[INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar george » Mar 24 Mar 2009, 16:47

FIGA a écrit:
george a écrit:khouya adel
personellement, JAI JAMIAS AIME CETTE CHANSON QUAND NOTRE PUBLIC LA CHANTE CAR CEST DU TAKHALLOF TOUT SIMPLEMENT ET CEST HONTEUX, BEAUCOUP DE SOUEHLIA SONT DES CLUBISTES FIDDEM ET BEAUCOUP D'AUTRES PREFERENT LE CA en deuxieme équipe , les sfaxiens parlons pas .MAIS çA RESTE UN PUBLIc DONC mkhallet ET IMPREVISIBLE. A l'ENTENDRE des bouches des joueurs de l'EST, c'est grave
VOUS DEVEZ PORTEZ PLAINTE POUR INCITATION A LA HEINE ET au "REGIONALISME" devant un tribunal pénal et non devant ces clowns de RABTA. ça sera une premiere mais il faut un début à tous. il faut se taire , fikou c'est grave

[/b]

Ma3neha ken jet el ghnaya "ya etoiliste ..." fi blasset "ya sa7li..." rahi behya! :wink:
george il faut condamner les insultes gratuites en general, pas seulement le regionalisme en paticulier!


OUI OUI étoiliste cest à la limite "tet3adda", on ne peut pas empêcher les supporters d'insulter les joueurs, d'ailleurs on a insuleter nos propres joueurs (otorogho kle ala rassou kima habb )ainsi que d'autres joueurs ( elkorbi esmella 3lik :mrgreen: ). aprés tout menech filmasreh elbeldi khouya :mrgreen:
avec le mot SEHLI , seebit toute la region khouya , joueurs, sportifs et monsieur tout le monde et beaucoup de gens n'accepte pas ça , clubistes y compris.
IL FAUT UNE ACTION EN JUSTICE .
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar george » Mar 24 Mar 2009, 16:55

slimm a écrit:
Adel.ESS a écrit:et tout espérantiste est au fond de lui même convaincu que ce qu'ils ont cru gagner -ces dernières années, ils ne le méritent pas du tout

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs ils ne répondent jamais quand on leur parle de leur passé chiboubien médiocre rempli de magouilles, de chocolat et d'arbitres verreux. Et en dépit du fait qu'à la fin ils (les suppo) l'ont insulté et presuqe chassé de la présidence, dés qu'ils ont commencé à toucher le fond l'année dernière, ils ont commencé a scander "SC, SC..." dans les stades, le parc et autre...comme quoi ils n'ont aucun honneur.

L'honneur! on pourrait en parler des pages et des pages consernant lemmaskhines. Commencant par le7leybi qui jura à l'époque que FB n'entrerai plus au parc tant qu'il serait président à cause de sa fugue scandaleuse, mais qui s'est empressé d'intervenir pour résilier son contrat avec la fédération lybienne et le faire revenir! Quel honneur! Alors quand des joueurs sortent des grossiéretéés devant lui, qui a l'âge d'être le père de beaucoup d'entre eux, ca ne me surprend pas car il n'a aucun honneur...Normal, c'est un espérantiste!


SEMEHNI KHOUYA,
hamdi elmeddeb yekhdem 3la rouhou et chacun fait ce qu'il peut pour son équipe, svp ne traiter pas les gens comme ça (aucun honneur :?: ) ila fait ce qu'il voit nécéssaire pour sauver une équipe qui coule , sinon on verra les autres insulter nos dirigents choses qu'on accepte pas aussi. ce sont des bénivoles, alors vaut mieux rester entre supporters.
themma justice felbled, et l'étoile mehiche neksa rjel ydef3ou 3liha .
rabbi yehdi
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar katitous » Mar 24 Mar 2009, 17:34

l'impossible n'est pas clubiste
GHAZA :OU I3DOU LAHOM MESTA3TOM MEN EL 9OUTY OU RIBAT EL 5YEL
ARDOUGAN: ANTA RAJOULON OI EL RIJELOU 9ALILOUN
Avatar de l’utilisateur
katitous
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2635
Enregistré le: Jeu 03 Fév 2005, 09:32
En ligne: 3d 1h 52m 29s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar Boughnim » Mar 24 Mar 2009, 19:43

franchement..et avec tout mon respect à nos amis étoilistes...je ne crois pas qu'ils vont faire quoi que ce soit...ça va passer inaperçue loin des regards des médias et de la justice....tism3ou bissa'bre willa na7kilkoum 3lih....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar slimm » Mar 24 Mar 2009, 23:46

george a écrit:SEMEHNI KHOUYA,
hamdi elmeddeb yekhdem 3la rouhou et chacun fait ce qu'il peut pour son équipe, svp ne traiter pas les gens comme ça (aucun honneur :?: ) ila fait ce qu'il voit nécéssaire pour sauver une équipe qui coule , sinon on verra les autres insulter nos dirigents choses qu'on accepte pas aussi. ce sont des bénivoles, alors vaut mieux rester entre supporters.
themma justice felbled, et l'étoile mehiche neksa rjel ydef3ou 3liha .
rabbi yehdi

Déja, je vise le dirigeant et non pas l'homme.

Dire que FB ne mettera plus les pieds au parc B tant qu'il est président (d'ailleurs, il avait raison) puis faire des pieds et des mains pour le faire revenir, je ne pense pas que c'est un acte qui l'honore (est-ce mieux formulé ainsi, moins direct ?).

Pire encore, tolérer que ses joueurs, dont certains comme bouazzi, sortent des grossiéretées devant lui!!! je ne pense pas que cela l'honore aussi.

Tu serai d'accord toi si ton fils sortait ce genre de gros mots devant toi ? Ou si tu était patron d'une entreprise et que ton employé se permette de parler de la sorte devant toi ? Je ne pense pas.

Alors je pèse bien mes mots et j'ai les arguments pour dire ce que j'ai dit.
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar Messi_CA » Mer 25 Mar 2009, 07:34

c'est le comble :regret:

ama bourjoulıa kan les etoilistes maya3mlou chay berrasmi bach yatl3ou [*mot censuré*] w 3amdhom el7a9 ki ganıw 7atta akther mın 7akkaka :wink:
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2703
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 8h 18m 14s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar SeptembreNoir » Mer 22 Avr 2009, 19:27

Adel.ESS a écrit:....

C'est pathétique !!! De toutes les façons c'est pas ca qui va nous les faire hair ou aimer d'avantage !! nous on ne les aime pas et depuis toujours :twisted: !!
et on va leur faire payer cela ..ou nor9dou 3lihon comme l'année dernière ....

Cela montre tout simplement qu'ils nous envient beaucoup nos réussites 8) !! et tout espérantiste est au fond de lui même convaincu que ce qu'ils ont cru gagner -ces dernières années, ils ne le méritent pas du tout, et que l'* est - à plusieurs niveaux, largement meilleure qu'eux....

aussi, même si on peut s'attendre à tout de ces joueurs incultes et médiocres, ce qui m'intrigue le plus c'est qu'ils chantent cela en présence de F B qui est Sehli, je pense !! quelle bassesse ....


kan on dit se7li on veut dire par la les supporters de l Etoile...on ne vise pas swa7liya comme gens du sahel....le public de l EST comporte des masses de supporters originaires de mahdia monastir sousse etc...


ps : 7atta a7na man7ebboukomch :mrgreen:
SeptembreNoir
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam 10 Jan 2009, 11:03
En ligne: 11m 30s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar VIRAGISTE » Mer 22 Avr 2009, 20:26

SeptembreNoir a écrit:...ps : 7atta a7na man7ebboukomch :mrgreen:

kaan chouft ena 9addech in7ebbek :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar haddoud » Ven 24 Avr 2009, 18:02

Seront-ils (les *istes) capables de se faire respecter pour ne pas dire autre chose genre :think: ..euh yefdi ethar ? that's the question !!!
C'est une question d'attributs : ya 3endek ya :no: :no: :no:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar HanzoHatory » Ven 24 Avr 2009, 18:28

haddoud a écrit:Seront-ils (les *istes) capables de se faire respecter pour ne pas dire autre chose genre :think: ..euh yefdi ethar ? that's the question !!!
C'est une question d'attributs : ya 3endek ya :no: :no: :no:


Sincèrement, ils sont capables de sortir un grand match face à l'espérance, et je me base uniquement sur les joueurs qui seront présents et sur le terrain, Jmal après ses déclarations ne lèvera pas les pieds, c'est sûr, à moins s'il ne sera pas aligné, la même chose pour nos deux ex-clubistes Balbouli et Meriah ... Sans oublier Ben Radhia qui a une haine envers l'espérance et les vrais étoilistes de l'équipe comme Nafkha ... Le match se jouera là, on ne comptera pas sur Driss ou autre pour nous rendre ce service, après tout, l'étoile n'est pas dans l'obligation de s'imposer et de forcer le jeu, c'est juste le point du match en évitant la défaite ... Ça reste plausible ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 137 invités

cron