[RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar VIRAGISTE » Mar 10 Mar 2009, 01:29

Ce soir la bourse des "âmes ou plutôt ânes perdu(e)s", celles des consciences sans conscience bât son plein.

En effet, côté Monastir, les joueurs sont sollicités comme jamais, leurs portables n'arrêtent pas de sonner, on s'adonnera aux plus offrant disent certains; C'est en train de grimper comme jamais, entre l'Bahness et le Laitier, c'est en train de se chamailler; Les uns demandent de résister, les z'autres de lever le pied, ça dépend, c'est histoire de fric avant tout, combien vous allez payer demandent certains.

Bref, rien qu'un coup de fil et le tour est joué, mais attention ça dépend combien les z'uns et les z'autres sont prêts débourser.

Je ne vous fait pas un dessin, c'est presque le même scénario du côté du Bardo.

Désormais, les joueurs de l'USMO et du Stade Tunisien, libérés de tout enjeux sont soumis à la pression des chéquiers.

Bref, nous on n'a pas de sous, mais on a un cœur gros comme ça, LA GRINTA, & ON VAINCRA INCHALLAH :forza:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar XPAT » Mar 10 Mar 2009, 07:07

peut etre que bayari pourrait nous eclairer sur ce qui se passe a monastir :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar GABSI » Mar 10 Mar 2009, 09:15

on avait notre destin entre nos mains; on a qu'à s'en prendre qu'a nous -meme.
la seule consolation pour moi de la part de nos joueurs est 4 victoires et la qualif de la CLA , aprés kan rabbi katbelna le titre on l'aura sinon, on continue notre chemin et on tire les bonnes leçons pour l'avenir!

:forza:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar Bayari » Mar 10 Mar 2009, 09:40

Vira je te rejoint dans une pression positive mais de là à insinuer que Monastir vend ses valeurs au plus offrant est une injustice; juste un rappel des faits 'Chaouech Président & F.Benzarti entraineur' en 2005/06 ; l'USM bat coup sur coup l'EST & l'ESS; elle n'a eu de cheque ni de OJ -c'est sur- et encore moins de Zouhir.
Ma seule problématique est la FTF j'en parlais et toi même tu prenais ca a la legere en me disant qu'ils allaient etre à Monastir en 3è position; il fallait arreter ; bcp de clubistes ont été arrogants la semaine dernière et ça c'est une perte d'une de nos valeurs sures qui etaint perdue; on avait notre destibn entre nos mains là ce n'est plus le cas.
La FTF a merdé ds sa programmation autant que els clubs engagés dans les coupes arabes qui au lieu de choisir le 18 ont accepté les dates du 19 & 20/3; maintenant il y aura un avantage poru ns qu'est celuid e jouer le CSS avec 48 heures de recup ds les jambes qd à l'USM & l'EST partent avec la différence d'une journée de repos.
Le CA n'a jamais su & n'achetera jamais de joueurs; l'USM n'a jamais vendu ses valeurs et si les joueurs en ont dans les jambes je suis quasi sur qu'ils joueront le coup à fond de plus un différend oppose Rehim & Benzarti et le premier voudra démontrer ses valeurs contre l'un de ses mentors.
Le championnat est encore long je l'avais dit quand on etait en tete je le dis aujourd'hui qu'on a perdu un match -j'y reviendrait ds le chapitre le concernant-
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar clubiste68 » Mar 10 Mar 2009, 09:44

oui les esperantistes et apres cette aubaine que nous leur ont offert vont utiliser tout les moyens surtout ceux qu'ils affectionnent pour ne plus etre destitués. mzali faouzi benzarti tarek achour et ceux avec lesquels ils ont conclu ces transactions seront leurs atouts à l'operation "retour aux sources", la bataille entre l'est et l'ess pourra pencher du coté de l'est parcequ'il suffit qu'un seul joueur leve le pied pour que l'equipe coule
mais bon personnellement je parle sur de la base du vécu et sur la base de simples suspicions....bayari pourra nous eclairer ....peut etre que nous ne sommes pas en train de respecter l'usmo en parlant de cette maniere ..quoique je crois que le fait d'evoquer cette histoire est important pour notre club
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar STEEVE » Mar 10 Mar 2009, 09:48

Je demeure persuade que l'USMO restera fidele a sa reputation. Elle jouera le jeu et ne donnera pas de cadeaux a quiconque.
Avatar de l’utilisateur
STEEVE
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3372
Enregistré le: Ven 13 Sep 2002, 14:37
Localisation: TUNISIE
En ligne: 83d 22h 53m

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar clubiste68 » Mar 10 Mar 2009, 09:48

clubiste68 a écrit:oui les esperantistes et apres cette aubaine que nous leur ont offert vont utiliser tout les moyens surtout ceux qu'ils affectionnent pour ne plus etre destitués. mzali faouzi benzarti tarek achour et ceux avec lesquels ils ont conclu ces transactions seront leurs atouts à l'operation "retour aux sources", la bataille entre l'est et l'ess pourra pencher du coté de l'est parcequ'il suffit qu'un seul joueur leve le pied pour que l'equipe coule
mais bon personnellement je parle sur de la base du vécu et sur la base de simples suspicions....bayari pourra nous eclairer ....peut etre que nous ne sommes pas en train de respecter l'usmo en parlant de cette maniere ..quoique je crois que le fait d'evoquer cette histoire est important pour notre club


message posté avant de lire le post de bayari
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 10 Mar 2009, 11:38

l'usmo joue pour la 5eme place qualificatif au CL arabe, et pourquoi pas la quatriéme place, elle est a -5 du CSS qui va jouer contre nous et l'etoile..donc je pense pas qu'elle va donner un cadeau a l'EST.
el baklawa aussi joue pour cette 5eme place..elle est 6eme au classement et pas loin de l'usmo..donc elle ne peut pas lever les pieds contre l'etoile et nous.
l'ASM est l'avant derniére et elle va jouer le match de sa vie face a lemfachkha
le CSHL avant les deux matchs contre nous et lemfachkha va essayer de repeter la même chose a sousse,en plus ils ont concerné de la 6eme place je pense, donc je pense pas qu'elle leve les pieds a sousse.

il reste que le CAB face a l'esperance a tunis qui va jouer sans objectif, et avec un karoui et arbi zouaoui ma3andhom hatta mochkol ken ysaybou..

donc..il faut gagner nos matchs..w mayhémna fi 7ad..inchallah rabby m3ana wakahaw.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar Chobasco » Mar 10 Mar 2009, 12:32

Bayari a écrit:Vira je te rejoint dans une pression positive mais de là à insinuer que Monastir vend ses valeurs au plus offrant est une injustice; juste un rappel des faits 'Chaouech Président & F.Benzarti entraineur' en 2005/06 ; l'USM bat coup sur coup l'EST & l'ESS; elle n'a eu de cheque ni de OJ -c'est sur- et encore moins de Zouhir.
Ma seule problématique est la FTF j'en parlais et toi même tu prenais ca a la legere en me disant qu'ils allaient etre à Monastir en 3è position; il fallait arreter ; bcp de clubistes ont été arrogants la semaine dernière et ça c'est une perte d'une de nos valeurs sures qui etaint perdue; on avait notre destibn entre nos mains là ce n'est plus le cas.
La FTF a merdé ds sa programmation autant que els clubs engagés dans les coupes arabes qui au lieu de choisir le 18 ont accepté les dates du 19 & 20/3; maintenant il y aura un avantage poru ns qu'est celuid e jouer le CSS avec 48 heures de recup ds les jambes qd à l'USM & l'EST partent avec la différence d'une journée de repos.
Le CA n'a jamais su & n'achetera jamais de joueurs; l'USM n'a jamais vendu ses valeurs et si les joueurs en ont dans les jambes je suis quasi sur qu'ils joueront le coup à fond de plus un différend oppose Rehim & Benzarti et le premier voudra démontrer ses valeurs contre l'un de ses mentors.
Le championnat est encore long je l'avais dit quand on etait en tete je le dis aujourd'hui qu'on a perdu un match -j'y reviendrait ds le chapitre le concernant-

Bayari,
personne ne doute des valeurs de l'USM et ses dirigeants, en général ni un président ni entraineur peut fausser le résultat d'un match sans un coup de pouce d'un seul joueur (en général le gardien ou un défensuer), donc la recette est simple : un tuyau (c'est pas ça qui manque à l'EST) + un joueur et tout est plié, ce que je veux dire vous nous pouvez pas garantir l'honneteté de tous les joueurs. Donc tout est possible.
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar Messi_CA » Mar 10 Mar 2009, 16:00

la visite de FB a Mestir n'est pas par hazard je pense :roll:
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2703
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 8h 18m 14s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités