[IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar george » Mar 19 Mai 2009, 14:40

boz a écrit:Voilà ce qu'a dit Scoubidou
(Source : Forum tarajjiMania)


* lé lil rojou3 lil Taraji..

* on raté 9 pts d'écart, si on a perdu le match contre l'* par erreur arbitrale , on ne peut que se blâmer

* tous sont jaloux de nous, on est les meilleur, plus haut budget, palmarès...etc

* Meddeb a prix l'EST dans état pathétique, grâce aux recrutements, etc on est les meilleurs et on mérite le sacre

* je n'ai aucune relation avec les recrutements , sauf Eneramo et Abdi

parlat de l'EN :

* on a pas les stars et les individualités de Nigeria

* on doit compenser ça par le travail de groupe

* on a besoin de bcp de matchs amicaux, ce qui n'a pas eu lieu

parlant des autorités FTF et cie

* il n'y a pas un planning clair

* 5 ou 6 présidents pour la FTF , c'est un problème

* chaque nouveau bureau , dès son arrivé, il est débordée par les prblm quotidiens, calendrier, arbitrage, résultat , il n'y a pas de temps pour planifier à court ou à long terme, d'ou l'obligation de démissioner très tôt

* on parle de malhonnêteté des arbitres même les étrangers

* On doit s'occuper plus et aider les clubs de l'intérieur, Beja, Gaserine et les utiliser comem mines des grands clubs , ça demande une clairvoyance inexistante à cause des problèmes quotidiens et les problèmes d'appartenance de membres de bureau

SC :

* j'ai pas de problèmes avec Dhiab, le malentendu était après qu'on a terminé le Foot

* Je cherche les Stars qui donnent un charisme au club, mais j'aime pas les stars qui veulent chercher leurs propres intêréts ,

* j'ai pas de problèmes avec Maaloul ou Ben Yahia, c'est moi qui a apporté Maaloul

*Ben Yahia a voulu à maintes reprises se retirer du Foot à cause de sa blessure répétitive à la cheville , c'est moi qui l'a intimidé devant le Président de la République pour qu'il continue , il a fait l'opération et ça a marché



* j'ai pas d'explication pour mes conflits avec les présidents qui m'ont suivi

* j'ai donné à manger, fait grandi, défendu les responsables actuels, ils sont ingrats

* j'ai pas de problèmes avec les présidents d'autres clubs, Bousbi3 est mon ami, Idir je l'appelle, Ben Chikha était dans mon loge.. ce qui nous sépare c'est 90'

* j'aime pas l'hypocrisie

* je gagne le CA de la manière qu'ils souhaitent et qu'ils ne souhaitent pas biggrin.gif

*j'ai réussi à déstabiliser les joueurs adverses et arbitres pour que l'EST gagne?? tant mieux alors !! biggrin.gif


CE SONT LES "seules valeurs" QUE JE RESPECTE CHEZ CE MEC : il met son équipe devant tout et l'histoire a écrit 22 championnats pour léspérence.
sebbou wella koulou elli thebbou, si j'étais pas clubiste je serais chiboubiste
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar clubiste68 » Mar 19 Mai 2009, 14:45

non il ne met pas son equipe au dessus de tout comme tu dis, il doit être sur la photo pour le faire, à defaut il n'hesite pas à lui mettre les batons dans les roues exemple jendouba-est, arbitré par daami :D
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar george » Mar 19 Mai 2009, 14:58

clubiste68 a écrit:non il ne met pas son equipe au dessus de tout comme tu dis, il doit être sur la photo pour le faire, à defaut il n'hesite pas à lui mettre les batons dans les roues exemple jendouba-est, arbitré par daami :D


cest daami ou dem3i ?
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar salmaj » Sam 23 Mai 2009, 15:08

clubiste68 a écrit:non il ne met pas son equipe au dessus de tout comme tu dis, il doit être sur la photo pour le faire, à defaut il n'hesite pas à lui mettre les batons dans les roues exemple jendouba-est, arbitré par daami :D

ti tawa thabtoulna rwé7kom 3ad on a gagné le championnat grâce aux manoeuvres de chiboub ou bien il nous met des battons dans les roues ?
أبطال العرب وأبطال تونس وأبطال شمال إفريقيا
salmaj
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam 14 Mar 2009, 10:54
En ligne: 0s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar HanzoHatory » Sam 23 Mai 2009, 17:24

salmaj a écrit:
clubiste68 a écrit:non il ne met pas son equipe au dessus de tout comme tu dis, il doit être sur la photo pour le faire, à defaut il n'hesite pas à lui mettre les batons dans les roues exemple jendouba-est, arbitré par daami :D

ti tawa thabtoulna rwé7kom 3ad on a gagné le championnat grâce aux manoeuvres de chiboub ou bien il nous met des battons dans les roues ?


Vous avez gagné le titre grâce à l'armada de blessures enregistrée au Club Africain cette année, tâtonnes la destinée finale du titre si les Mouihbi, Dhaouadi, Souissi, Alexis, Aïffa, Nefzi, Ouartani et Sallami avaient joué la majorité de la saison, ou pour faire plus simple imagines ton équipe privée des Darragi, Tayeb, Abdi, Janvier, Chemmam, Kasraoui, Souissi et Enramo durant la moitié de la saison ... Déjà, rien qu'avec l'absence des Darragi et Loué durant une rencontre chacun et vous avez concédé deux matchs nuls, dont leurs absences a marqué le bonne gestion de l'équipe ... Concernant les manœuvres, elles ne proviennent pas de Chiboub, mais de Chammem pèrs, rien que lors de la phase aller, où pour moi les jeux sont déjà faits, c'est grâce aux coups de pouces des arbitres ornés par une bonne dizaine de penaltys, que même une équipe de handball aura du mal à les atteindre en jouant le même nombre de match ... Rappelles toi de ce qui s'est passé lors du premier match à El-Menzeh face au CSS, où les noirs et blancs ont menacé de quitter la pelouse, la même chose quelques semaines plus tard face au CSHL à Rades, et encore une fois les banlieusards cette fois ont voulu rejoindre les vestiaires ... Le penalty offert face au Stade Tunisien lors du match aller dans les arrêts de jeu, la même chose d'ailleurs au match retour ... Le déroulement de votre match lors de la venue de l'USMo en championnat, le penalty refusé à l'ASK chez elle ... Et pour finir avec le penalty refusé à Bouchaâla à cinq minutes de la fin lors du derby aller ... Pour ne pas dire les deux fautes imaginaires qui ont donné les deux balles arrêtées qui vous ont permis d'égaliser ... Que c'est il passé à l'espérance cette saison lors de la première moitié de saison, rien d'exceptionnel, à part ses offrandes ... C'est la même équipe en paille que celle de l'année dernière, avant l'arrivée de Abdi, Korbi et Loué durant le mercato hivernal ... Alors que le Club Africain, a préservé la même ossature que lors du titre ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar salmaj » Sam 23 Mai 2009, 23:13

HanzoHatory a écrit:
salmaj a écrit:
clubiste68 a écrit:non il ne met pas son equipe au dessus de tout comme tu dis, il doit être sur la photo pour le faire, à defaut il n'hesite pas à lui mettre les batons dans les roues exemple jendouba-est, arbitré par daami :D

ti tawa thabtoulna rwé7kom 3ad on a gagné le championnat grâce aux manoeuvres de chiboub ou bien il nous met des battons dans les roues ?


Vous avez gagné le titre grâce à l'armada de blessures enregistrée au Club Africain cette année, tâtonnes la destinée finale du titre si les Mouihbi, Dhaouadi, Souissi, Alexis, Aïffa, Nefzi, Ouartani et Sallami avaient joué la majorité de la saison, ou pour faire plus simple imagines ton équipe privée des Darragi, Tayeb, Abdi, Janvier, Chemmam, Kasraoui, Souissi et Enramo durant la moitié de la saison ... Déjà, rien qu'avec l'absence des Darragi et Loué durant une rencontre chacun et vous avez concédé deux matchs nuls, dont leurs absences a marqué le bonne gestion de l'équipe ... Concernant les manœuvres, elles ne proviennent pas de Chiboub, mais de Chammem pèrs, rien que lors de la phase aller, où pour moi les jeux sont déjà faits, c'est grâce aux coups de pouces des arbitres ornés par une bonne dizaine de penaltys, que même une équipe de handball aura du mal à les atteindre en jouant le même nombre de match ... Rappelles toi de ce qui s'est passé lors du premier match à El-Menzeh face au CSS, où les noirs et blancs ont menacé de quitter la pelouse, la même chose quelques semaines plus tard face au CSHL à Rades, et encore une fois les banlieusards cette fois ont voulu rejoindre les vestiaires ... Le penalty offert face au Stade Tunisien lors du match aller dans les arrêts de jeu, la même chose d'ailleurs au match retour ... Le déroulement de votre match lors de la venue de l'USMo en championnat, le penalty refusé à l'ASK chez elle ... Et pour finir avec le penalty refusé à Bouchaâla à cinq minutes de la fin lors du derby aller ... Pour ne pas dire les deux fautes imaginaires qui ont donné les deux balles arrêtées qui vous ont permis d'égaliser ... Que c'est il passé à l'espérance cette saison lors de la première moitié de saison, rien d'exceptionnel, à part ses offrandes ... C'est la même équipe en paille que celle de l'année dernière, avant l'arrivée de Abdi, Korbi et Loué durant le mercato hivernal ... Alors que le Club Africain, a préservé la même ossature que lors du titre ...

Ce discours me rappel tellement celui que tenait les clubistes durant les 12 ans de chyé7, chiboub chiboub et enrore chiboub toujours chiboub et vous verrez quand chiboub partira l'espérance jouera pour le maintien. Eh ben chiboub est parti, et en 4 ans on a gagné 2 championnat 3 coupes et une ACL. Mais force est de constater que le discours n'a toujours pas varié, on est victime madhloumine w hét min hék éléwi. Aujourd'hui ca serait chamem pére qui aurait pris le relais :regret: Si le fait de penser ca, bien que je soit certaine qu'au fond de toi tu n'y crois pas une seconde, peut vous aider a atténuer la déception de la défaite et surtout la crainte de revivre les années de l'hégémonie espérantiste alors qu'il en soit ainsi et tant mieux pour vous, mais je ne crois pas que cela vous aidera a avancer. Bien au contraire.
أبطال العرب وأبطال تونس وأبطال شمال إفريقيا
salmaj
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam 14 Mar 2009, 10:54
En ligne: 0s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar HanzoHatory » Sam 23 Mai 2009, 23:24

salmaj a écrit:
HanzoHatory a écrit:
salmaj a écrit:ti tawa thabtoulna rwé7kom 3ad on a gagné le championnat grâce aux manoeuvres de chiboub ou bien il nous met des battons dans les roues ?


Vous avez gagné le titre grâce à l'armada de blessures enregistrée au Club Africain cette année, tâtonnes la destinée finale du titre si les Mouihbi, Dhaouadi, Souissi, Alexis, Aïffa, Nefzi, Ouartani et Sallami avaient joué la majorité de la saison, ou pour faire plus simple imagines ton équipe privée des Darragi, Tayeb, Abdi, Janvier, Chemmam, Kasraoui, Souissi et Enramo durant la moitié de la saison ... Déjà, rien qu'avec l'absence des Darragi et Loué durant une rencontre chacun et vous avez concédé deux matchs nuls, dont leurs absences a marqué le bonne gestion de l'équipe ... Concernant les manœuvres, elles ne proviennent pas de Chiboub, mais de Chammem pèrs, rien que lors de la phase aller, où pour moi les jeux sont déjà faits, c'est grâce aux coups de pouces des arbitres ornés par une bonne dizaine de penaltys, que même une équipe de handball aura du mal à les atteindre en jouant le même nombre de match ... Rappelles toi de ce qui s'est passé lors du premier match à El-Menzeh face au CSS, où les noirs et blancs ont menacé de quitter la pelouse, la même chose quelques semaines plus tard face au CSHL à Rades, et encore une fois les banlieusards cette fois ont voulu rejoindre les vestiaires ... Le penalty offert face au Stade Tunisien lors du match aller dans les arrêts de jeu, la même chose d'ailleurs au match retour ... Le déroulement de votre match lors de la venue de l'USMo en championnat, le penalty refusé à l'ASK chez elle ... Et pour finir avec le penalty refusé à Bouchaâla à cinq minutes de la fin lors du derby aller ... Pour ne pas dire les deux fautes imaginaires qui ont donné les deux balles arrêtées qui vous ont permis d'égaliser ... Que c'est il passé à l'espérance cette saison lors de la première moitié de saison, rien d'exceptionnel, à part ses offrandes ... C'est la même équipe en paille que celle de l'année dernière, avant l'arrivée de Abdi, Korbi et Loué durant le mercato hivernal ... Alors que le Club Africain, a préservé la même ossature que lors du titre ...

Ce discours me rappel tellement celui que tenait les clubistes durant les 12 ans de chyé7, chiboub chiboub et enrore chiboub toujours chiboub et vous verrez quand chiboub partira l'espérance jouera pour le maintien. Eh ben chiboub est parti, et en 4 ans on a gagné 2 championnat 3 coupes et une ACL. Mais force est de constater que le discours n'a toujours pas varié, on est victime madhloumine w hét min hék éléwi. Aujourd'hui ca serait chamem pére qui aurait pris le relais :regret: Si le fait de penser ca, bien que je soit certaine qu'au fond de toi tu n'y crois pas une seconde, peut vous aider a atténuer la déception de la défaite et surtout la crainte de revivre les années de l'hégémonie espérantiste alors qu'il en soit ainsi et tant mieux pour vous, mais je ne crois pas que cela vous aidera a avancer. Bien au contraire.


Et comment tu justifies cette année dans les deux confrontations directs, la suprématie clubiste malgré les absences et le fait que Meddeb accorde à chacun de nos adversaires une certaine prime ... Ça confirme qu'il n'a pas de confiance envers sa propre équipe en premier ... Et plutôt de parler dans le vide, cites des exemples concrets de ce qui s'est passé cette saison et spécialement lors de la phase aller en te basant sur les matchs que j'ai mentionné ... Rien que ta présence ici en dit quelque chose ... Et sois sûr, la déception de la défaite d'en tu parles, n'a pas lieu d'être, on est fier de ce que l'équipe a accompli cette saison, malgré les différents aléas ... Mais c'est à vous de se mettre à l'évidence, que la chance d'un côté et les mascarades du début de saison ont joué à votre faveur ... Pour ne pas citer les quatre entraineurs qui se sont succédés sur votre banc cette saison ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar salmaj » Dim 24 Mai 2009, 01:08

HanzoHatory, la suprématie clubiste s'est manifésté sur le match retour car je te rappel que l'aller s'est soldé par un nul. Vous me direz le pénalty de Bouchaala je vous direz le carton rouge de Iffa... Quoi qu'il en soit, vous avez gagné haut la main le dernier derby et vous étiez supérieurs sur tous les plans ce jour la et cela est indiscutable. Ceci dit, un championnat se joue sur 26 matchs et non sur un seul ou deux. Et gagner le derby n'a jamais été un titre ni une fin en soi.
Pour le reste ( arbitrage, chamem, "mascarade de l'aller", match du CSS, CSHL, pénalty, prime pour vos adversaires...) ce ne sont que des supputations et je ne crains que ce ne soit vous qui parliez dans le vide. D'ailleurs les contres exemples sont tout aussi nombreux, mais je ne m'aventurerai pas sur ce terrain car il n'y a rien de plus facile que de lancer des accusations dans le vent !
Quant a l'argument des bléssures clubistes ce n'est pas de notre faute si votre coach surcharge les joueurs ou que la pelouse du terrain d'entrainement du parc est impratiquable ou que Dhaouadi se fracture l'orteil en donnant un coup de pied a la porte des vestiaires !
Pour ce qui est de la chance " in sa2ltoumo allah fas2louhol bakht ".
Je ne me résignerai donc pas a accepter VOTRE vérité, et non je ne crois pas que le sacre espérantiste est souillé comme vous le prétendez. La victoire en coupe arabe en atteste d'ailleurs, ce n'est peut être pas la CL mais c'est surement plus valeureux qu'une élimination au deuxiéme tour face a Djoliba.
Vous êtes fiers de la saison du CA, c'est tout a votre honneur mais si c'est pour les raisons cités ( arbitrage, bléssures) vous vous voilez la face.
أبطال العرب وأبطال تونس وأبطال شمال إفريقيا
salmaj
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam 14 Mar 2009, 10:54
En ligne: 0s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar MEHDI3 » Dim 24 Mai 2009, 01:27

Chid, chid, Fawzi hrab...
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar MAHBOUL.CA » Dim 24 Mai 2009, 02:55

MEHDI3 a écrit:Chid, chid, Fawzi hrab...


mais non mehdi, ne me dit pas que ça y est 3awedhélhom..il a signé ou pas encore :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités