[DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar king-maradona » Lun 22 Déc 2008, 15:21

ya oueled CA je ne comprend pas ce mehdi etoiliste qu est ce qu'il est entrain de faire dans notre camp ici la famille CA et c' tout laisser le ne le parler pas en + mahouch jawena ici clubiste ou ne pas etre la. please Here reserved except African club.
“Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
Avatar de l’utilisateur
king-maradona
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1299
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008, 13:09
Localisation: TUNIS
En ligne: 107d 4h 8m 27s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar cuorelaziale » Lun 22 Déc 2008, 15:46

king-maradona a écrit:ya oueled CA je ne comprend pas ce mehdi etoiliste qu est ce qu'il est entrain de faire dans notre camp ici la famille CA et c' tout laisser le ne le parler pas en + mahouch jawena ici clubiste ou ne pas etre la. please Here reserved except African club.


khouya king on est pas le KU KLUX KLAN non plus ici pour parler de camp :!: ... mehdi (que je ne connais pas d'ailleur) fait partie de la famille du forum car tout simplement il nous respecte (dans les regles de l'art du tanbir :wink: ) dans ces ecrits kifou kif oubh par exemple .. en tout cas mar7bé bik pour ton 3eme poste depuis aout 2008
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar MEHDI3 » Lun 22 Déc 2008, 16:57

Merci cuore :wink:
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar king-maradona » Lun 22 Déc 2008, 17:10

mala tanbir tahki alih wallahi dhahektni shaybek mehdi ykoul kleb iste ou inti tahki al respect bellahi koli tu sais koi la difinition du mot respect ou non ,khouya laaziz apropos de mon 3eme post et de ma date d'inscription c' mieux pr toi de discueter et n 'on pas se concentré sur les inscriptions et les posts des adhérants ds ce forum en + khaleha lahkaya takef hna par ce ke inti gdim ou ana mazelt new ou hana netaalmou ya clubiste
“Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
Avatar de l’utilisateur
king-maradona
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1299
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008, 13:09
Localisation: TUNIS
En ligne: 107d 4h 8m 27s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Bayari » Lun 22 Déc 2008, 17:13

Mehdi tu me choques; je t'ai appelé pour la CL; je t'ai appelé pour le championnat mais désolé en etant 2è a cahque fois et eprdant pas mal de finales tu m'offres aussi l'opportunité de t'appeler dans tes moments de detresse. Assimiler la taquinerie foot avec els aspects familiaux par contre je ne te le permets point et je te pries de retirer ce que tu viens d'écrire car ca me blesse.
J'ai appelé Samedi pour te demander ce qui se passait je ne jubilait point au contraire j'etais déçu car je voulais voir l'ESS gagner non par amour pour elle mais pour revenir en force dans la course au titre mais j'ai vu une ESS pathétique sans ame.
Pour le BB Bravo pour le tournoi mais s'il y a avait Jammar qui au lieu de fair ele con Vendredi s'etait preservé la victoire aurait été etoiliste; c'etait un beau championnat d'Afrique mais Nabeul qui a perdu 3 matchs n'est aps du calibre de l'ex champion de Tunisie; Sans Rzig c'est tt autre chose
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Bayari » Lun 22 Déc 2008, 17:16

King-Maradona s'il y a qcq'un qui doit dégager de ce forum c'ets bien le fanatique tel que toi & non Mehdi un ami etoiliste; on se chamaille dans le respect et 'cest un ami du forum :twisted:
CE n'est aps toi le nouvel arrivé qui va dicter ta loi; t'as pas envie de trouver d'autres supporters d'autres equipes ne rentres pas sur webvirage.cafe; au moins prends la peine de comprendre l'organisation du webvirage avant d'y entrer
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar HanzoHatory » Lun 22 Déc 2008, 17:17

MEHDI3 a écrit:Sinon c'était la première fois de l'histoire du basket tunisien qu'un club finit sur le poduim.


Je pense que le Stade Nabeulien a remporté une fois ce titre il y a une quinzaine d'année à Nabeul même à l'époque de Garali ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar cuorelaziale » Lun 22 Déc 2008, 17:28

king-maradona a écrit:mala tanbir tahki alih wallahi dhahektni shaybek mehdi ykoul kleb iste ou inti tahki al respect bellahi koli tu sais koi la difinition du mot respect ou non ,khouya laaziz apropos de mon 3eme post et de ma date d'inscription c' mieux pr toi de discueter et n 'on pas se concentré sur les inscriptions et les posts des adhérants ds ce forum en + khaleha lahkaya takef hna par ce ke inti gdim ou ana mazelt new ou hana netaalmou ya clubiste


khouya king wassa3 belek :D ... rani je ne voulais pas t'offusquer par le nombre des postes et la date d'inscription (ena bidi netsamma new 9oddem wled el 7ouma lekbar :D ) mais j'ai pas aimé que tu attaque une personne gratuitement juste parcequ'il est supporter d'une autre equipe ... en tout cas sujet clos ou chey ma sar:P
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar king-maradona » Lun 22 Déc 2008, 17:34

ma fibalich eli bayari moula el forum, la prochaine fois ki tahki ahki ala rouhek et non ahna je crois savoir que tu n' a rien compris si tu arrive a defendre un etoiliste devant un clubiste ca te dit quelque chose toi aussi de dégager de la famille des clubistes par ce ke franchement tu n ira pas loin , jé oublié de te dire que inchallah en 2009 c' mieux aussi pr toi de chercher 1 autre club :arrow: sinon estakfa brouhek ici c' pas la loi des anciens et des nouveaux apropos belahi qui t' a donner le non de bayari par ce ke ca m'etonne que tu es meme 1 peu de vraie bayari :?:
“Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
Avatar de l’utilisateur
king-maradona
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1299
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008, 13:09
Localisation: TUNIS
En ligne: 107d 4h 8m 27s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar king-maradona » Lun 22 Déc 2008, 17:52

khouya cuore tu sais chnowa sarli amnawel fi soussa match 2-2 contre l'etoile rani manich rasiste et non pas autre chose seul chose j'aime le CA plus que t'imagine et je sais qu il ya beaucoup comme moi mé cette histoire reste graver et je peux pas l'oublier l'an dernier nous etions en route vers tunis l'orsque notre voiture s' arrete d'1 coup une vingtaine des supporters de l'etoile vienne nous demandés les maillots CA qu'on portes pour les faire bruller devant nous si non on rentre pas c' vraie nous etions 5 et eux une vingtaine a peu prés mé l'orsqu'il s'agit de CA on fait tout ya sahbi alors on est entrée ds une bagare je suis rester ds le juole avec mes amis j'usqu' mardi b1sure el hakem kolou soahlia ou taaref elli yhebouna dharb et bonia et tout sadakni lhorreur mé je t'assure que aucun maillot de CA n' a éte bruler franchement pr moi 1 etoiliste ou 1 autre supporter c' mieux pr lui de parler de son club et pas des autres en tout cas excuse moi si j'ai parlé 1 peu agressivement avec toi :D
“Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
Avatar de l’utilisateur
king-maradona
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1299
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008, 13:09
Localisation: TUNIS
En ligne: 107d 4h 8m 27s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron