DERBY RETOUR [2008/09] 3AN 3AN, TCHE TCHE & BYE BYE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar 9ALBI ROUGE ET BLANC » Lun 02 Mar 2009, 15:02

C'est la première fois que j'ouvre un sujet et j'ai été étonné que personne ne l'ouvre avant moi.

Je tiens à remercier tous les groupes de supporters qui se sont fortement impliqués malgré tous les problèmes de dernière minute notement les quelques clubistes encore en garde à vus et pour qui j'ai eu une pensée le jour du match.

Alors que dire du show et du public d'hier : Un ENORME BRAVO.
Le professionalisme s'est fait sentir et la guerre des gradins à été amplement gagné ( je dirais meme par 3 à 0 :app: )

Le 1er but est la magnifique Joconde et son sourire qui déchaine les passions, le monde entier sait à présent pourquoi la Joconde sourit :forza:
Quelle belle façon de hisser haut les couleurs de notre chèr CLUB AFRICAIN, une touche artistique très bien réussie, un message clair, une force tranquille.

Le 2ème but m'a aussi beaucoup amusé, quelle idée que ces têtes pensantes : Archimède, Einstein et j'en passe, tous si bien représentés tous associés à leur formule respective. Nous voila devant une touche scientifique également très réussie, accompagnée également de la banderole toute aussi claire et limpide. Mais qui pourrait bien expliquer le phénomène CLUBISTE !?!

Le 3ème but est quand à lui dans un autre registre où la caricature et les couleurs sont mises en avant. Un chef d'oeuvre pour les yeux et une fierté pour tout clubiste.

Je tiens à noter également le comportement digne d'un vrai clubiste avec toutes ses valeurs lors de la minute de silence respectée par tous les supporters clubistes. Quelques banderoles étaient mis à l'envers en signe de deuil. Et je finirais par la banderole pour la libération de Chila et compagnie, encore un geste de bonté et de coeur.

Ce derby a été maitrise dans tous les compartiements possibles, une vrai leçon de civisme, d'ingeniosité, de création, d'innovation dans les gradins et evidement une leçon de classe, de grinta et de rage de vaincre sur le terrain.

Un grand bravo à tous, supporters, groupe de supporters, joueurs, staff et bureau pour ce show inoubliable !

:bravo: :forza:
FIER D'ETRE CLUBISTE

P.S. : Si quelqu'un pourrait nous poster quelques photos des dakhlets, ca serait cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
9ALBI ROUGE ET BLANC
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 551
Enregistré le: Jeu 09 Déc 2004, 15:07
Localisation: Rouen - France
En ligne: 20h 38m 50s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar doudou » Lun 02 Mar 2009, 16:20

une petite précision
la première dakhla c'est celle des Leader : une voile représentant la joconde et une banderole "c'est le charme de notre club qui fait sourire la Joconde"

Image

la deuxième dakhla est en deux parties :

avec les portraits de Newton , Einstein , Galilée et Archimède avec leur formules respectives avec une banderole " il existe un phénomène que même les plus grands savant de ce monde ne pourraient résoudre ..."

Image

et la deuxième partie de la dakhla :

une voile avec un voyant qui voit dans sa boule de cristal ce qu'est ce phénomène qui n'est autre que " il phénoméno bianco rosso "

Image

sincèrement j'ai adoré :bravo: :bravo: , SUBLIME dakhlétte :Merci:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar haddoud » Lun 02 Mar 2009, 16:32

Oui sublime, comme quoi si le CA n'avait pas existé il aurait fallu qu'on l'invente! Bravo!!!
NB. Permettez moi cette petite correction : en italien on dit et on écrit fenomeno! c'est la recherche de la perfection que tout clubiste a en soi :wink:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar HoRiIzOnS » Lun 02 Mar 2009, 17:15

une belle dakhla à vrai dire hier, trés intello et bien faite.
merci et bravo les mecs qui ont travaillé jour et nuit pour nous offrir ce fleuron

j'ai adoré

bravo
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar CAR » Lun 02 Mar 2009, 17:33

Je trouve que c'est la meilleure Dakhla depuis l'existence des shows sur les gradins, rien que pour son message et sa simplicité!
Avatar de l’utilisateur
CAR
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2757
Enregistré le: Lun 18 Sep 2006, 16:45
Localisation: Montréal
En ligne: 80d 15h 50m 52s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar toldone » Lun 02 Mar 2009, 17:38

brabi le sujet etait quoi :?:
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar doudou » Lun 02 Mar 2009, 17:51

toldone a écrit:brabi le sujet etait quoi :?:


regardes plus haut :wink:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar Londonian » Lun 02 Mar 2009, 19:19

J'ai aimé les trois thèmes de la dakhla, mais dommage pour ceux qui suivait le match à la télé, on a pas pu bien profiter de ce beau spectacle, les caméras sont très vite passés et le vent soufflait un peu et soulevait la banderole ou les messages etaient ecrit. J'avoue je m'attendais à quelque chose de pus simple " un rétroviseur qu'on explose" mais là j'ai été agréablement surpris, il y a beaucoup de recherche et beaucoup de goût dans le choix des couleurs bleus qui ont accompagné le rouge et le blanc.

Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus, ils nous honorent tous. khater pendant des années el mkachkha produisait un plus beau spectacle. Mais cette année on leur a laisé la bouche grande ouverte. Khater houma à part les soit disant 6 milles "Chouli9a" qu'ils ont distribué et l'aigle déplumé j'ai rien vu, 0 créativité de leur part. Dommage pour eux, nous on avance et on innove et eux ils font marche arrière.

Bravo, un duel doublement gagné sur le terrain comme dans les gradins...

:forza:
Image
Avatar de l’utilisateur
Londonian
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 67
Enregistré le: Mer 22 Mar 2006, 21:06
En ligne: 2d 29m 31s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar katitous » Lun 02 Mar 2009, 19:20

grand merci pour les groupes qui ont realisé cette dakhala
l'impossible n'est pas clubiste
GHAZA :OU I3DOU LAHOM MESTA3TOM MEN EL 9OUTY OU RIBAT EL 5YEL
ARDOUGAN: ANTA RAJOULON OI EL RIJELOU 9ALILOUN
Avatar de l’utilisateur
katitous
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2635
Enregistré le: Jeu 03 Fév 2005, 09:32
En ligne: 3d 1h 52m 29s

Re: MERCI POUR LE SHOW DU DERBY

Messagepar Messi_CA » Lun 02 Mar 2009, 19:41

fe da5la mta3hom ils ont dit : l'aigle à deux couleurs " mais si je me trompe pas ils ont 3 couleurs "rouge,jaune et noir " !!
mais peut être ils ont changé encore une fois leur couleurs ( après le blanc et le vert ) :mrgreen:
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2704
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 13h 38m 58s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 151 invités

cron