[TANBIRA] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar SempreConTe » Mer 16 Déc 2015, 18:34

MAHBOUL.CA a écrit:
si vraiment il a signé avec vous le 17 aout pourquoi la FTF l'a sanctionné a partir du 4 aout ? et je me rappel que le 4 aout il était présent au stade de sousse lors de notre match de coupe et il était présenté officiellement comme nouvelle recrue.
l'article publié dans l'autre sujet dit clairement que la sanction (4 mois) commence a partir de la nouvelle saison , donc normalement a partir du mois de septembre puisque au mois d'aout on joue encore la coupe de 2014/2015.

bon, chakchouka....

PS : prière de discuter calmement et dans le respect , après tout ce n'est que du sport.

si il a signé avec nous le 17 aout
le 31 juillet la commission a validé la rupture de contrat avec l'est
la saison sportive 2015-2016 a commencé le 04 Août avec le match de la coupe (même s'il appartient à la saison 2014-2015) ce qui explique la sanction à partir de cette date (sanction prise le 11/09) ce qui veut dire que les matchs joués entre le 25/08 (date de sa qualification) et le 11/09 entre dans la décompte de la sanction et durant cette période on a joué la 1/2 finale et la finale et akaichi aurait pu jouer si ce n'est la sanction de 4 matchs
j'espère que c'est clair pour tout le monde
SempreConTe
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 24 Déc 2014, 20:16
En ligne: 2d 1h 44m 32s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar kader » Mer 16 Déc 2015, 19:13

SempreConTe a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:
si vraiment il a signé avec vous le 17 aout pourquoi la FTF l'a sanctionné a partir du 4 aout ? et je me rappel que le 4 aout il était présent au stade de sousse lors de notre match de coupe et il était présenté officiellement comme nouvelle recrue.
l'article publié dans l'autre sujet dit clairement que la sanction (4 mois) commence a partir de la nouvelle saison , donc normalement a partir du mois de septembre puisque au mois d'aout on joue encore la coupe de 2014/2015.

bon, chakchouka....

PS : prière de discuter calmement et dans le respect , après tout ce n'est que du sport.

si il a signé avec nous le 17 aout
le 31 juillet la commission a validé la rupture de contrat avec l'est
la saison sportive 2015-2016 a commencé le 04 Août avec le match de la coupe (même s'il appartient à la saison 2014-2015) ce qui explique la sanction à partir de cette date (sanction prise le 11/09) ce qui veut dire que les matchs joués entre le 25/08 (date de sa qualification) et le 11/09 entre dans la décompte de la sanction et durant cette période on a joué la 1/2 finale et la finale et akaichi aurait pu jouer si ce n'est la sanction de 4 matchs
j'espère que c'est clair pour tout le monde

Alors pourquoi il n'est pas même inscrit aujourd'hui sur la feuille de match
Avatar de l’utilisateur
kader
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1071
Enregistré le: Jeu 08 Jan 2009, 21:58
Localisation: Oudref
En ligne: 169d 17h 49m 23s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar SempreConTe » Mer 16 Déc 2015, 19:28

c'est quoi le rapport?
sinon on parle qu'il n'est pas prêt du tout pour jouer ,d'ailleurs 20 minutes joué contre vous w lsenou tl3a
mais à priori et pour éviter d'autres réserves les dirigeants ont pris la décision de ne lui pas faire jouer contre jsk et css comme ça et de toutes manières il a purgé ses 4 matchs de suspension
votre réserve sera refusé sur la forme, quand on fait une réserve sur la feuille de match on doit mentionner la cause ,ce qui n'était pas le cas
SempreConTe
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 24 Déc 2014, 20:16
En ligne: 2d 1h 44m 32s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Solothewise » Mer 16 Déc 2015, 19:54

slomo1976 a écrit:j'écris aux modéros:par ces temps difficiles,il est préférable de fermer ces sujets qui n'ont pas lieu d'exister sur un forum normalement partisan!!!merci


Slomo, t7ebb tefhemni berjoulya, la faute des dérives de ces sujets est due aux webviragistes, sincèrement mayna, mawse3 belhom ki yhezzou w yenfdhou m3a ces intrus et ne se lassent pas.

Ti taffiwhom, saybouhom, ab3thouhom, bel3arbi n'entrez pas dans des débats stériles avec eux, ca ne mène à rien , laissez les dire ce qu'ils veulent c'est leur droit, mais à la moindre dérive nous somme la pour les stopper, les sanctionner ou s'il le faut les bannir.

Franchement, c'est ce genre de sujet que je lis personnellemnt le moins, mais à force de craindre la dérive je me vois obligé de lire des débats qui ne m'intéressent guère et ceci me fatigue, Alors, prière les amis, évitez les, ne leur répondez pas.

J'espère que je me suis fait comprendre
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Nagy » Jeu 17 Déc 2015, 23:14

J'ai juste une question, pour les étoilistes sur ce forum, anciens que je connais ou nouveaux venus: vos dirigeants sont à ce point vendus à l'Aspiranss que après tout le foin fait l'an passé pour nos pénalties, ils ne disent rien cette année pour les leurs (ou les cartons rouges à leurs adversaires pour le même prix)? Parce qu'ils en ont eu autant (et plus de matches en supériorité numérique). Ou bien vous avez déjà renoncé au titre parce que ce n'est pas une année en 7?
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar cam17 » Ven 18 Déc 2015, 07:22

Nagy a écrit:J'ai juste une question, pour les étoilistes sur ce forum, anciens que je connais ou nouveaux venus: vos dirigeants sont à ce point vendus à l'Aspiranss que après tout le foin fait l'an passé pour nos pénalties, ils ne disent rien cette année pour les leurs (ou les cartons rouges à leurs adversaires pour le même prix)? Parce qu'ils en ont eu autant (et plus de matches en supériorité numérique). Ou bien vous avez déjà renoncé au titre parce que ce n'est pas une année en 7?


bonjour, pour de te repondre c est simple.. de un l'annee derniere on n'a parlé d arbitrage que lorsque c etait directement contre nous (des buts refusés) lors du sprint final et que c etait un peu (euphèmisme) flagrant. de deux essné vous etes meme pas concernés bel les places africaines pourquoi vous vous en melez, surtout que ces penos litigieux vous en aviez eu toutes les journees amneouel? sinon tkallem haou H.Jnayah aal esperance hier. 9al bdina nchemou fi riha mtaa tmakmik :lol:
cam17
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22
Enregistré le: Sam 16 Mai 2015, 18:10
En ligne: 3d 14h 25m 39s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar Nagy » Ven 18 Déc 2015, 08:08

cam17 a écrit:
Nagy a écrit:J'ai juste une question, pour les étoilistes sur ce forum, anciens que je connais ou nouveaux venus: vos dirigeants sont à ce point vendus à l'Aspiranss que après tout le foin fait l'an passé pour nos pénalties, ils ne disent rien cette année pour les leurs (ou les cartons rouges à leurs adversaires pour le même prix)? Parce qu'ils en ont eu autant (et plus de matches en supériorité numérique). Ou bien vous avez déjà renoncé au titre parce que ce n'est pas une année en 7?


bonjour, pour de te repondre c est simple.. de un l'annee derniere on n'a parlé d arbitrage que lorsque c etait directement contre nous (des buts refusés) lors du sprint final et que c etait un peu (euphèmisme) flagrant. de deux essné vous etes meme pas concernés bel les places africaines pourquoi vous vous en melez, surtout que ces penos litigieux vous en aviez eu toutes les journees amneouel? sinon tkallem haou H.Jnayah aal esperance hier. 9al bdina nchemou fi riha mtaa tmakmik :lol:


1) huitième journée sprint final, vous commencez tôt... A propos pour ton info on a eu 5 penalties en notre faveur (et un contre) au même stade l'an passé, soit un de moins que l'EST aujourd'hui -et les leurs sont teeeeeeellement évidents, et les nôtres teeeeeeellement litigieux, n'est ce pas? Comme un arrêt de volley sur sa ligne...
2) du moment que ça concerne l'aspirnss on s'en mêle ;)
3) attends d'ici la fin de la saison avant de nous enterrer, vous refaites la même erreur d'arrogance.(comme beaucoup d'autres ceci dit)
4) sahha El noum au bébé bakkay, il s'attendait à quoi en se mettant en cheville avec eux???
5) merci pour la précision sur le point 4
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar micou » Ven 18 Déc 2015, 08:11

cam17 a écrit:
Nagy a écrit:J'ai juste une question, pour les étoilistes sur ce forum, anciens que je connais ou nouveaux venus: vos dirigeants sont à ce point vendus à l'Aspiranss que après tout le foin fait l'an passé pour nos pénalties, ils ne disent rien cette année pour les leurs (ou les cartons rouges à leurs adversaires pour le même prix)? Parce qu'ils en ont eu autant (et plus de matches en supériorité numérique). Ou bien vous avez déjà renoncé au titre parce que ce n'est pas une année en 7?


bonjour, pour de te repondre c est simple.. de un l'annee derniere on n'a parlé d arbitrage que lorsque c etait directement contre nous (des buts refusés) lors du sprint final et que c etait un peu (euphèmisme) flagrant. de deux essné vous etes meme pas concernés bel les places africaines pourquoi vous vous en melez, surtout que ces penos litigieux vous en aviez eu toutes les journees amneouel? sinon tkallem haou H.Jnayah aal esperance hier. 9al bdina nchemou fi riha mtaa tmakmik :lol:



ما يسبق للسوق كان الخضار

dixit Makram Missaoui ....
Toujours derrière mon Club....Guellou si Flen
Avatar de l’utilisateur
micou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2141
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 08:27
Localisation: Ariana
En ligne: 127d 20h 26m 11s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar cam17 » Ven 18 Déc 2015, 09:20

Nagy a écrit:
cam17 a écrit:
Nagy a écrit:J'ai juste une question, pour les étoilistes sur ce forum, anciens que je connais ou nouveaux venus: vos dirigeants sont à ce point vendus à l'Aspiranss que après tout le foin fait l'an passé pour nos pénalties, ils ne disent rien cette année pour les leurs (ou les cartons rouges à leurs adversaires pour le même prix)? Parce qu'ils en ont eu autant (et plus de matches en supériorité numérique). Ou bien vous avez déjà renoncé au titre parce que ce n'est pas une année en 7?


bonjour, pour de te repondre c est simple.. de un l'annee derniere on n'a parlé d arbitrage que lorsque c etait directement contre nous (des buts refusés) lors du sprint final et que c etait un peu (euphèmisme) flagrant. de deux essné vous etes meme pas concernés bel les places africaines pourquoi vous vous en melez, surtout que ces penos litigieux vous en aviez eu toutes les journees amneouel? sinon tkallem haou H.Jnayah aal esperance hier. 9al bdina nchemou fi riha mtaa tmakmik :lol:


1) huitième journée sprint final, vous commencez tôt... A propos pour ton info on a eu 5 penalties en notre faveur (et un contre) au même stade l'an passé, soit un de moins que l'EST aujourd'hui -et les leurs sont teeeeeeellement évidents, et les nôtres teeeeeeellement litigieux, n'est ce pas? Comme un arrêt de volley sur sa ligne...
2) du moment que ça concerne l'aspirnss on s'en mêle ;)
3) attends d'ici la fin de la saison avant de nous enterrer, vous refaites la même erreur d'arrogance.(comme beaucoup d'autres ceci dit)
4) sahha El noum au bébé bakkay, il s'attendait à quoi en se mettant en cheville avec eux???
5) merci pour la précision sur le point 4


Mouch hkeyet arrogance ouallah, juste massaretech kbal vous faites un comeback du bas du tableau pour finir dans les 1eres places, du moins ce dont je me rappelle, contrairement a l esperance. medhebina ahna vous retrouvez la forme bech tkabchou fel lokhrine.

Amneouel 8eme journee ahna on a parlé d arbitrage ? ti ahna a ce stade amneouel khsarna cab w taraji avec des fautes flagrantes (but boughattas f bizerte w faute contre balbouli fi rades) ti nemchi maak l ekher journee aller but shih non validé fi djerba ou be9i had matkallem. bde el ''bke'' ken men partie gafsa et le but refusé juste apres que la course au titre soit relancee, ouaktha mayetsammech sprint final ?

Sinon pour Jnayah ouallahi kade 3anna melli rjaana mrakzine aal championnat? equipe zadma ala finale caf w thebou yhot yetfarej fi maviola l esperance ? Matkhafech kodem les interets du club on fait pas de difference entre les clubs de la capitale. moi perso javais bcp plus de sympathie pour le club africain, du moins avant 2008 et surtout 2015. jai meme assisté a votre finale caf avec des amis clubistes. mais maintenant surtout avec votre guignol de president et votre public qui se prosterne devant lui c'est normal qu on vous aime bcp moins ;)
cam17
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22
Enregistré le: Sam 16 Mai 2015, 18:10
En ligne: 3d 14h 25m 39s

Re: [TANBIRA 2012-2013] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Nagy » Ven 18 Déc 2015, 09:59

...ben, le CAB, le but de laspiranss, vous en avez parlé et pas qu'un peu (ils ont même coupé le micro à bébé Jenayeh), c'est pas des réclamations? O.o

Sinon pour l'aspect concentration sur la finale, c'est plutôt finement réfléchi si c'est le cas (Othmane a du y mettre du sien ;-) )


Pour le reste j'en ai deja parlé précédemment et je reviendrai làdessus quand j'aurai nettoyé mon linge en famille...
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 203 invités