[SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Messagepar VIRAGISTE » Dim 09 Nov 2008, 16:40

...Avec un titre volé, spolié, usurpé, car après la mascarade du dimanche dernier face au CSHL, voilà que cette équipe de mer_de récidive face au GRAND CLUB AFRICAIN

Les années SCoubidou sont de retour et on va encore en baver.

Ils nous prennent vraiment pour des cons :evil:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Messagepar MAESTRO » Dim 09 Nov 2008, 16:54

VIRAGISTE a écrit:...Avec un titre volé, spolié, usurpé, car après la mascarade du dimanche dernier face au CSHL, voilà que cette équipe de mer_de récidive face au GRAND CLUB AFRICAIN

Les années SCoubidou sont de retour et on va encore en baver.

Ils nous prennent vraiment pour des cons :evil:


ce n'est pas la faute à Scoubidou puisqu'il fait tout pour son équipe et c'est à nos dirigeants de montrer pour une fois qu'ils aiment vraiment le CA en s'opposant à tout vendu et en faisant tout pour protèger le CA mais avec des dirigeants imposés pour nuire à l'ambiance et au bon déroulement des choses on n'avancera pas et on sortira 3lé balata comme le disent les egyptiens :wink: ezza7 même les suisses sont rendus pires que les italiens et nos dirigeants se contentent de regarder l'injustice flagrante :twisted: :twisted: :twisted:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Re: [SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Messagepar Nebil » Dim 09 Nov 2008, 23:51

helas mes craintes d un certain EST beja ou on faisait jouer beja un samedi soit 3 jours apres son match contre l etoile avec un meddeb comme arbitre se confirment au fil des jours , y a comme une force invisible qui les pousse chaque sortie , il est fort probable que le titre leur a ete promis pr la te3iniya :twisted: :twisted: :twisted:
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Re: [SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Messagepar VIRAGISTE » Dim 09 Nov 2008, 23:55

Nebil a écrit:helas mes craintes d un certain EST beja ou on faisait jouer beja un samedi soit 3 jours apres son match contre l etoile avec un meddeb comme arbitre se confirment au fil des jours , y a comme une force invisible qui les pousse chaque sortie , il est fort probable que le titre leur a ete promis pr la te3iniya :twisted: :twisted: :twisted:

Haw badiine 9allek ta7kiim momtaaze :app: :app: :app:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Messagepar Menzly » Lun 10 Nov 2008, 01:22

VIRAGISTE a écrit:
Nebil a écrit:helas mes craintes d un certain EST beja ou on faisait jouer beja un samedi soit 3 jours apres son match contre l etoile avec un meddeb comme arbitre se confirment au fil des jours , y a comme une force invisible qui les pousse chaque sortie , il est fort probable que le titre leur a ete promis pr la te3iniya :twisted: :twisted: :twisted:

Haw badiine 9allek ta7kiim momtaaze :app: :app: :app:

Je crois qu'il a dit qu'il n'est pas satisfait de l'arbitre...il a raison ils l'on payer pour gagner et non pour avoir un match nul....sauf que ce suisse n'a pu mieux faire.
Mais je le redis cette esperence va pas aller loin...wal ayamou baynana ...inchallah.
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Re: [SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Messagepar CAR » Lun 10 Nov 2008, 03:16

YA RABIII INCHALLAH TES3AINYA CHAYHA. Croyez moi au prochain nul ou défaite inchallah lors de leur prochain déplacement à KAsserine TODKHEL FIHOM GHOULA et Retour à la case départ. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CAR
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2757
Enregistré le: Lun 18 Sep 2006, 16:45
Localisation: Montréal
En ligne: 80d 15h 50m 52s

Re: [SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Messagepar clubiste68 » Lun 10 Nov 2008, 14:16

je ne pense pas que c'est scoubidou...meddeb, badine tlemceni, bahri à l'interieur et aziz zouhir à l'exterieur ne sont pas des anges...remarquez que lors de la finale contre l'ess meddeb était 4ème arbitre......hier c'était herzi ??? c'est un detail tres revelateur je trouve. mais c'est pas une raison pour abdiquer ...on peut les battre comme meme, sur le terrain par le jeu et essayer de les contrer dans les bureaux
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Messagepar becalossi » Lun 10 Nov 2008, 15:39

ils vont sûrement craquer en cours de route. pourquoi? parce qu'ils n'ont pas l'envergure d'un champion tout simplement!...vous verrez contre l'*, avec un arbitre neutre, ils vont prendre leur raclée habituelle et leur descente aux enfer débutera...l'EST et le ST c'est kif kif tawa, avec la différence d'avoir pour le premier un lobby omniprésent dans les coulisses de la ftf et dans la désignations du corps arbitral....mais ça ne va pas durer...ils seront champions d'hiver et basta...le temps d'un retour sur terre en fin de saison...même la coupe de la caf, ils ne mériteront même pas de la disputer pour leur 90e annif! Comme face aux libyens en coupe arabe, la vérité du terrain est là pour nous rappeler le ridicule de cette imposture « sang et or » en route pour soit disant écrire l'histoire...avec des débris et une équipe de has been...Certainement pas à nos dépends! Et comme a dit le Général en fin de partie: « nous savons maintenant à qui on a affaire et force est de constater que le titre est vraiment jouable pour nous... ». sans commentaires...
Ben Chikha, tu aura marqué à tous jamais le peuple clubiste: Merci et bonne route
Avatar de l’utilisateur
becalossi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1889
Enregistré le: Mar 15 Mai 2007, 12:50
Localisation: la marsa
En ligne: 36d 3h 35m 5s

Re: [SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Messagepar KAMACHO » Lun 10 Nov 2008, 15:41

Après l'arbitre contre le CSHL, on a eu droit encore une fois hier, à un arbitre qui siffle à sens unique !!!

Za3ma fiha waw ???
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Re: [SCoubidou] L'MFACHKHA FÊTERA SON 90EME ANNIVERSAIRE AVEC...

Messagepar MAHBOUL.CA » Lun 10 Nov 2008, 15:47

becalossi a écrit:ils vont sûrement craquer en cours de route. pourquoi? parce qu'ils n'ont pas l'envergure d'un champion tout simplement!...vous verrez contre l'*, avec un arbitre neutre, ils vont prendre leur raclée habituelle et leur descente aux enfer débutera...l'EST et le ST c'est kif kif tawa, avec la différence d'avoir pour le premier un lobby omniprésent dans les coulisses de la ftf et dans la désignations du corps arbitral....mais ça ne va pas durer...ils seront champions d'hiver et basta...le temps d'un retour sur terre en fin de saison...même la coupe de la caf, ils ne mériteront même pas de la disputer pour leur 90e annif! Comme face aux libyens en coupe arabe, la vérité du terrain est là pour nous rappeler le ridicule de cette imposture « sang et or » en route pour soit disant écrire l'histoire...avec des débris et une équipe de has been...Certainement pas à nos dépends! Et comme a dit le Général en fin de partie: « nous savons maintenant à qui on a affaire et force est de constater que le titre est vraiment jouable pour nous... ». sans commentaires...


moi je dis plus, la semaine prochaine sans eneramo (3 éme certon) au kasserin ils vont laisser les 3 points inchalla wyraw7ou. en coupe arabe ça sera l'élimination dés le premier tour inchallah, w b9odret rabby d'ici la fin de saison nal9awha fi troisiéme place comme dab.
personnellement ne7seb 3al letoile et non pas lemfachkha, nous somme actuellement a 4 point de leader (ken yerba7 mercredi).
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

cron