FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar RADSI » Lun 04 Aoû 2008, 23:48

Une information (ou une intox) qui ne cesse de circuler et confirmé même par des étoilés que souheil ben radhia n'est pas blessé mais tout simplement il a été déclaré positif suite à un test anti dopage. Les membres de la fédération auraient fermé le dossier et les yeux et n'ont pas fait sortir l'information. Les joueurs tels que baghouli et autres ont écopé d'une sanction de 6 mois alors que Souheil Ben Radhia si l'info s'avère exacte n'est sanctionné que momentanément par l'ESS et ce jusqu'à que le test de ne révèlera plus rien puisque le dopé devrait resté positif pour un certain temps. D'où sa déclaration forfait pour le prochain match et peut être pour les quelques prochains matchs.
Bjah rabbi même pour les étoilés ce n'est guerre une tanbira mais c'est un sujet à prendre au sérieux. Discutons-en en toute objectivités. De ma part j'espère de tout mon cœur que ca soit de la pure intox. Sinon, Mayna wakahaw.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: BEN RADHIA [ESS] AFFAIRE DE DOPPAGE ??!!

Messagepar MAROUANE » Mar 05 Aoû 2008, 07:34

RADSI a écrit:De ma part j'espère de tout mon cœur que ca soit de la pure intox.


Pourquoi pour ta part tu espères que ça soit de l'intox, je n'ai pas bien compris ????
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Re: BEN RADHIA [ESS] AFFAIRE DE DOPPAGE ??!!

Messagepar RADSI » Mar 05 Aoû 2008, 07:37

MAROUANE a écrit:
RADSI a écrit:De ma part j'espère de tout mon cœur que ca soit de la pure intox.


Pourquoi pour ta part tu espères que ça soit de l'intox, je n'ai pas bien compris ????

Je l'espère parceque je garde encore un peu d'espoir que cette férédration n'est pas aussi bas que ca. Fermer les yeux sur un cas de dopage d'un joueur et sanctionner un autre c'est de la pure injustice
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: BEN RADHIA [ESS] AFFAIRE DE DOPPAGE ??!!

Messagepar HanzoHatory » Mar 05 Aoû 2008, 07:41

C'est le deuxième cas chez l'étoile cette saison ... Leur ancien portier Jaouachi a été contrôlé positif suite à un teste de dopage à l'issue de la rencontre ayant opposé l'étoile à la COT dans le cadre de la coupe locale ... Concernant Ben Radhia, il me semble qu'il a effectué une tentative de fraude lors d'un examen écrit cette année ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: BEN RADHIA [ESS] AFFAIRE DE DOPPAGE ??!!

Messagepar momo » Mar 05 Aoû 2008, 07:42

RADSI a écrit:
MAROUANE a écrit:
RADSI a écrit:De ma part j'espère de tout mon cœur que ca soit de la pure intox.


Pourquoi pour ta part tu espères que ça soit de l'intox, je n'ai pas bien compris ????

Je l'espère parceque je garde encore un peu d'espoir que cette férédration n'est pas aussi bas que ca. Fermer les yeux sur un cas de dopage d'un joueur et sanctionner un autre c'est de la pure injustice

Tant qu'il n'y aura pas de membres entretenus pas Boulahnek à la FTF, il ne risque rien :lol:
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Re: BEN RADHIA [ESS] AFFAIRE DE DOPPAGE ??!!

Messagepar Chobasco » Mar 05 Aoû 2008, 07:49

HanzoHatory a écrit:C'est le deuxième cas chez l'étoile cette saison ... Leur ancien portier Jaouachi a été contrôlé positif suite à un teste de dopage à l'issue de la rencontre ayant opposé l'étoile à la COT dans le cadre de la coupe locale ... Concernant Ben Radhia, il me semble qu'il a effectué une tentative de fraude lors d'un examen écrit cette année ...

un examen écrit de quoi???
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Re: BEN RADHIA [ESS] AFFAIRE DE DOPPAGE ??!!

Messagepar momo » Mar 05 Aoû 2008, 07:55

Chobasco a écrit:
HanzoHatory a écrit:C'est le deuxième cas chez l'étoile cette saison ... Leur ancien portier Jaouachi a été contrôlé positif suite à un teste de dopage à l'issue de la rencontre ayant opposé l'étoile à la COT dans le cadre de la coupe locale ... Concernant Ben Radhia, il me semble qu'il a effectué une tentative de fraude lors d'un examen écrit cette année ...

un examen écrit de quoi???

La sixième :app:
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Re: BEN RADHIA [ESS] AFFAIRE DE DOPPAGE ??!!

Messagepar HanzoHatory » Mar 05 Aoû 2008, 07:56

Chobasco a écrit:
HanzoHatory a écrit:C'est le deuxième cas chez l'étoile cette saison ... Leur ancien portier Jaouachi a été contrôlé positif suite à un teste de dopage à l'issue de la rencontre ayant opposé l'étoile à la COT dans le cadre de la coupe locale ... Concernant Ben Radhia, il me semble qu'il a effectué une tentative de fraude lors d'un examen écrit cette année ...

un examen écrit de quoi???


C'est ce qui j'ai lu, il y a quelques moments sur leur forum ... Par contre l'étoile affirme que le joueur a contracté une blessure face à l'espérance ... Mais il me semble que le joueur a quitté la pelouse saint et sauf ... Sinon comment on peut justifier le recrutement d'urgence de Yaken l'ancien arrière droit de l'espérance ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: BEN RADHIA [ESS] AFFAIRE DE DOPPAGE ??!!

Messagepar momo » Mar 05 Aoû 2008, 08:03

HanzoHatory a écrit:... Sinon comment on peut justifier le recrutement d'urgence de Yaken l'ancien arrière droit de l'espérance ... [/b]

Il cherche à avoir le maximum d'AD pour les fusionner et en créer un Ifa.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Re: BEN RADHIA [ESS] AFFAIRE DE DOPPAGE ??!!

Messagepar Mgarba3_CA » Mar 05 Aoû 2008, 10:13

d'après les lois de la FTF si un joueur est déclaré positif après un teste anti-dopage c'est a son équipe le choix de dévoilé son nom ou pas..
كن في الدنيا كعابر سبيل وأترك وراءك كل أثر جميل فما نحن في الدنيا إلا ضيوف وما على الضيف سوى الرحيل
Avatar de l’utilisateur
Mgarba3_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2893
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 17:22
Localisation: Paris
En ligne: 25d 4h 45m 6s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités