[DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar MAHBOUL.CA » Lun 22 Déc 2008, 18:05

King-Maradona..moi aussi a mes débuts ici j'ai posé la meme question..qcq'ils font ici les supporters de l'etoile et l'EST..jété agressif avec eux..meme j'ai les insultés qlq fois (mes excuses au passage)...mais petit a petit j'ai habitué et j'ai trouvé que c plaisant de discuter avec eux en respect mutuel bien sur..
c'est pas une question de nouveaux et d'anciens..ce sont les reglements de forum..il y a des sujets consacrés aux tanbir et aux supporters des autres equipes..on discute..nkarekrouha 3la b3adhna..netghachechou w qlq fois nsebbou b3adhna..mais qui ne respecte pas le CA yel9a rou7ou 3la barra...pour Mehdi3..tant qu'il est là depuis qlq années ça veut dire qu'il respecte le CA et les clubistes..
aya otlob esme7 men khouka bayari et cuorelaziale..
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar king-maradona » Lun 22 Déc 2008, 18:24

khouya mahboul CA rahou enan hkit ala notre ami mehdi elli kal nous sommes kleb-iste ca c' pas du respect pour les supporters du CA ca se qui concerne cuore été trés sportif aprés et m'a expliqué qu il n' a pas voulu me devier juste ma fhemnach baadhna ou akhaw et lahkeya oufet ou ma sar chay au contraire moi aussi jé présenté mes excuse a cuore ou tah el kaf ala dhelo mé pr bayari le faite qu 'il m'a dit de dégager et chercher 1 autre site ca je comprend pas et comment tu ve que je m'excuse auprés de lui c a lui de présenter ses excuse par ce ke lui tout seul aamal plonjon ou wala il decide qui reste et qui part en tout cas al khatrek ya mahboul CA toutes mes excuse une 2eme fois pr cuore pourtant wallahi mani ghalet . :wink:
“Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
Avatar de l’utilisateur
king-maradona
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1289
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008, 13:09
Localisation: TUNIS
En ligne: 106d 20h 46m 47s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar VIRAGISTE » Lun 22 Déc 2008, 18:29

king-maradona a écrit:ma fibalich eli bayari moula el forum, la prochaine fois ki tahki ahki ala rouhek et non ahna...

...sinon estakfa brouhek ici c' pas la loi des anciens et des nouveaux...

Pourrais-tu m'expliquer stp qu'est ce qui te permets de décréter tout cela ?

Sincèrement, si tu me permets un conseil, essaies de modérer tes propos et surtout de montrer un peu plus de respect envers les aînés, l'gdoum comme tu les appelles.

J'espère que tu sauras t'excuser auprès de Bayari & cuore, ainsi que Mehdi.

Merci.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar VIRAGISTE » Lun 22 Déc 2008, 18:31

king-maradona a écrit:khouya mahboul CA rahou enan hkit ala notre ami mehdi elli kal nous sommes kleb-iste ... :wink:

Où est ce qu'il a dit ça ? ici ou au forum de l'ESS ?

Si c'est ici, montre moi le message et il sera averti voire banni, si c'est au forum de l'ESS, va lui régler son compte la bas :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar MAESTRO » Lun 22 Déc 2008, 19:02

el 7akem jé wira7ma lé en plus 3andou chi3ar et 17 nijma donc yikhawef :viva: :viva:
pour faire plus sérieux ici tout le monde est libre de discuter de cequ'il veut en autant qu'il respecte la charte du forum et surtout il respecte les autres peu importe leurs clubs on se taquine mais on ne tolère pas les insultes gratuites même venant d'un clubiste et les nouveaux se doivent de lire bien les règlements avant de commencer à poster des messages
:wink:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Bayari » Lun 22 Déc 2008, 19:13

King-Maradonnea tu dois des excuses pour tes propos agressifs; sinon comme l'a dit vira je n'ai trouvé nulle part un message de Mehdi3 nous traitant de kleb-iste; son niveau intellectuel est bien au dessus de ce bas niveau de discusion; ce 'nest aps pour rien qu'on l'appelle notre ami etoiliste sur el forum; il y est depuis plus de 4 ans maintenant il m'a donné l'accès au forum etoiliste lui de son côté et tt ça dans le respect mutuel.
Ce forum a une histoire Aqualung; oubitha et d'autres supporters d'equipes adverses ont fait sa richesse et il restera ainsi.
Comme je te 'lai dit tu ne veux pas discuter avec eux tu n'a qu'a aller sur les autres travées du forum; webvirage.cafe est fait pour ceux qui sont assez sportifs pour accepter tanbir dans les regles de l'art.
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Bayari » Lun 22 Déc 2008, 19:16

Voilà mehdi3; je te demande de m'expliquer en supporter etoiliste pourquoi l'ESS laisse toujours le groupe brigades rouges exister sans broncher c'est grave d'associer l'image de l'ESS a un groupe extrimiste terroriste du siecle dernier ayant exercer en italie; plus grave encore hier cette banderole a choqué des gens qui ne suivent aps forcément le sport tunisien et qui ont trouvé son existence choquante et inexplicable dans le match de BB
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar CADUSUD » Lun 22 Déc 2008, 23:20

coupe d'afrique basket: l'etoile deuxieme.............. :lol:
ésse7li jé théni....
MALEK
Avatar de l’utilisateur
CADUSUD
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 453
Enregistré le: Mer 11 Jan 2006, 21:34
Localisation: ARIANA
En ligne: 175d 12h 41m 58s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Clubiste_Expat » Mar 23 Déc 2008, 01:08

Mehdi, désolé pour le HS mais juste une question personnelle, j'ai cru savoir que Le roi Hassen II est d'origine Tunisienne et plus précisement d'origine sahelienne, yakhi shiha lehkaya willa lè ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_Expat
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3274
Enregistré le: Jeu 03 Jan 2008, 15:40
Localisation: France
En ligne: 42d 19h 15m 46s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Haitham » Mar 23 Déc 2008, 10:11

Bayari a écrit:Voilà mehdi3; je te demande de m'expliquer en supporter etoiliste pourquoi l'ESS laisse toujours le groupe brigades rouges exister sans broncher c'est grave d'associer l'image de l'ESS a un groupe extrimiste terroriste du siecle dernier ayant exercer en italie; plus grave encore hier cette banderole a choqué des gens qui ne suivent aps forcément le sport tunisien et qui ont trouvé son existence choquante et inexplicable dans le match de BB


C un groupe soutenu et financé par le fils de Jnayya7 à se que je sache, ça pourrait expliquer un peu les choses
Image pour la palestine
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités

cron