[RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar clubiste68 » Mer 11 Mar 2009, 11:45

Bayari a écrit:
clubiste68 a écrit:bayari, côté arbitrage pour usmo-est, il faut que l'usmo refuse akrout meddeb herzi et celui du dernier st-est dont j'ai oublié le nom. je suis persuadé que chammem designera 1 de ces 4 là
c'est vital que l'usmo les refuse

Clubiste à part l'arbitrage et la FTF le smanigances et els théories du complot on peux parler foot tt simplement avec toi; serieux arretons d evoir ceci tt le temps à force on risque de devenir les etoilistes des années OJ!
Clubiste_68 désolé mais un clubiste ets un battant qui joue pour gagner sans tricher et en essayant de gagner se smatchs comme il faut; je connais bien Chemmam et meme s'il a son fils qui joue à l'EST il n'est pas celui qui decide reellement des designations des arbitres il y a les Ben Khedija; Guirat & Co...

j'ai posté plusieurs messages qui parlent du foot
mais bien sur qu'il faut jouer sans tricher pour un clubiste mais où aurais je dis qu'il fallait tricher
j'ai juste voulu te dire puisque je sais que tu es un peu proche de l'usmo que meddeb herzi akrout ou encore rahmouni (voilà je me rappelle de son nom) aideraient beaucoup l'est si jamais ils seront designes pour ce match, c'est une chose dont je suis fortement persuadé, si tu peux faire quelque chose pour que l'usmo les refusent au cas où l'un deux est choisi, ça augmentera nos chances.....
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar Bayari » Mer 11 Mar 2009, 13:00

Encore faudra t il que nous aussi on assure d enotre côté face au CSS et pour ça il faudra qu'on se focalsie sur notre match; le reste viendra inchallah mais le relachement a assez duré et esperons que le match face au CSHL ne restera en fin de saison qu'un mauvais passage
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar ADEL/MARSEILLE » Mer 11 Mar 2009, 13:58

excuse moi pour le HS juste j veux savoir des nouvelles concernant l'affaire du merdassi ,c aujourd'hui le verdict :Merci:
Avatar de l’utilisateur
ADEL/MARSEILLE
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 19 Jan 2009, 21:33
En ligne: 36d 11h 57m 17s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar byl » Mer 11 Mar 2009, 15:01

ADEL/MARSEILLE a écrit:excuse moi pour le HS juste j veux savoir des nouvelles concernant l'affaire du merdassi ,c aujourd'hui le verdict :Merci:


Voila le sujet
viewtopic.php?f=18&t=13747&start=200
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar katitous » Jeu 12 Mar 2009, 10:41

ADEL/MARSEILLE a écrit:excuse moi pour le HS juste j veux savoir des nouvelles concernant l'affaire du merdassi ,c aujourd'hui le verdict :Merci:

rien n'est changer : la décision prise approuvera les résultats des rencontres.
l'impossible n'est pas clubiste
GHAZA :OU I3DOU LAHOM MESTA3TOM MEN EL 9OUTY OU RIBAT EL 5YEL
ARDOUGAN: ANTA RAJOULON OI EL RIJELOU 9ALILOUN
Avatar de l’utilisateur
katitous
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2635
Enregistré le: Jeu 03 Fév 2005, 09:32
En ligne: 3d 1h 52m 29s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar clubiste68 » Jeu 19 Mar 2009, 15:45

clubiste68 a écrit:
Bayari a écrit:
clubiste68 a écrit:bayari, côté arbitrage pour usmo-est, il faut que l'usmo refuse akrout meddeb herzi et celui du dernier st-est dont j'ai oublié le nom. je suis persuadé que chammem designera 1 de ces 4 là
c'est vital que l'usmo les refuse

Clubiste à part l'arbitrage et la FTF le smanigances et els théories du complot on peux parler foot tt simplement avec toi; serieux arretons d evoir ceci tt le temps à force on risque de devenir les etoilistes des années OJ!
Clubiste_68 désolé mais un clubiste ets un battant qui joue pour gagner sans tricher et en essayant de gagner se smatchs comme il faut; je connais bien Chemmam et meme s'il a son fils qui joue à l'EST il n'est pas celui qui decide reellement des designations des arbitres il y a les Ben Khedija; Guirat & Co...

j'ai posté plusieurs messages qui parlent du foot
mais bien sur qu'il faut jouer sans tricher pour un clubiste mais où aurais je dis qu'il fallait tricher
j'ai juste voulu te dire puisque je sais que tu es un peu proche de l'usmo que meddeb herzi akrout ou encore rahmouni (voilà je me rappelle de son nom) aideraient beaucoup l'est si jamais ils seront designes pour ce match, c'est une chose dont je suis fortement persuadé, si tu peux faire quelque chose pour que l'usmo les refusent au cas où l'un deux est choisi, ça augmentera nos chances.....


et voilà parmi les 4 que j'ai cité ils ont désigné 1 pour usmo est et 1 pour ca css :evil:
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar Nagy » Mar 14 Avr 2009, 19:38

Pour demain, je souhaite une grosse baston entre joueurs, staff et dirigeants de l'ESS et de l'EST, la qualification de l'Etoile aux pénalties avec deux équipes réduites à huit chacune, comme ça: pas question de levée de pied à la dernière journée; effectifs amoindris pour ASM-EST; ambiance pourrie au possible au Parc B qui détournera l'attention de chez nous. Et Béja gagne la coupe!
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités