DERBY RETOUR [2008/09] 3AN 3AN, TCHE TCHE & BYE BYE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar 9ALBI ROUGE ET BLANC » Lun 02 Mar 2009, 19:57

Merci beaucoup Doudou pour ces magnifiques clichés, et ces précisions, dommage que le soleil ne nous permet pas de voir parfaitement les tifos mais meme comme ca, c'est somptueux.
Suite à ces quelques interventions, je pense qu'il serait très interessant de faire un poster souvenir avec les Trois Dakhlets réunis et qui soit évidemment mis en vente à la boutique du parc.
Personnellement je suis preneur, ca peut être une très bonne idée, je pense aussi que beaucoup de gens s'empresseront de l'acheter.

Maintenant je voudrai également élargir le débat et peut être que ca sera plus étudié dans un autre sujet plus tard, sur une éventuelle collaboration entre la boutique du parc et les groupes de supporters, il y a un potentiel énorme qui n'est pas assez exploité et tous les parties trouveront leur compte. Je pense que bientot quand j'aurai établi une stratégie de developpement, je vous proposerai une idée de collaboration entre les protagonistes.

Sur ce je suis sur un nuage ...... :forza: Pourvu que ca dure !!! :forza:
Avatar de l’utilisateur
9ALBI ROUGE ET BLANC
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 551
Enregistré le: Jeu 09 Déc 2004, 15:07
Localisation: Rouen - France
En ligne: 20h 38m 50s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar lassaad_12 » Lun 02 Mar 2009, 20:10

Image

la maquette de la dhakla


Image
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar clubista-girl » Mar 03 Mar 2009, 13:54

doudou a écrit:une petite précision
la première dakhla c'est celle des Leader : une voile représentant la joconde et une banderole "c'est le charme de notre club qui fait sourire la Joconde"

[ http://www.clubiste12.net/Achille/CA-est_3-0/Photo003.jpg ]

la deuxième dakhla est en deux parties :

avec les portraits de Newton , Einstein , Galilée et Archimède avec leur formules respectives avec une banderole " il existe un phénomène que même les plus grands savant de ce monde ne pourraient résoudre ..."

[ http://www.clubiste12.net/Achille/CA-est_3-0/Photo008.jpg ]

et la deuxième partie de la dakhla :

une voile avec un voyant qui voit dans sa boule de cristal ce qu'est ce phénomène qui n'est autre que " il phénoméno bianco rosso "

[ http://www.clubiste12.net/Achille/CA-est_3-0/Photo015.jpg ]

sincèrement j'ai adoré :bravo: :bravo: , SUBLIME dakhlétte :Merci:



Adorbales tes clichés Doudou.

C'est vrai qu'à la TV, ça se voyait pas très bien.

By the way, pour Ronaldo, on disait bien 'phenomeno' mais f ou ph peu importe, on n'est pas l'académie française.

Par contre 'bah' c'est avec h comme ceci:

"LEYK EL WAWA BOUS EL WAWA, 5ALLI EL WAWA YSA7, SABBA9NEKOM 7 BLECH WEL BOUTOULA BA7 ":)))

Merci encore pour les photos
Forza CA
Avatar de l’utilisateur
clubista-girl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 86
Enregistré le: Jeu 21 Fév 2008, 13:45
Localisation: Tunis
En ligne: 12m 35s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar SlashR » Mar 03 Mar 2009, 17:23

Merci pour vos encouragements :) Après 3 semaines de travail on a pu sortir une dakhla magnifique et battre les kchou5 sur les gradins :viva: Bravo au Leaders Clubistes qui ont aussi réussi leur dakhla qui était une sorte de warm-up ou amuse-gueule pour les hadara qui nous ont sorti un hibou rouge et jaune !

Hamdoulla ya rabi on les a écraser sur terrain et sur les gradins :forza:
Arwa7 Asma3 7kéya Ah Ya Mkachakh Ya Jabri Ki T3adi Nhar M3aya Mén Ghodwa Ta3mél Succès


African Winners : Nato Per Il CA
Avatar de l’utilisateur
SlashR
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 27
Enregistré le: Dim 07 Déc 2008, 12:38
En ligne: 21h 24m 12s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar haddoud » Mar 03 Mar 2009, 18:47

clubista-girl a écrit:



Adorbales tes clichés Doudou.

C'est vrai qu'à la TV, ça se voyait pas très bien.

By the way, pour Ronaldo, on disait bien 'phenomeno' mais f ou ph peu importe, on n'est pas l'académie française.


Merci encore pour les photos[/quote]

Mahou zeda un peu de cohérence fait toujours du bien et donne une toute petite touche de sérieux à ceux qui, sur ces mêmes pages, ont tourné à la dérision les perdants des derniers derbies pour des fautes d'orthographe plus ou moins grotesques!
Quant à Ronnie, tu peux voir un de ses sites: http://www.ronaldohome.com/
Par contre 'bah' c'est avec h comme ceci:

"LEYK EL WAWA BOUS EL WAWA, 5ALLI EL WAWA YSA7, SABBA9NEKOM 7 BLECH WEL BOUTOULA BA7 ":)))

Par contre le bah, c'est plutot sympa!
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar rayan-AW » Mar 03 Mar 2009, 20:26

BRAVO LES WINNERS POUR cette DAKHLA malgre les problemes avant une semaine mi derby nawertouna devant limkachkhine wallah merciiiiii
rayan-AW
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 01 Déc 2006, 15:29
En ligne: 18d 16h 51m 14s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar Wall » Mar 03 Mar 2009, 23:36

:bravo: à tous ceux qui avaient participé à ces 2 dakhlettes, un vrai régal.
Les groupes ont étaient à la hauteur de l'évenement et on remporté leur match haut la main d :bravo: vant le virage adverse.
Encore :bravo: et :Merci: .

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar HanzoHatory » Mer 04 Mar 2009, 19:21

Ça raisonne que des supporters algériens ont pris place dans les gradins de Rades et ça été même relayé dans les milieux du pays voisin, or c'était uniquement les drapeaux algériens qui se sont invités dans les travers clubistes, car j'ai sillonné avec "Boughnim", le frère de "Wall" et "SABBEGH" enroulées dans les drapeaux vert et blanc avec le croissant et l'étoile rouges ... Et les passants nous prenaient pour des algériens ... Et plus d'une trentaine de clubistes ont insisté a se prendre en photos avec nous ...

PS: Pour l'anecdote c'est le frère de "Wall" qui a filé son drapeau à Ben Rjeb sur la demande de notre gardien après le coup de sifflet final ... Et dans une des photos publié dans un journal, c'est un supporter clubiste qui m'a demandé de lui laissé le drapeau algérien ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar MALDINI_CA » Mer 04 Mar 2009, 19:30

HanzoHatory a écrit:Ça raisonne que des supporters algériens ont pris place dans les gradins de Rades et ça été même relayé dans les milieux du pays voisin, or c'était uniquement les drapeaux algériens qui se sont invités dans les travers clubistes, car j'ai sillonné avec "Boughnim", le frère de "Wall" et "SABBEGH" enroulées dans les drapeaux vert et blanc avec le croissant et l'étoile rouges ... Et les passants nous prenaient pour des algériens ... Et plus d'une trentaine de clubistes ont insisté a se prendre en photos avec nous ...

PS: Pour l'anecdote c'est le frère de "Wall" qui a filé son drapeau à Ben Rjeb sur la demande de notre gardien après le coup de sifflet final ... Et dans une des photos publié dans un journal, c'est un supporter clubiste qui m'a demandé de lui laissé le drapeau algérien ...


Mis à part ce que tu racontes ... Il y avait beaucoup d'algerien parmis nous au stade ainsi que des lybiens ... :winki:
Albert Einstein: « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire »
Avatar de l’utilisateur
MALDINI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7796
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 23:25
En ligne: 36d 20h 37m 54s

Re: DERBY RETOUR [2008/09] 3AN 3AN, TCHE TCHE & BYE BYE

Messagepar VIRAGISTE » Mer 04 Mar 2009, 20:07

CAEST010309-2.jpg


:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 132 invités

cron