[DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar CAFRICAIN » Jeu 22 Jan 2009, 00:41

Cactus a écrit:


XPAT, je t'ai demontré par mon post que - apparamment, au fond de toi, tu n'es pas fier d'être Clubiste ... :lol:

alors je me suis trompé où ? ..
:mrgreen:


Pour quelqu'un, comme toi, qui semble bien connaître la sémantique, et dont franchement j'apprécie la plume (malgré le tanbir en boucle), je dois dire que tu me surprends. Ta démonstration ne tient ni la route ni debout, tout simplement parce que le terme "clubistisation" (qui n'est pas un mot français pour être certain de sa signification, rien qu'en consultalt le Robert ou Larousse) est "signifiable" à son emploi. Dès lors qu'il est employé au sens péjoratif, la question ne se pose plus et ta présumée démonstration tombe d'elle-même!
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Nagy » Jeu 22 Jan 2009, 01:51

CAFRICAIN a écrit:
Cactus a écrit:


XPAT, je t'ai demontré par mon post que - apparamment, au fond de toi, tu n'es pas fier d'être Clubiste ... :lol:

alors je me suis trompé où ? ..
:mrgreen:


Pour quelqu'un, comme toi, qui semble bien connaître la sémantique, et dont franchement j'apprécie la plume (malgré le tanbir en boucle), je dois dire que tu me surprends. Ta démonstration ne tient ni la route ni debout, tout simplement parce que le terme "clubistisation" (qui n'est pas un mot français pour être certain de sa signification, rien qu'en consultalt le Robert ou Larousse) est "signifiable" à son emploi. Dès lors qu'il est employé au sens péjoratif, la question ne se pose plus et ta présumée démonstration tombe d'elle-même!


Etoilé n'est que l'anagramme d'étiolé. Laisse le dire, la caravane passe et elle file rattraper les usurpateurs du leadership.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar HanzoHatory » Jeu 22 Jan 2009, 09:20

"Cactus" ne nous considères pas comme étant des extraterrestres venus d'ailleurs pour nous faire gober tes raisonnements insolites ... Tu nous étales tes points de vue, comme si tu nous parlais d'une découverte dont t'es le novateur ... Ça rode autour de l'étoile, l'équipe dont les projecteurs sont focalisés ces derniers temps, tes interprétations sont dans un contraste total avec celles de tes compères étoilistes dans leurs forums, il suffit de t'y rendre pour voir plus claire ... Donc pas la peine de nous citer la bible selon ton testament à toi ... Les Rorh, Zâaboub et Driss s'adressent entre eux, avec une fleur au fusil, devant l'opinion étoiliste angoissé et de ton côté, tu cherches a monter un mur dans un laps record de temps pour dissimuler ce qui se passe derrière ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Cactus » Jeu 22 Jan 2009, 10:56

Nagy a écrit:
CAFRICAIN a écrit:
Cactus a écrit:


XPAT, je t'ai demontré par mon post que - apparamment, au fond de toi, tu n'es pas fier d'être Clubiste ... :lol:

alors je me suis trompé où ? ..
:mrgreen:


Pour quelqu'un, comme toi, qui semble bien connaître la sémantique, et dont franchement j'apprécie la plume (malgré le tanbir en boucle), je dois dire que tu me surprends. Ta démonstration ne tient ni la route ni debout, tout simplement parce que le terme "clubistisation" (qui n'est pas un mot français pour être certain de sa signification, rien qu'en consultalt le Robert ou Larousse) est "signifiable" à son emploi. Dès lors qu'il est employé au sens péjoratif, la question ne se pose plus et ta présumée démonstration tombe d'elle-même!


Etoilé n'est que l'anagramme d'étiolé. Laisse le dire, la caravane passe et elle file rattraper les usurpateurs du leadership.


"TONTON Nagy" n'est pas de bonne humeur ...Pourquoi ? il ne pratique pas le 2nd degré ? ...

Dommage, il parait plus décontracté dans son sujet "la belle histoire de la semaine .." que j'aime bien par ailleurs ...

J'espère que sa caravane arrivera à bon port - mais dans son cas les "usurpateurs de leadership" font partie de la caravane ...:winki:
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar MEHDI3 » Jeu 22 Jan 2009, 11:04

Avec beaucoup de retard, je vous souhaite tous une bonne et heureuse année et c'est gentil pour les voeux.
Mon pseudo est mehdi3 dans tous les forums sportifs. Donc, je n'ai pas écris le message précédent!
En ce moment, ce n'est pas rose c'est sur. Je trouve que c'est un gachi sans nom:comment passe-t-on de la ligue des champion, la coupe du monde des clubs et un budget aussi énorme, à un l'état d'aujourd'hui.
L'EST a généreux donateur, qui même sans une politique structuré, achète tout ce qui bouge et se retrouve devant dans un millésime 2008-2009 du championnat plus que médiocre. Le CA moyen mais valeureux arrache des points même dans les pertes du temps et n'est pas loin de l'EST.
Mon avis, je vois l'EST sera champion. Car dans le concours du championnat avec des équipes moyenne, c'est souvent eux qui se retrouve sur le podium pour recevoir le trophée. Je me rappelle encore de leur année de doublé où ils défendaient à 10 sur de longues minutes contre des relégables chez eux...
Enfin, on va voir ce que ça va donner car il y a peu de certitudes.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Cactus » Jeu 22 Jan 2009, 11:17

VIRAGISTE a écrit:Cactus,

Rohr a entrainé en Suisse, et le fait que ça soit un gay, ça n'a ému personne, le mariage homosexuel y est même autorisé, mais à vouloir imposer cela à une société Tunisienne Arabo-Musulmane (article 1 de la constitution), c'est un pas que je ne franchirais pas, donc arrêtes stp de vouloir justifier l'injustifiable; Je ne suis guère homophobe, je suis très respectueux des libertés, mais je ne peux accepter non plus qu'on transforme la Tunisie au nom de la modernité en un vaste bordel, quoi que je crains que ça soit le cas déjà en matière de foot avec Scouby, Bahness & co :P



Viragiste,

Tu te lances là sur un terrain miné ... si tu relis mon post qui précède le tien, tu vas comprendre que je ne justifie rien du tout ..

On est d'accord sur le fond ! mais cependant tu m'étonnes dans ton raisonnement !!! : en te lisant : .. article 1 + constitution ++ etc .., j'ai l'impression que - avec cet épisode ! ( s'il est avéré !..), notre pays découvre soudainement l'homosexualité ... et là tu me fais bien rire ...

Sans être homophobe et sans jeux de mots , ce n'est pas ça qui manque en Tunisie ! ...

L'homosexualité est déja un sujet tabou et discuter de cela dans ce forum, c'est ouvrir les vannes aux extrémistes de tous bords ...
et pour cela je préfère -en ce qui me concerne, clôre ce chapitre aussitôt...

Il vaut mieux parler de foot ...
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Cactus » Jeu 22 Jan 2009, 11:32

CAFRICAIN a écrit:
Cactus a écrit:


XPAT, je t'ai demontré par mon post que - apparamment, au fond de toi, tu n'es pas fier d'être Clubiste ... :lol:

alors je me suis trompé où ? ..
:mrgreen:


Pour quelqu'un, comme toi, qui semble bien connaître la sémantique, et dont franchement j'apprécie la plume (malgré le tanbir en boucle), je dois dire que tu me surprends. Ta démonstration ne tient ni la route ni debout, tout simplement parce que le terme "clubistisation" (qui n'est pas un mot français pour être certain de sa signification, rien qu'en consultalt le Robert ou Larousse) est "signifiable" à son emploi. Dès lors qu'il est employé au sens péjoratif, la question ne se pose plus et ta présumée démonstration tombe d'elle-même!



CAFRICAIN,

J'ai fait bien sûr de la provoc...et ça a fait mouche ! ... :mrgreen:
Tu n'as comme même pas crû que je me suis lancé dans une démonstration sérieuse ... :D :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs à mon avis, il y a pas besoin de démonstration dans l'amour d'une équipe ( et dans l'amour en général .. :lol: ) on passe souvent et rapidement de l'amour à la haine et inversement ... donc ... :)
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Cactus » Jeu 22 Jan 2009, 11:47

HanzoHatory a écrit:"Cactus" ne nous considères pas comme étant des extraterrestres venus d'ailleurs pour nous faire gober tes raisonnements insolites ... Tu nous étales tes points de vue, comme si tu nous parlais d'une découverte dont t'es le novateur ... Ça rode autour de l'étoile, l'équipe dont les projecteurs sont focalisés ces derniers temps, tes interprétations sont dans un contraste total avec celles de tes compères étoilistes dans leurs forums, il suffit de t'y rendre pour voir plus claire ... Donc pas la peine de nous citer la bible selon ton testament à toi ... Les Rorh, Zâaboub et Driss s'adressent entre eux, avec une fleur au fusil, devant l'opinion étoiliste angoissé et de ton côté, tu cherches a monter un mur dans un laps record de temps pour dissimuler ce qui se passe derrière ...



HanzoHatory,
Je n'ai rien nié des nos problèmes actuels, mais je n'ai pas voulu parler des conflits internes de l'* car je pars du principe : " on lave le linge sale en famille .."
Donc moi je ne vais pas m'émisser dans vos affaires internes ni commenter vos querelles et je souhaite personnellement que vous fassiez pareil dans l'autre sens ..

Les problèmes de staff et de Bd exitent et existeront toujours - et surtout avec notre mentalité ... , alors à quoi bon les rabacher ! ...
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar HanzoHatory » Jeu 22 Jan 2009, 11:54

Cactus a écrit:
HanzoHatory a écrit:"Cactus" ne nous considères pas comme étant des extraterrestres venus d'ailleurs pour nous faire gober tes raisonnements insolites ... Tu nous étales tes points de vue, comme si tu nous parlais d'une découverte dont t'es le novateur ... Ça rode autour de l'étoile, l'équipe dont les projecteurs sont focalisés ces derniers temps, tes interprétations sont dans un contraste total avec celles de tes compères étoilistes dans leurs forums, il suffit de t'y rendre pour voir plus claire ... Donc pas la peine de nous citer la bible selon ton testament à toi ... Les Rorh, Zâaboub et Driss s'adressent entre eux, avec une fleur au fusil, devant l'opinion étoiliste angoissé et de ton côté, tu cherches a monter un mur dans un laps record de temps pour dissimuler ce qui se passe derrière ...



HanzoHatory,
Je n'ai rien nié des nos problèmes actuels, mais je n'ai pas voulu parler des conflits internes de l'* car je pars du principe : " on lave le linge sale en famille .."
Donc moi je ne vais pas m'émisser dans vos affaires internes ni commenter vos querelles et je souhaite personnellement que vous fassiez pareil dans l'autre sens ..

Les problèmes de staff et de Bd exitent et existeront toujours - et surtout avec notre mentalité ... , alors à quoi bon les rabacher ! ...


Sauf qu'a tour de rôle les artisans étoilistes se livrent aux supporters du club pour en séduire le maximum ... Chacun cherche à tirer son épingle du jeu et faire en sorte qu'il n'a rien à voir ... Zâaboub qui passe par HTV, Driss par le journal Le Temps, et Rohr qui a subi un questionnaire par l'autre journal en langue française La Presse ... Du coup, je ne suis pas d'accord avec toi en disant que le linge sale se lave en famille à l'étoile ... Mais là, ça se lave sur tous les toits ... Je trouve que c'est Zâaboub qui est placé injustement en première ligne ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités

cron