[TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Amine'COM » Jeu 05 Mar 2009, 10:52

VIRAGISTE a écrit:
TarajjiMania _ La honte!.jpg


Tout simplement ridicule pour ne pas utiliser un autre mot.

Chnouwa Oûb ? à ce point SCoubidou vous manque ? quelles basses manœuvres insinues-tu ? celles de ZOU 3an3an ou de MASTRA 3awedhalou ?

7attitou koura fil chabka wel arbitre 9aal laa ? fi Jendouba we dhalmoukoum, fi Béja we dhalmoukoum, contre el Hamhama we dhalmoukoum, we fil Derby we dhalmoukoum !!!

Continuez comme ça, histoire après avoir touché le fond, de commencer à creuser, themmachi maa ettal3ou el guez min el parc B, hakoum bech temchiouw gzez (mouch aziz mais hammouda) :P


C'est un fait de cumul de Tché Tché très dur à digérer (en plus le dernier makamlouhouch vu qu'ils ont soit quitté le terrain ou bien fermer la télé) qui fait qu'on perd toutes ses notions, tous ses repères, on voit parfois partout la théorie du complot (exemple type 9a3mouret echhar el bidoune mte3hom)..

"Effets de succession de Tché Tché sur l'état psychologique d'un être humain": Un bon sujet de recherche ET les exemples ne manquent pas durant ces dernières années.. :dho7k: :dho7k: :dho7k:
Nato Per Il CA
Avatar de l’utilisateur
Amine'COM
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2183
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 13:25
Localisation: El - Mourouj
En ligne: 145d 15h 23m 29s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar SuperCA » Jeu 05 Mar 2009, 13:45

bourjoulia mouch normal, s'ils etaient si fair play en déclarant qu'ils étaient dans un jour sans et notre cher CA etait plus fort aucune personne ne leur voudra (maisils sont si pleurnichards pire que Jenayeh :roll: ) mais ils pensent pour de bon qu'ils ont la magica squadra :regret: tant mieux bravo taraji vous êtes la meilleure équipe avec l'effectif le plus riche surtout avec Korbi, Loué et Abdi allez roma allez allez Houma allez :viva:
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 05 Mar 2009, 17:00

Yezziouwna l'zampions, chnouwa hadha ? équipe ikawwer fiha arbouch we maa terba7ch fil derby, mouch normal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai Mastra a mis 2 buts, mais il faut pas oublier que Arbouch a été l'auteur de 2 passes décisives wel jmouw ta7ki 3al l'arbitre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar clubiste68 » Jeu 05 Mar 2009, 17:09

les 2 soit disant fautes dont ils parlent ne peuvent pas être extraites de leurs contexte, un contexte où l'arbitre du match laisse l'engagement physique prévaloir, pourquoi on n'a pas pris de but sur une charge par derriere de loué sur yahia ou sur la petite poussette de michel sur berjeb...etc...., c'est le mode d'arbitrage de tout le match, il faut assumer.

mais je suis sûr que l'arbitre du match s'en est aller raconter à ses concitoyens qu'il a fait une sale découverte... de l'équipe la moins fair play qu'il a rencontré de toute sa vie...une équipe étrange qui adopte des agissements aussi incroyables que pitoyables : ignorer une minute de silence.....ne pas rendre une balle sortie en touche pour soigner un joueur..... ne pas serrer la main d'un adversaire qui la tend, insulter une nation entière....se jeter des chaises sur la tête de siens.... !!!!! peut être qu'ils ne vont pas le croire mais ça ne l'empêchera pas de raconter cette histoire à ses petits enfants bien sûr avec le chatiment du méchant et le triomphe du bien à la fin du conte....
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 05 Mar 2009, 17:21

oubbtiha..haw badin 9allék s7érnekom :app: chneya 9awlék ?? za3ma 3malnélkom el boukhoukou :?:

si non..tu ne m'a répondu...ti 9olli wa9téch tereb7ouna :viva: ça fait eb dho7ek w la3eb 3 ans taw..mén février 2006 marba7tounéch fi championnat..ghla9na les 3 ans taw..w 3tinkom 3 zéda..w ça sera votre 3eme saison sans championnat..apparement le n°3 méchi m3akom ya sahbi :mrgreen: :app: :winner:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 05 Mar 2009, 18:38

MAHBOUL.CA a écrit:oubbtiha..haw badin 9allék s7érnekom :app: chneya 9awlék ?? za3ma 3malnélkom el boukhoukou :?:

si non..tu ne m'a répondu...ti 9olli wa9téch tereb7ouna :viva: ça fait eb dho7ek w la3eb 3 ans taw..mén février 2006 marba7tounéch fi championnat..ghla9na les 3 ans taw..w 3tinkom 3 zéda..w ça sera votre 3eme saison sans championnat..apparement le n°3 méchi m3akom ya sahbi :mrgreen: :app: :winner:

:app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app:

Ya Oûb, rana infadlkou m3akoum, nefj3ou fikoum we barra, indaghdghou fikoum :ange:

Hayya ma t7achmounech m3aa l'Gasserine la twalliouw el Thelthiin (3èmes) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar slimm » Ven 06 Mar 2009, 01:42

Oubbitha nous fait une mini dépression sur tarajjimania.

Il essaye tant bien que mal de persuader ses forumiers que l'EST est visée, que le CA n'est pas une bonne équipe, qu'ils ont été humilié au derby à cause de l'arbitre et blablabla... Mais peine perdu mon cher "authentique", même les tiens admettent notre supériorité, et c'est tout à leur honneur,eux, les "athentiques", les sportifs, les fair-play.

Maintenant, le championnat est encore loin d'être joué, mais à l'unanimité, et quelqu'en soit l'issu , tout le monde retiendra la lesson de foot qu'on vous a donné, la lesson de hargne, de courage et de rjoulia (ce qui est loins d'être le fort de vos joueurs, et surtout de votre public).

Aujourd'hui, et même si ta pathétique théorie du complot existe, et bien ce n'est que la monnaie de votre pièce, vous récoltez ce que vous avez semé durant des années et des années de chiboubisme.

Enfin, en lisant les extraits de tes ecrits sur ton forum, j'ai la gerbe...On dirait entendre le fils ainé de SC, voulant reprendre l'affaire familiale, si tu voit ce que je veux dire.

Pour terminer, je vais redire une phrase que j'ai déja dite : un espérantiste qui se pleint de l'arbitrage et des magouilles...c'est le comble.

PS: l'arbitre, on l'a corrompu, il a même été payé en couronne norvégienne, ok ? wtatherboula 3ala tayara ! bel ghoura wken 3jebkom wel CA dawla ( à prendre au second degré car se sont des phrases que j'ai entendu 7 ans de suite...et que j'ai un malin plaisir à reprendre)
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 06 Mar 2009, 09:58

slimm a écrit:
PS: l'arbitre, on l'a corrompu, il a même été payé en couronne norvégienne, ok ? wtatherboula 3ala tayara ! bel ghoura wken 3jebkom wel CA dawla ( à prendre au second degré car se sont des phrases que j'ai entendu 7 ans de suite...et que j'ai un malin plaisir à reprendre)


effectivement, j'ai des amis mfachkhin qui ont passés des années me disent "oui n7aylou wenghourou..w barra haw elmarkéz ichki bina"..aujourd'hui darét layém w jéw yetyatmou w yebkiw mél arbitre..je l'ai dit..tout simplement que nous somme fi dawlét el9anoun wél mou2assasét..wélli 3andou 7a9 maydhi3éch fi hal bléd..donc haw elmarkéz ma7moul..tnajmou téchkiw.. :mrgreen: n'est ce pas oub :mrgreen: :winner: :app:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Chobasco » Ven 06 Mar 2009, 10:36

MAHBOUL.CA a écrit:
slimm a écrit:
PS: l'arbitre, on l'a corrompu, il a même été payé en couronne norvégienne, ok ? wtatherboula 3ala tayara ! bel ghoura wken 3jebkom wel CA dawla ( à prendre au second degré car se sont des phrases que j'ai entendu 7 ans de suite...et que j'ai un malin plaisir à reprendre)


effectivement, j'ai des amis mfachkhin qui ont passés des années me disent "oui n7aylou wenghourou..w barra haw elmarkéz ichki bina"..aujourd'hui darét layém w jéw yetyatmou w yebkiw mél arbitre..je l'ai dit..tout simplement que nous somme fi dawlét el9anoun wél mou2assasét..wélli 3andou 7a9 maydhi3éch fi hal bléd..donc haw elmarkéz ma7moul..tnajmou téchkiw.. :mrgreen: n'est ce pas oub :mrgreen: :winner: :app:

+1
ils ont une autre solution : ils peuvent voir Moez Ben Gharbia à l'émission ''el 7a9 m'3ek'' à TV7 ou bien ''3an 7osn nya'' à HTV, après tout c'est leur chaine.
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar HAMOUDAMIGO » Ven 06 Mar 2009, 14:40

clubiste68 a écrit:
mais je suis sûr que l'arbitre du match s'en est aller raconter à ses concitoyens qu'il a fait une sale découverte... de l'équipe la moins fair play qu'il a rencontré de toute sa vie...une équipe étrange qui adopte des agissements aussi incroyables que pitoyables : ignorer une minute de silence.....ne pas rendre une balle sortie en touche pour soigner un joueur..... ne pas serrer la main d'un adversaire qui la tend, insulter une nation entière....se jeter des chaises sur la tête de siens.... !!!!! peut être qu'ils ne vont pas le croire mais ça ne l'empêchera pas de raconter cette histoire à ses petits enfants bien sûr avec le chatiment du méchant et le triomphe du bien à la fin du conte....

exactement, c'est bizarre a quel point tous leurs agissements sont passés inaperçus dans les médias qu'ils soient écrits ou audio-visuels. j'aurais bien voulu voir YZ a la palace de DE MORAIS, a votre avis, aurait-il quitté l'equipe pendant la mi-temps pour manque de discipline et de fair-play comme il l'a fait avec nous??
honte à vous, énergumènes espérantistes !!!
1920: naisssance d'une passion, celle de tout un peuple
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMOUDAMIGO
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 549
Enregistré le: Mer 14 Avr 2004, 14:26
En ligne: 1d 8h 55m 54s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités