre président a parlé de notre finale en handball face a l'ahly et c t au mois d'octobre.


c t même avant la déclaration de notre président chez samir ouefi (y7ébbou yhézzou el bnoutoula balfin franc) élli zadét cha3lét énnar.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar cuorelaziale » Ven 18 Déc 2015, 11:04

ya cam 17 .. a part le peno litigieux de la fameuse partie de la JSK ( qu'on nous a bombardé dans tout les plateaux télé ) cite moi un peno mouch fi 7a99ou :roll: .. en tout cas on a pas eu un peno similaire a celui obtenu cette année par ammar jmal contre le CAB a sousse :D :D .. ce meme ammar élli 3mal faute sur un joueur du zamalek digne d'un geste de lutteur et l'arbitre chéhéd ma chafchi 7aga :) pour ne citer ke ces 2 exemples .. bref pour te dire ke rahou 7atta entouma makomch né9ssin avec tout mes respect biensur ..
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar system » Ven 18 Déc 2015, 11:38

Nagy a écrit:J'ai juste une question, pour les étoilistes sur ce forum, anciens que je connais ou nouveaux venus: vos dirigeants sont à ce point vendus à l'Aspiranss que après tout le foin fait l'an passé pour nos pénalties, ils ne disent rien cette année pour les leurs (ou les cartons rouges à leurs adversaires pour le même prix)? Parce qu'ils en ont eu autant (et plus de matches en supériorité numérique). Ou bien vous avez déjà renoncé au titre parce que ce n'est pas une année en 7?


Tout dépend de ton opinion des filles qui couchent hors le cadre du mariage, c'est le cas des bakkeyas.
elles couchent hors mariage mais qu'avec les sales. dans notre culture, on les appelles quand mêmes des s_alopes, dans la culture occidentale c'est de ce qui est le plus légitime.
les bakkeyas aiment se faire prendre par les sales et à mon sens on ne peut pas les en vouloir.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar cam17 » Ven 18 Déc 2015, 12:19

system a écrit:
Nagy a écrit:J'ai juste une question, pour les étoilistes sur ce forum, anciens que je connais ou nouveaux venus: vos dirigeants sont à ce point vendus à l'Aspiranss que après tout le foin fait l'an passé pour nos pénalties, ils ne disent rien cette année pour les leurs (ou les cartons rouges à leurs adversaires pour le même prix)? Parce qu'ils en ont eu autant (et plus de matches en supériorité numérique). Ou bien vous avez déjà renoncé au titre parce que ce n'est pas une année en 7?


Tout dépend de ton opinion des filles qui couchent hors le cadre du mariage, c'est le cas des bakkeyas.
elles couchent hors mariage mais qu'avec les sales. dans notre culture, on les appelles quand mêmes des s_alopes, dans la culture occidentale c'est de ce qui est le plus légitime.
les bakkeyas aiment se faire prendre par les sales et à mon sens on ne peut pas les en vouloir.


nous faire prendre ? hahaha comme a l aller retour du caf tu veux dire ? si ya un club qui aime se faire prendre par un autre ces dernieres annees ca peut etre que vous et nous :lol: (amicalement).
sayeb alik vous etes limite obsedés par taraji. haou jeyyina on verra qui se fera prendre par qui.
cam17
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22
Enregistré le: Sam 16 Mai 2015, 18:10
En ligne: 3d 14h 25m 39s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar cam17 » Ven 18 Déc 2015, 12:29

cuorelaziale a écrit:ya cam 17 .. a part le peno litigieux de la fameuse partie de la JSK ( qu'on nous a bombardé dans tout les plateaux télé ) cite moi un peno mouch fi 7a99ou :roll: .. en tout cas on a pas eu un peno similaire a celui obtenu cette année par ammar jmal contre le CAB a sousse :D :D .. ce meme ammar élli 3mal faute sur un joueur du zamalek digne d'un geste de lutteur et l'arbitre chéhéd ma chafchi 7aga :) pour ne citer ke ces 2 exemples .. bref pour te dire ke rahou 7atta entouma makomch né9ssin avec tout mes respect biensur ..


kol equipe testfed c est normal. nahhaouelna peno fel finale zeda aadi normal ysir.
ama bech ywarrik la difference, cho ntouma essné nahaouelkom bountou w taraji aataouha des faveurs chouf kifech m9aymine le9yema ouentouma krib relegables. ahna au meme stade amneouel mnahinelna bountou w mkhassrina fi match nahhalna la 1ere place ou mahallina fomna ken fel retour wakteli chay walla ynatta9.. tout ca pour etre traites de bakkeya. mela ntouma chnowa tetsammeou ye rassoulelleh?
cam17
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22
Enregistré le: Sam 16 Mai 2015, 18:10
En ligne: 3d 14h 25m 39s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar abdellatif haddad » Ven 18 Déc 2015, 14:30

cuorelaziale a écrit:ya cam 17 .. a part le peno litigieux de la fameuse partie de la JSK ( qu'on nous a bombardé dans tout les plateaux télé ) cite moi un peno mouch fi 7a99ou :roll: .. en tout cas on a pas eu un peno similaire a celui obtenu cette année par ammar jmal contre le CAB a sousse :D :D .. ce meme ammar élli 3mal faute sur un joueur du zamalek digne d'un geste de lutteur et l'arbitre chéhéd ma chafchi 7aga :) pour ne citer ke ces 2 exemples .. bref pour te dire ke rahou 7atta entouma makomch né9ssin avec tout mes respect biensur ..

لا نحتاج في هذا السياق إلى تعداد الأمثلة والشواهد فهي أكثر مِن أنْ تُحصى .. ولكن الخاصيّة الفارقة فيها هي أنّ سرقة المباريات وتدليس الانتصارات صار عند أصدقائنا القُدامى في النجم صناعة إقليمية وقارية بامتياز وعن جدارة بعد أنْ كان ومازال صناعة وطنية وماركة مُسجّلَة يُنافسون فيها اللصّ الأكبر للكرة التونسية

يكفي استعادة شريط المباراة التأهيلية الفاصلة ضدّ الرجاء البيضاوي باش الحديث بكلّو يُوفَى في هذه النقطة

وفي رأيي، فإنّ اللصّ الجديد أو اللصّ المساعد سيكون أخطر من اللص الأصلي أو اللصّ المدير العام لسببيْن على الأقل: الأول أنه يتمتع بحصانة من نوع خاصّ تعود إلى احتكار اللصّ الأصلي لحقوق السبق والتأليف والنشر والتوزيع .. والثاني أنه يحظى بغطاء سميك لآلتيْن اثنتيْن: الآلة الإعلامية و"الآلة الحكومية" في الحقليْن الرياضي والسياسي .. وقد شهدنا في السنة السابقة ألوانا من هذا الأثر الباهر لعمل تلك الآلة بحيث كان الشهيد الحُسيْن وزياد وكريفة يسرقون ويسطون ويختطفون ثم يُقيّدون جرائمهم ضدّ سليم الرياحي .. ولا فائدة في العودة إلى الكتاب الأسود للأخطاء التحكيمية وتوزيعها بيننا وبينهم في الموسم البائد .. فقد أغنانا رشيد الزمرلي عن ذلك ليلة بكَّتَ كريفة في بلاتوه حنبعل

شخصيا ها الأيامات قاعد نتسلّى بتجمّع 1 زائد 1 متاع بطولة 2016/2015 .. تلك التي سيبكي عليها أصدقاؤنا في سوسة استرجاعيا لأنهم مازالوا يتوهّمون أنّ اللصّ الأكبر باش يحشم على روحو .. وذلك بعد أن بكوا عليها في الموسم الماضي استباقيا .. فأخطؤوا الزمن والتاريخ مرتيْن ومازالوا يُخطئون ومازالوا في غيّهم يعمهون

ربّي معاهم
Avatar de l’utilisateur
abdellatif haddad
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1654
Enregistré le: Mer 03 Jan 2007, 22:33
En ligne: 75d 14h 27m 9s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Adel.ESS » Dim 20 Déc 2015, 19:35



Que c' est dur le retour de bâton ..et comme on dit qui sème le vent .... surtout quand on essai de tirer honneur et pseudo-gloire sur la base de vols et magouilles ...

Barra Rabbi m3akom ...

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements, les fourmis n'aiment pas le Tango !
A mind is like a parachute : it doesn't work if it's not open !
Avatar de l’utilisateur
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 768
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009, 23:05
Localisation: France
En ligne: 16d 14h 40m 5s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Adel.ESS » Dim 20 Déc 2015, 20:02

Nagy a écrit:J'ai juste une question, pour les étoilistes sur ce forum, anciens que je connais ou nouveaux venus: vos dirigeants sont à ce point vendus à l'Aspiranss que après tout le foin fait l'an passé pour nos pénalties, ils ne disent rien cette année pour les leurs (ou les cartons rouges à leurs adversaires pour le même prix)? Parce qu'ils en ont eu autant (et plus de matches en supériorité numérique). Ou bien vous avez déjà renoncé au titre parce que ce n'est pas une année en 7?


Tu te trompes Nagy, l'Etoile joue tous les titres et elle gagne plutôt pas mal (et aurait même mérité de gagner plus ) :mrgreen: .

Concernant l Aspirans et les hostilités, ça vient doucement et tu n'as qu'à attendre ... c'est une question de timing ...
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements, les fourmis n'aiment pas le Tango !
A mind is like a parachute : it doesn't work if it's not open !
Avatar de l’utilisateur
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 768
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009, 23:05
Localisation: France
En ligne: 16d 14h 40m 5s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar klubiste » Dim 20 Déc 2015, 20:07

fermez ce sujet bon sang !! des moins que rien viennent ici pour nous provoquer et puis ca part en couill.es

:twisted:
le Barca ?!

c est la seule equipe qui a 2 stades,le camp nou pour les matchs et le bernabeu pour les

entrainements
Avatar de l’utilisateur
klubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1135
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 08:47
Localisation: Ulm.Deutschland
En ligne: 69d 16h 57m 9s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 182 invités