[DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Boughnim » Mer 21 Jan 2009, 16:04

ce n'est pas de tout le style de MEHDI3....ça c'est sur...et puis notre mehdi ne dira pas "clubistisation de l'etoile".....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Cactus » Mer 21 Jan 2009, 21:40

Boughnim a écrit:l'etoile n'a pas abandonné la course au titre...et elle a une equipe,de loin,meilleur que l'esperance.....il faut attendre (au moins) jusqu'au derby pour se prononcer là dessus....



Voila une reponse pleine de sagesse et de bon sens !
(même si je n'e crois pas trop que l'issue de ce championnat sera au profit de l'*, avec ce qu'on endure en ce moment !..)
allah yahdi les responsables ...

Sinon ceux qui pensent que l'* -au cas ou elle n'est plus concernée par le championnat, va laisser le match à l'est , se trompent lourdement et ne connaissent pas l'* ! ...

Peut être et à la limite , si après ce match, il y a une finale de coupe ou match important de CLA, ( et encore je ne suis pas si sûr...) tellement .. et je n'ai pas besoin de vous faire un dessin !
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Cactus » Mer 21 Jan 2009, 23:24

.....
Tien Tiens Tiens ....

Apparaemment, ici certains supporters et forumeurs clubistes - au fond de leur pensées, ne sont pas fiers
d'être clubistes ... : je m'explique :

Suite au récent mail de Mehdi, les métaphores : " .. l'* est fi Thniyet elclubistisation" et " clubistisation de l'* " - derangent beaucoup de supporters clubistes chez qui elles sont percues comme des insultes .. !

Donc, logiquement : on en déduit que "clubistisation" représente une sorte de tare, connotation négative ... CQFD ... :mrgreen: :mrgreen:

soit Il y a de la contradiction dans l'air ..ou alors il y a quelque chose que je ne comprend pas ... !! :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Mes chers clubistes, ca veut dire quoi alors : Fier d'être clubiste !!! :viva:
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar HanzoHatory » Mer 21 Jan 2009, 23:26

Cactus a écrit:
Mes chers clubistes, ca veut dire quoi alors : Fier d'être clubiste !!! :viva:


Quant on voit ce qui se passe à Sousse et à Bab Souika, on ne peut qu'être fière de notre club et de notre appartenance au Club Africain ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Cactus » Mer 21 Jan 2009, 23:32

HanzoHatory a écrit:
Cactus a écrit:
Mes chers clubistes, ca veut dire quoi alors : Fier d'être clubiste !!! :viva:


Quant on voit ce qui se passe à Sousse et à Bab Souika, on ne peut qu'être fière de notre club et de notre appartenance au Club Africain ...



[b]Nous on est fier d'être étoiliste, mais apparemment "fier d'être clubiste" est une notion floue chez vous, n'est ce pas .....


la preuve, ma DEMONSTRATION précédente ....[/b]
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar XPAT » Mer 21 Jan 2009, 23:41

Cactus a écrit:
HanzoHatory a écrit:
Cactus a écrit:
Mes chers clubistes, ca veut dire quoi alors : Fier d'être clubiste !!! :viva:


Quant on voit ce qui se passe à Sousse et à Bab Souika, on ne peut qu'être fière de notre club et de notre appartenance au Club Africain ...



[b]Nous on est fier d'être étoiliste, mais apparemment "fier d'être clubiste" est une notion floue chez vous, n'est ce pas .....


la preuve, ma DEMONSTRATION précédente ....[/b]

t as du rater un episode cactus :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar HanzoHatory » Mer 21 Jan 2009, 23:41

Cactus a écrit:
Nous on est fier d'être étoiliste, mais apparemment "fier d'être clubiste" est une notion floue chez vous, n'est ce pas .....

la preuve, ma DEMONSTRATION précédente ....[/b]


Je sais que le fait d'être étoiliste ces dernières jours, est embêtant de l'admettre ... J'ai la flemme de retourner dénigrer un poste d'un forumien étoiliste qui avoue avoir honte d'assumer ses appartenances à l'étoile ... Pour ta démonstration, elle est valable uniquement pour toi, car t'en ai le seul convaincu de ce raisonnement ... Mais le fait que t'es pas en mesure d'évoquer les actualités de ton club avec les derniers résultats enregistrés en championnat, tu te rabats sur des termes basiques et autres ...

Power ESS.png


PS: Réalisé sans trucage ... D'un membre des Brigades Roses, anciennement connus sous la notation de Brigades Rouges ...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Cactus » Jeu 22 Jan 2009, 00:14

HanzoHatory a écrit:
Cactus a écrit:
Nous on est fier d'être étoiliste, mais apparemment "fier d'être clubiste" est une notion floue chez vous, n'est ce pas .....

la preuve, ma DEMONSTRATION précédente ....[/b]


Je sais que le fait d'être étoiliste ces dernières jours, est embêtant de l'admettre ... J'ai la flemme de retourner dénigrer un poste d'un forumien étoiliste qui avoue avoir honte d'assumer ses appartenances à l'étoile ... Pour ta démonstration, elle est valable uniquement pour toi, car t'en ai le seul convaincu de ce raisonnement ... Mais le fait que t'es pas en mesure d'évoquer les actualités de ton club avec les derniers résultats enregistrés en championnat, tu te rabats sur des termes basiques et autres ...

Power ESS.png


PS: Réalisé sans trucage ... D'un membre des Brigades Roses, anciennement connus sous la notation de Brigades Rouges ...



Tout d'abord y a pas besoin de me donner des exemples de brigades Rossos ou de me montrer des photos à titre de justification de tes propos car cela ne veut rien dire ...

Peut être que j'ai raté des épisodes car je ne vis pas en Tunisie, mais si j'ai bien compris tu parles de la vie privée de G. Rohr.. ? c'est ca ...
En temps normal, sa vie privée ne concerne que lui ... mais vu que cela est antagoniste à notre culture, je comprend tout à fait que cela pose un problème dans notre société..et il faut gérer ce problème et lui trouver une solution ...

Cela peut arriver à toutes les équipes, avant de recruter un entraineur, on ne peut pas connaitre leurs vies privées ... ...
et s'il faut changer l'entraineur qu'on le change ...

Maintenant, je ne vois pas en quoi cela m'affectera en tant que étoiliste !!!

Je vais te dire un truc ! voila la preuve que le foot rend aveugle et intolerant !! et Ceux qui trouvent que cela touche à la fièreté de l'* sont des malades ... et haineux ...

pour revenir à mon précédent post j'ai l'impresion que tu ne l'as pas compris ou tu ne veux pas comprendre ... :wink:

Peut être XPAT ou Boughnim peuvent ils répondre puisqu'il ont eu cette reflexion ! :D
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Cactus » Jeu 22 Jan 2009, 00:21

XPAT EL M7ATTIM a écrit:
Cactus a écrit:
Cactus a écrit:
Mes chers clubistes, ca veut dire quoi alors : Fier d'être clubiste !!! :viva:



Nous on est fier d'être étoiliste, mais apparemment "fier d'être clubiste" est une notion floue chez vous, n'est ce pas .....

la preuve, ma DEMONSTRATION précédente ....[/b]




XPAT, je t'ai demontré par mon post que - apparamment, au fond de toi, tu n'es pas fier d'être Clubiste ... :lol:

alors je me suis trompé où ? ..
:mrgreen:
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 22 Jan 2009, 00:31

Cactus,

Rohr a entrainé en Suisse, et le fait que ça soit un gay, ça n'a ému personne, le mariage homosexuel y est même autorisé, mais à vouloir imposer cela à une société Tunisienne Arabo-Musulmane (article 1 de la constitution), c'est un pas que je ne franchirais pas, donc arrêtes stp de vouloir justifier l'injustifiable; Je ne suis guère homophobe, je suis très respectueux des libertés, mais je ne peux accepter non plus qu'on transforme la Tunisie au nom de la modernité en un vaste bordel, quoi que je crains que ça soit le cas déjà en matière de foot avec Scouby, Bahness & co :P
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités