[TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar rabii » Dim 23 Nov 2008, 23:07

Crois-moi c'est perdu d'avance dans un forum. J'ai pas envie de m'attarder sur tes "posts" et je ne veux pas pousser les administrateurs et modos a moderer.

Tu ferais mieux de parler foot comme c'est si bien note. C'est vachement plus interessant en tout cas.

PS: nous sommes tous des freres fut-ce avec nos freres ennemis :wink:

Sans rancune
CLUB AFRICAIN YOU WILL NEVER WALK ALONE
Avatar de l’utilisateur
rabii
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1775
Enregistré le: Dim 12 Déc 2004, 13:00
En ligne: 39d 17h 39m 45s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Oûbbitha » Lun 24 Nov 2008, 02:29

SkinRed a écrit:Ya oub, tant de fois je voulais te faire la réplique, mais je désiste, je trouve que tu est assez malmené comme ça, tu me fait de la peine et je m'abstiens :D

SkinRed,
Yekhi bjaddek ta7ki ... malmené? :mrgreen: Ayya trah, ''gimme what u got*'' :no:

* : Femma teskra yitabba3 fel ghorza ... juste pour qu'il me prenne pour Nelly ou un de ses ''wlèd il rbat'' des St Lunatics ... question de dormir moins dé_bayoncé ojd'8 :mrgreen:

Khouya rabii,
klamek m3a illi ma yefihmikech ... yinaqqes mil la3maar :wink: Qui a dit qu'il faut de tout pour faire un monde?

P.S.: B_Rabbi les moderos, merci pour votre accueil ... C bien apprécié ... surtout qd on voit l'utilité d'un tel sujet, devenu l'espace pour subir et échanger des insultes. Je ne veux surtout pas y être associé. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar HoRiIzOnS » Lun 24 Nov 2008, 12:07

Louled, je ne suis pas ici pour faire la morale, mais le sujet commence à tourner au vinegre berjouliya!!

si on laisse le sujet ouvert, c'ets pour partager du bon temps avec Oûb , rien de plus, mais sans insultes SVP. sinon, le sujet sera clos.

Comme pourra le dire Oûb, faut pas chicaner, on é là pour plaisenter, hein ? :) aya dawroulna el moutout, winek yé boughnim, etelheli bel Oûb; enramo el bere7 9allek fallet penaltie, za3ma c'est le début de la fin ? wala Oûb khdeh eb 3in ?
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Boughnim » Lun 24 Nov 2008, 14:11

sans la présence des webviragistes ,supporters des autres equipe ,ce sous forum(webvirage café) n'a aucun sens:autant le fermer...si on ne veut parler que du club africain,il y'a:fiamma,news,et sport...ici on parle des autres aussi,et on discute avec les autres aussi...c'est trés simple:moi il y'a dans le webvirage des sujets qui ne m'interessent pas de tout...je n'intervient jamais dans ces sujets...maintenant ce n'est pas parceque ce sujet a dérapé qu'on va laisser OUB dormir tranquille :mrgreen: ti errajel a oublié le nom de son entraineur de foot(ma7soub celui de hand ou de voley mitfakkarhoum)...on va ,quand méme?pas lui faire oublier son sujet....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar VIRAGISTE » Lun 24 Nov 2008, 16:40

Je tiens juste à amener une précision, Oûb est un avant tout un ami, eyh un ami, certes nabbar we yetzalbit, mais un ami et on se doit de le respecter autant qu'on se doit de respecter tout un chacun parmi nous.

Donc, si ce sujet a été ouvert, c'est une façon comme une autre de lui faire part de notre reconnaissance vis à vis de ce qu'il amène comme animation au sein du Webvirage même; Et perso, j'ai un énorme plaisir à le lire, et j'espère qu'on pourra continuer à le faire :roll:

Amma, entre nous, yasser yetzalbet, t9oulech a3liih 7alazoun :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar HanzoHatory » Lun 24 Nov 2008, 17:48

VIRAGISTE a écrit:Je tiens juste à amener une précision, Oûb est un avant tout un ami, eyh un ami, certes nabbar we yetzalbit, mais un ami et on se doit de le respecter autant qu'on se doit de respecter tout un chacun parmi nous.


Ça on le sait depuis le début ... Image Image Image ... Il ne manque qu'adjoindre une notice dans la charte du forum ... L'immunité que tu lui offre justifie bien l'hospitalité et l'amabilité dont il bénéficie de la part des forumiens ... Image Image Image ... Je te laisse imaginer le traitement adéquat dans un cas contraire ... Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar SkinRed » Mar 25 Nov 2008, 00:05

Oûbbitha a écrit:
SkinRed a écrit:Ya oub, tant de fois je voulais te faire la réplique, mais je désiste, je trouve que tu est assez malmené comme ça, tu me fait de la peine et je m'abstiens :D

SkinRed,
Yekhi bjaddek ta7ki ... malmené? :mrgreen: Ayya trah, ''gimme what u got*'' :no:


Non non je plaisante...met7éni a3lik dgédhom !!!..bitzalbit :D .....moi aussi j'aimerais parler foot......mais maintenant je suis mes cours chez Kanzari..ahhh le pauvre Bouazi...eih les victimes font la file :mrgreen: ....la vieille sous le déluge est toute contente pour sa prochaine moisson.....si le bedouin a acheté une mule, félicite le pour le pur étalon.....le portugais est né sous la belle étoile; un stage au parc B chez le professeur DéKanzari :P
Le CA est la nostalgie de mon passé, la satisfaction de mon présent et le bonheur de mon futur
Avatar de l’utilisateur
SkinRed
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 766
Enregistré le: Dim 01 Juin 2008, 12:32
Localisation: Toronto. Canada
En ligne: 99d 3h 14m 39s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Boughnim » Mar 25 Nov 2008, 21:40

Wikipédia est là quand vous en avez besoin — aujourd’hui, elle a besoin de vous.
Soutenez Wikipédia: c’est un projet à but non lucratif.
Faites un don »
[Étendre]
Soutenez Wikipédia: c’est un projet à but non lucratif.

Cet article est une ébauche concernant un footballeur tunisien.

Ali Zitouni

Situation actuelle
Club actuel Antalyaspor
Fiche d’identité
Nationalité Tunisie Tunisie
Naissance 11 janvier 1981
à Tunis
Taille 1m80
Poste attaquant
Parcours professionnel*
Saison Club Matchs
(Buts)
1999-2004 Espérance de Tunis 108 (51)
2004-2005 Al Ahly Dubaï ? (?)
2005-2006 Espérance de Tunis 18 (3)
2006-2007 Troyes !ES Troyes AC (prêt) 1 (0)
2006-2007 Espérance de Tunis 10 (3)
2007-20.... Antalyaspor 37 (1)



Ali Zitouni (علي زيتوني), né le 11 janvier 1981 à Tunis, est un footballeur tunisien.

Il joue au poste d'attaquant avec l'équipe de Tunisie et Antalyaspor. Il mesure 1,80 m pour 71 kg.il est trés chanceux..ça lui arrive de marquer des buts

Dans le cadre de l'équipe de Tunisie, il a notamment disputé la coupe du monde et la CAN en 2002.

Palmarès [modifier]

* Champion de Tunisie en 1999, 2000, 2001, 2002, 2003 et 2004 (Espérance de Tunis)
* Vainqueur de la coupe de Tunisie en 1999 (Espérance de Tunis)
* Meilleur buteur du championnat tunisien en 2000 (19 buts)
* Finaliste de la coupe de la UAEFA en 2005 (Al Ahly Dubaï)
* 14 buts en équipe nationale (jusqu'en 2006)

[ Enrouler ]
v · d · m
Équipe de Tunisie - Premier tour de la coupe du monde 2002
Tunisie 1 Boumnijel • 2 Badra • 3 Baya • 4 Mkacher • 5 Jaziri • 6 Trabelsi • 7 Mhadhbi • 8 Gabsi • 9 Jelassi • 10 Ghodhbane • 11 Sellimi • 12 Bouzaiene • 13 Bouazizi • 14 Marzouki • 15 Jaïdi • 16 Bejaoui • 17 Thabet • 18 Benachour • 19 Mkademi • 20 Zitouni • 21 Melki • 22 Jawachi • 23 Clayton • Sélectionneur : Souayah

* Icône du portail de la Tunisie Portail de la Tunisie
* Icône du portail du football Portail du football

Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_Zitouni ».
Catégories : Footballeur tunisien | Joueur de l'ES Troyes AC | Joueur de l'Espérance de Tunis | Naissance en 1981 | Naissance à Tunis | [+]


:sourire:
Modifié en dernier par Boughnim le Mer 26 Nov 2008, 12:46, modifié 1 fois.
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Oûbbitha » Mar 25 Nov 2008, 23:07

Merci Horizons, Vira et Mar7oum, sans oublier rabii, bien évidemment, et plein d'autres qui partagent les mêmes idées sur Webvirage.

HanzoHatory a écrit:L'immunité que tu lui offre justifie bien l'hospitalité et l'amabilité dont il bénéficie de la part des forumiens ... ... Je te laisse imaginer le traitement adéquat dans un cas contraire ...

Hanzo,
Je tiens tout simplement à te répondre ... cette fois non pas pour discuter de peno ... ni de carton rouge ... ds un match de l'Espérance ... que tu peux toujours interpréter à ta façon ... ne tenant compte d'aucun fait ni contexte (C tjs noir ... qd il s'agit de l'EST ... et blanc qd il s'agit de ses adversaires) :mrgreen: ... mais pour te dire, que je n'ai point besoin d'immunité ni de passe-droit ... ni de la part de Vira ni de quiconque, du moment que j'essaie tout simplement de respecter la charte, si ce n'est par respect aux membres et aux amis qui m'accueillent, ce serait par respect à moi-même avant tout.

Par contre, ce que tu ne C pas ... C qu'à un certain moment, juste avant la création du Webvirage dans son ancienne version, bcp d'amis écrivaient exclusivement sur TarajjiMania, sur et pour le CA, car l'ancien forum de Majoul n'était plus modéré. Je te rassure donc ... sur le traitement adéquat ds le sens contraire ... car de tout temps, dans la tête de certains d'entre-nous, le sport a été un véhicule de rapprochement ... et non d'exclusion et de violence ... incluant verbale.

Concernant TarajjiMania, et sa gestion, le forum a sa propre charte, et propre philosophie ... basée notamment sur le respect mutuel entre les membres ... et où on est bcp plus pointilleux sur les dépassements linguistiques, même entre-nous. Par exemple, tu ne trouveras point le terme ''jboura'' ... voire ''klèbistes'' pour parler des clubistes ... je te laisse admirer les Maskhines et tous les petits noms d'oiseau avec lesquels vous traites les Espérantistes dans les parages.

Sur ce, j'espère que tu auras la gentillesse de ne plus douter des intentions des uns ... et des autres (Vira et immunité).

Boughnim a écrit:maintenant ce n'est pas parceque ce sujet a dérapé qu'on va laisser OUB dormir tranquille :mrgreen: ti errajel a oublié le nom de son entraineur de foot(ma7soub celui de hand ou de voley mitfakkarhoum)...on va ,quand méme?pas lui faire oublier son sujet....

:app: :app: :app:
Mar7oum,
7atta i_noum "7aassidni'' fiih? L'Espérance ... w_fhemtik :viva: Bon pour les noms des entraîneurs ... le dernier en date s'appelait Iffa à ma connaissance :mrgreen:

Pour Zitouni, na3rfek fouineur ... b_Rabbi comparaison avec ... tiens ... Ya Faaaawzi et Sellimi ... pour ne parler que des idoles clubistes :mrgreen:

SkinRed,
tu as bien choisi ton prof ... pour te rassurer :mrgreen: car prendre des cours chez D. Kouki ... ce n'est sûrement pas un meilleur choix :viva:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar HoRiIzOnS » Mer 26 Nov 2008, 12:14

car de tout temps, dans la tête de certains d'entre-nous, le sport a été un véhicule de rapprochement ... et non d'exclusion et de violence ... incluant verbale.

Berjouliya Oub 3jebtni fiha hadhi, et je le partage avec toi à 100000%

aYA tawa yezzina mel siyessa, w 9olli ech tayek fi les points hadhouma :

- Cabyal à chaque cnfrontation avec le général irawa7 lel brezil ? 3lech ?
- Sessmou l'entraineur ejdid ta3 ettaghaji ?
- Ye3jbek yaghourt délice danone wala tu préfere Celtia ?
- 3lech ettaghajji 3andha la couleur noir ? en deuil depuis longtemps wala juste pagh fidélité ?
- Jey lel match du 7 janvier wala lé fi ghades ?
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 153 invités

cron